CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

AlexL
AlexL
Niveau 9
04 novembre 2006 à 22:49:58

"sauf que malheureusement pour toi on est dans la vraie vie... pas dans un manga, t´es pas en papier ma gueule..." :d) :rire2: l´excuse de bas étage... sur ce forum de quoi parle t-on :question: de notre vie? ou d´un manga? relis mon post pour comprendre je parlais de demon dans naruto maintenant si t´arrive pas à comprendre ça c´est que t´es perdu...

"de plus on a aucune preuve que nibi ou sanbi sont mauvais, tu as parlé avec eux?"
:d) on n´a pas de preuve aussi que ce soit des bisounours ou des télétubbies. le shukaku quand on l´a libéré (pendant l´examen chuunin) cherchait à tout détruire non?! kyubi aussi detruisait tout sur son passage. tu vas pas me dire que yondaime l´a scellé et sacrifié sa vie pour le fun.

"donc a toi de me prouver avec des textes, qu´ils sont tous mauvais dans naruto"
:d) là je peux pas c´est vrai. mais en se référant à l´exemple de kyubi et ichibi et le fait qu´on les ait tous taxés de "démons" suffit je crois à étayer ma thèse. à moins que tu me sortes un autre truc foireux...

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
04 novembre 2006 à 22:57:39

ce n´est pas foireux gamin, apprend que dans la vie, l´exemple seul ne suffit pas...
kyuubi, et ichibi sont mechants, certe et alors?
tous les humains sont differents, pourquoi les demons ne le seraient pas?
et s´ils sont taxés de demons, relis la deffinition que je t´ai donné, cela ne veut pas dire que ce sont des etres mauvais, seulement des genies ou des divinités, bonnes ou mauvaises

AlexL
AlexL
Niveau 9
04 novembre 2006 à 23:26:18

"ce n´est pas foireux gamin" :d) :rire: naaan sans dec l´argument qui déchire tout :sarcastic: essaie d´expliciter sans entrer dans les "gamins". parce que là vraiment... on n´a presque l´impression que tu n´as plus d´arguments valables à part le fait de montrer la "différence" d´âge (de 3 ans d´ailleurs sahant que si t´avait 25 ou 30 ans au moins je te montrerais un peu plus de respect)

"apprend que dans la vie, l´exemple seul ne suffit pas... " ;d ) j´en ait donné 2. celui qu´on se trouve dans un manga et le 2ème tu le connais. apprend à compter :ok:

"tous les humains sont differents, pourquoi les demons ne le seraient pas?" :d) on ch*e tous. on réfléchit, du sang rouge coule dans nos vaisseaux (sanguins). à part les différences comportementales et autres en gros on est tous pareils. mais là n´est pas la question et sur ce sujet il ya plein d´avis différents.

"et s´ils sont taxés de demons, relis la deffinition que je t´ai donné, cela ne veut pas dire que ce sont des etres mauvais, seulement des genies ou des divinités, bonnes ou mauvaises" :d) on est dans un manga là pas dans ton dico. essaie donc de trouver jutsu dans ton merveilleux dico :o)) kyubi + ichibi détruisent tout sur leur passage. ils sont taxés de démons les autres aussi. conclusion... par rapport à ce que j´ai dit plus haut, on ch*e, on réfléchit, du sang coule dans nos veines donc on est humain !! là maintenant si tu comprend toujours rien c´est que t´est plus gamin que le gamin.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
04 novembre 2006 à 23:45:27

apprend que dans la vie, l´exemple seul ne suffit pas... " ;d ) j´en ait donné 2. celui qu´on se trouve dans un manga et le 2ème tu le connais. apprend à compter

apprend a lire dans ces cas la... l´exemple signifie ici exposer des exemples, ce qui veut dire que quelque soit le nombres d´exemples que tu peux donner il existe toujours un contre exemple, c´est une regle mathematique, indisociable de la realité et meme du manga

on est tous humains, mais heureusement nous ne sommes pas tous pareils, moi je ne suis pas toi et inchallah jamais j´aurai ton cerveau, si tu veux on chie tous, mais a t on les memes crottes? (puisque tu veux entrer dans la connerie je me mets a ton niveau) on reflechit, mais pas tous de la meme maniere c´est pour ça que certains ont un QI de 30 et d´autes de 200, le sang n´est pas rouge mais ocre/noir c´est le contact avec l´air qui le fait rougir, continuons, il y a des noirs, des blancs, des metisses, des petits des grands, des maigres, des gros, humains, mais differents, et bien les demons, sont tous differents, ayant une symbolique precise, un comportement different, une facon de reflechir differente : ichibi est skyzofrene, et kyuubi est manipulateur et destructeur, ils sont differents de part leur force, leur nombres de queues, leur apparence, leur nom, tout les differes si ce n´est que l´homme les a appelé demons, mais rien ne peut affirmer (ou meme infirmer) qu´ils soient tous mauvais (point final je l´espere)

