CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

Fan_of_RPG
Fan_of_RPG
Niveau 8
09 novembre 2006 à 16:32:31

salut vous savez comment on a le parchemin doré dans la foret de konoha ? ne me dites pas que c´est en restant agrippé 5 seconde sur un arbre car ça ne marche pas^^ merci

flexiable
flexiable
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:28:08

RAW chapitre 330 sur
http://www.gaara-fr.com/index2.php :fete:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:38:55

demain matin de bonne humeur vous aurez votre scan :cool:

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
09 novembre 2006 à 21:01:05

ASUMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :snif2:
scan sorti

dommage que l´entrainement soit interrompu, naruto allait y arriver grrrrrrrrr

yoh009
yoh009
Niveau 9
09 novembre 2006 à 21:16:13

moi j´ai hate que naruto finisse et qu´on voit les prochains membres de l´akatsuki ainsi que ce qu´ils ont dans le ventre !! ! puis j´ai aussi hate de voir comment va évolué kurenai après le décès d´asuma

zatrass2000
zatrass2000
Niveau 7
10 novembre 2006 à 13:13:14

vraiment que du bon dans ce chapitre ! On remarque qu´ils ont vraiment tous grandi lors des funérailles d´Asuma et Naruto commence à avoir la classe de Yondaime :) voir + .

Sinon ba Shikamaru va nous faire Asuma 2 et va surement utiliser ces armes, vous en pensez quoi ?

Si certais non pas vu aussi on voit que Konohamaru dit bien que s´est son oncle donc ... on s´est qui s´est par rapport a lui au moins.

Et au passage j´étais mdr de la réaction de Naruto quand Kakashi lui dit " en faite je t´adore Naruto" :-p trop lol :rire2:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
10 novembre 2006 à 17:06:43

moi il me fait chier kakashi, il aurait pas di ça, naruto aurai achevé son fuuton rasengan!!!!!!!

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:34:53

asuma c´est l´oncle de konohamaru c´est officiel !! !!

alors qui est le frere ou la soeur de asuma ?

reste a savoir si sa sera un perso important.

apres la mort du pere, du frere y aura t´il un new sarutobi ?

la reponse au prochain scan.

je trouve sa moche que l´autre con veuille se la prendre comme asuma sa risque de faire perdre le charisme de shikamaru quand meme si il devien un copier/coller d´asuma-sensai.

AlexL
AlexL
Niveau 9
10 novembre 2006 à 20:09:35

je viens de lire le chapitre 330. le fuuton rasengan est plutôt moyen je m´attendais à mieux... shikamaru commence à me plaire moins, il veut se la jouer asuma. j´espère qu´il se laissera pas pousser la barbe au moins :o))

Timac
Timac
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:52:47

perso jtrouve ca bien qu´il veuille ressembler a son sensei...du moment qu´il garde sa personnalité ;- )

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:01:36

ouais mais je pense que le rasengan futon n´est pas encore fini
perso je n´aime pas trop shikamaru; alors qu´il fume ou pas jmen fous un peu :sarcastic:

AlexL
AlexL
Niveau 9
10 novembre 2006 à 22:03:49

ouais t´as raison. je me demande quand même quels dégâts peut causer ce nouveau rasengan c´est quand même un jutsu de rang S comme la dit kakashi.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
10 novembre 2006 à 22:50:01

ce qu´il faut chercher c´est a comprendre si oui ou non, kurenai est impliqué de pret ou de loin dans la famille sarutobi... belle soeur? femme? ex-petite amie? meilleure amie? je ne sais pas il y a sans doute d´autres possibilités... mais ze veux savouareuuuuuu

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:53:40

bah sa devait etre sa petite amie on la voit presque pleurer...

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:03:22

je crois ces sa peitte amie en secrette. il a pas l´air d´avoir de gosse.

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
11 novembre 2006 à 12:03:32

bah y´a bien une relation entre eux en tout cas, jtrouve ça cool que shikamaru fume ms part contre si il se la joue futon avec les poings d´asuma ça craint quoi, remarque, peut etre que ça l´aidera vu que au corps a corps c une merde

AlexL
AlexL
Niveau 9
11 novembre 2006 à 17:24:34

je pense que kurenai était la petire amie d´asuma. ils se promenaient toujours ensemble mais bon je peux me tromper.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
11 novembre 2006 à 17:58:13

shikamaru qui etudie deja... c´est ce qui m´a le plus surpris... ce mec il apprendrai tellement de choses s´il voulait... pour moi il a autant le potentiel d´etre hokage que naruto, mais il ne le sera pas, parceque ça le ferai chier toute cette paperasse...

yoh009
yoh009
Niveau 9
11 novembre 2006 à 20:40:03

je suis d´accord avec darkslayer151, si shikamaru étudie les techniques d´asuma, il n´en sortira que plus fort, mais bizarrement il n´est pas passé par la même approche que naruto pour s´affiné à futon, enfin on sait pas s´il a maitrisé cette affinité, mais s´il l´a maitrisé, il l´aurait fait en un rien de temps, alors que naruto a du s´entrainé comme un acharné juste pour débloqué son futon. ben toute facon, moi ce qui m´intéresse c´est l´évolution des personnages pas les jutsus, pour l´instant !! ! et puis j´ai hate de revoir itachi moi.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:38:33

c´est bizare car naruto devais etre censé etre le plus fort de sa generation grace a son sensai et a son chakra du démon renard mais en faite nan c´est pas avec le meilleur prof quon devien le plus fort c´est avec les methodes adapté a son eleve pour le rendre plus fort.

sasuke et sakura ont l´air d´avoir super bien progressé mais je sens que Ino est du meme level que sakura et sasuke a beau etre un gosse avantagé son orgueil le tuera.

La vidéo du moment