"moi je ne suis pas toi et inchallah jamais j´aurai ton cerveau"
ce serait plus à moi de dire ça. j´espère qu´à 19 ans je seais pas comme ça à me croire supérieur à jouer le philo comme toi
essaie de comprendre le sens de mes posts (si tu le peux bien sûr)
"apprend a lire dans ces cas la... l´exemple signifie ici exposer des exemples, ce qui veut dire que quelque soit le nombres d´exemples que tu peux donner il existe toujours un contre exemple, c´est une regle mathematique, indisociable de la realité et meme du manga"
merci de me l´apprendre. mais tu n´as toujours pas trouver à redire à mes argumments à part en tournant en rond et en me traitant de "gamin".
"si tu veux on chie tous, mais a t on les memes crottes? (puisque tu veux entrer dans la connerie je me mets a ton niveau) on reflechit, mais pas tous de la meme maniere c´est pour ça que certains ont un QI de 30 et d´autes de 200, le sang n´est pas rouge mais ocre/noir c´est le contact avec l´air qui le fait rougir, continuons, il y a des noirs, des blancs, des metisses, des petits des grands, des maigres, des gros, humains, mais differents, et bien les demons, sont tous differents, ayant une symbolique precise, un comportement different, une facon de reflechir differente : ichibi est skyzofrene, et kyuubi est manipulateur et destructeur, ils sont differents de part leur force, leur nombres de queues, leur apparence, leur nom, tout les differes si ce n´est que l´homme les a appelé demons, mais rien ne peut affirmer (ou meme infirmer) qu´ils soient tous mauvais (point final je l´espere)"
youpi argumenter du déconnage c´est si intelligent
j´utilisait ces termes terre à terre pour essayer de t´expliquer mon point de vue. et sérieux ràb que le sang soit bleu, rouge ocre ou jesèpaskoi... et comme je l´ai dit vient pas me faire ch*er avec les différents comportements, attributs physiques et tou ça, je parlais du "en général" mais si t´arrive pas à la comprendre réapprend à lire hein!! les cours du soir c´est pas mal
bon un eu marre de discuter avec un étroit d´esprit comme toi qui n´arrive même pas à comprendre les propos d´un "gamin"
et ça se dit majeur de 19 ans
je retourne sur msn