AlexL
AlexL
Niveau 9
05 novembre 2006 à 00:07:02

"moi je ne suis pas toi et inchallah jamais j´aurai ton cerveau" :d) ce serait plus à moi de dire ça. j´espère qu´à 19 ans je seais pas comme ça à me croire supérieur à jouer le philo comme toi :rire: :rire: essaie de comprendre le sens de mes posts (si tu le peux bien sûr)

"apprend a lire dans ces cas la... l´exemple signifie ici exposer des exemples, ce qui veut dire que quelque soit le nombres d´exemples que tu peux donner il existe toujours un contre exemple, c´est une regle mathematique, indisociable de la realité et meme du manga" :d) merci de me l´apprendre. mais tu n´as toujours pas trouver à redire à mes argumments à part en tournant en rond et en me traitant de "gamin".

"si tu veux on chie tous, mais a t on les memes crottes? (puisque tu veux entrer dans la connerie je me mets a ton niveau) on reflechit, mais pas tous de la meme maniere c´est pour ça que certains ont un QI de 30 et d´autes de 200, le sang n´est pas rouge mais ocre/noir c´est le contact avec l´air qui le fait rougir, continuons, il y a des noirs, des blancs, des metisses, des petits des grands, des maigres, des gros, humains, mais differents, et bien les demons, sont tous differents, ayant une symbolique precise, un comportement different, une facon de reflechir differente : ichibi est skyzofrene, et kyuubi est manipulateur et destructeur, ils sont differents de part leur force, leur nombres de queues, leur apparence, leur nom, tout les differes si ce n´est que l´homme les a appelé demons, mais rien ne peut affirmer (ou meme infirmer) qu´ils soient tous mauvais (point final je l´espere)" :d) youpi argumenter du déconnage c´est si intelligent :sarcastic: j´utilisait ces termes terre à terre pour essayer de t´expliquer mon point de vue. et sérieux ràb que le sang soit bleu, rouge ocre ou jesèpaskoi... et comme je l´ai dit vient pas me faire ch*er avec les différents comportements, attributs physiques et tou ça, je parlais du "en général" mais si t´arrive pas à la comprendre réapprend à lire hein!! les cours du soir c´est pas mal :ok: bon un eu marre de discuter avec un étroit d´esprit comme toi qui n´arrive même pas à comprendre les propos d´un "gamin" :rire: et ça se dit majeur de 19 ans :sarcastic: je retourne sur msn :dehors:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
05 novembre 2006 à 02:11:26

c´est bien la toute la difference entre toi et moi, je ne passe pas mon temps a regresser sur msn avec des amis imaginaires, sur ce, je m´en fou tu as raison, j´ai raison peu importe, tu ne sais pas lire, apparement moi non plus, moi je sais ce que je sais, tu sais ce que tu sais
c´est super, parcontre je te le dis, a ton age je reflechissai un peu plus, ce qui me permet maintenant de pouvoir me permettre de dire aux autres, qu´ils ont tort
a bon entendeur...

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
05 novembre 2006 à 10:42:10

( personne pour un ti résumé de ce kils ont di ? .... g une parti de cs dans quelque minute ki m´atend et jorai jamais le ten de lire tout sa )

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
05 novembre 2006 à 12:00:58

pareil, personne pour un résumé siouplait, on a la flemme de lire mdr ;- )

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:08:52

putin moi avec mes 15 ans je suis bien heureu de pas me prendre la tet kom ass ... vivement ke jatrap le sindrome de Peter Pan o moin, jorai pa a me tracasser la tet pour un manga et de trouv si ya une logik dans kelkechose ki nen a pa ( apar ke tout les ninja meur et peuv aler tré vite et la petit bonus peuv controlé les élément naturel et artificiel )

Toto77772
Toto77772
Niveau 8
05 novembre 2006 à 12:13:25

Ultimamous gaara a un sceau qui est sur son fron...

deram619
deram619
Niveau 8
05 novembre 2006 à 13:17:09

Bon je fait un réusmé, en gros, ils s´engueulent et je vais vous dire qui gagne, Fubu ^^ enfin pour moi il gagne parce qu´il fait un effort d´orthographe et qu´on a envie de lire ce qu´il met alors que l´autre c´est une grosse tartine remplis de fautes de frape et de fautes d´ortho.
Ensuite la tournure des phrases de Fubu sont beaucoup plus construites et plus correctes que Alexl donc voila, à ce niveau Fubu gagne XD

Ensuite, les arguments, Fubu a fait des recherches poussées pour les arguments, il s´est servit de dictionnaire etc... par contre Alexl se sert uniquement de son vécu ce qui laisse un peu à désirer.

Et j´ai d´ailleurs pas très bien compris le sens de la phrase "on est dans un manga là pas dans ton dico. essaie donc de trouver jutsu dans ton merveilleux dico"

Le dico sert à trouver la définition de mot tel que démon, donc il faut s´en tenir à cela et je vois pas le sens de ta phrase en parlant de jutsu, evidemment qu´il trouvera pas le mot jutsu puisque c´est un mot japonais mais si tu rechercherais plus, tu saurais que Jutsu signifie technique et donc cela reviendrais à retrouver technique ce qui est tout à fait possible.

Par contre, petit bémol pour fubu qui souligne toujours que Alexl est un gamin, je ne crois pas que ce soit un bon argument étant donné que beaucoup de personne approchant la vingtaine soit moins mature face à des jeunes de son âge...

En gros, chacun est au même niveau ^^ et mon poste sert à rien !^ ^

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:28:16

honte a toi tu as écris "fautes de frape" mais c´est " fautes de frappe " et "beaucoup" s´écrit avec un "s" à la fin ... HONTE SUR TOI MON ENFANT

deram619
deram619
Niveau 8
05 novembre 2006 à 13:35:57

Oui mais moi je suis nul en orthographe, et je l´admet, mais j´essaye de faire un effort et malgré mes fautes d´orthographes et fautes de FRAPPES, c´est assez lisible je pense et j´avous, je me suis pas assez appliqué pour écrire etc.. mais bon, manque de temps et pusi je suis loin d´être parfait ^^

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:46:32

oh mon dieu, j´ai fais une erreur ! NoN DIeU PuNIs MoI JE NE SUiS pAs DiGnE D´EtRe FrAnCaIs !! ! snif snif au revoir monde cruel
ARGGGGGGGGGGGGGGGGGG.......bip.....biip...biiip...
biiiip..biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
ppppppppppppppppppppp

deram619
deram619
Niveau 8
05 novembre 2006 à 14:09:52

Lol, je dis pas rapport à toi, je me suis critiqué moi même dans mon dernier post mais je veux juste souligner que quelqu´un qui ecrit un post c´est pour qu´on le lise donc il y a un minimum d´effort à faire non?

AlexL
AlexL
Niveau 9
05 novembre 2006 à 14:54:28

"c´est bien la toute la difference entre toi et moi, je ne passe pas mon temps a regresser sur msn avec des amis imaginaires, sur ce, je m´en fou tu as raison, j´ai raison peu importe, tu ne sais pas lire, apparement moi non plus, moi je sais ce que je sais, tu sais ce que tu sais
c´est super, parcontre je te le dis, a ton age je reflechissai un peu plus, ce qui me permet maintenant de pouvoir me permettre de dire aux autres, qu´ils ont tort
a bon entendeur..."

:d) tout d´abord faisons la comparaison de qui regresse avec des personnes imaginaires. fubu: 549 jours pour 918 posts. moi: 294 jours pour 266 posts. et après c´est moi qui passe mon temps sur internet :sarcastic: et pour infocelui avec qui je discutais était mon meilleur pote qui habite dans MON quartier. je n´aurais quand même pas dérangé ses parents à 23h parce que je devait discuter avec lui, utilise un peu ton FAMEUX cerveau surpuissant :rire2: et puis tu vas pas me dire que tu connais tous les gars avec qui tu discute sur ce forum d´après toi eux aussi sont "imaginaires"... réfléchis avant d´écrire s´il te plait. mais bon comme je n´en sait rien je ne vais pas en parler, pas comme certains qui s´avancent sur des choses qu´ils ne maitrisent pas. et sur le terme démon DANS naruto (pas dans la vie réelle puisque tu sais pas lire) est bien celui que j´ai expliqué !! naruto et la réalité dire que c´est pareil c´est aussi idiot que de dire que bill gates n´est qu´un clochard :o)) maintenant si tu ne veux toi aussi pas le reconnaitre c´est que avec ton "GRAND" âge, ton "SURPUISSANT" cerveau et ton "MERVEILLEUX" dico te servent vraiment à rien... bon à plus je vais faire autre chose que de me fusiller la rétine sur un écran de PC en train d´essayer de discuter avec un pauvre boulet. :salut: et fubu sors plus souvent ça aide à se rencontrer de nouvelles personnes au lieu de discuter de mangas avec des amis "imaginaires" comme tu dis. :dehors:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
05 novembre 2006 à 16:18:40

comme disait Desproges : "J´essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas."
donc je vais arreter de discuter avec toi ici, parceque ta presence est imaginaire, mais ta connerie bien reelle

sinon, un scan cette semaine ? ou encore un peu de vacances pour kishimoto?

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:41:14

arf vous vous prenez encors le choux la dessu ?? ?? .... a croire k´ya les con ki change pas d´avis aller fete la paix et pas la guerre car vous etes entrin de vous tourné o ridicule :ok:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
05 novembre 2006 à 17:50:03

pour m´a part j´en ai finis

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:30:31

en fait je crois juste que vous etes en train de pété les plombs parceque ya pas de scan cette semaine :fou:

La vidéo du moment