CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

AlexL
AlexL
Niveau 9
03 novembre 2006 à 20:45:12

"out depend du bijuu et de son influence sur toi, il est peut etre pas malsain celui de la fille, et puis deux queues... c´est pas comme neuf..."
:d) enfin réussir à maitriser kyubi je crois pas que naruto y arrive (pas de si tôt en tout cas...) c´est quand même le plus puissantdes 9 demons. sinon fubu un DEMON c´est forcement malsain :oui: elle s´est certainement durement entrainée pour réussir à maitriser le nibi.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
03 novembre 2006 à 20:58:35

un DEMON est une entité spirituelle... divinité ou genie, bon ou mauvais, attaché a la destiné d´une personne, d´une ville ou d´un etat

avant de me faire le cours sur les demons, ouvre un dictionnaire, et pas un mini larousse, un dico d´adulte...

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:28:48

un mini larousse :rire2:

Toto77772
Toto77772
Niveau 8
04 novembre 2006 à 13:10:42

pourquoi naruto ni arriverai pas et n´oublions que nibi et l´un des neuf ( DEMONS ) Gaara devenu Kazekage quand son bijuu sort il est donc sortit completement dans l´episodes autour du 70 et le bijuu ne s´est pas echapper pourtant sa seule queue etait developper

Toto77772
Toto77772
Niveau 8
04 novembre 2006 à 13:12:09

et ya aussi un demons dans les Next-gen d´eau qui se bat contre deidara et tobi lui aussi avait ces queues developper

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:27:44

vuimais lui n´était pas scéllé !! !

mon pti Toto77772 arrete de te prendre la tete avec des hisoir si compliké ===> c´est un manga alors arrete de tent de trouv une logik dans un manga ki nen a pa

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:39:03

attendez les mec, je vais percer le secret de ce manga grace a mon sharingan.

gnii gnaa ...

AHHH
...

.. . .

merde ...

vous allé pas en croire vos yeux ...

se manga n´a pas de logique... :-d
ou peut etre que mon sharingan est cassé... :peur:
:(

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
04 novembre 2006 à 18:48:59

tout a une logique, mais la il faut partir du principe que la logique d´un mangaka, est de se differencier en tout point de la realité...

trouvons la logique inverse de la realité on ne devrai pas etre tres loin de la logique recherché

gamxtaicho
gamxtaicho
Niveau 6
04 novembre 2006 à 20:17:25

bah je suppose que plus le demon est puissant plus il est dur de le controler completement concernant nibi le demon de l eau l auteur a du bien s entrainer pour pouvoir le controler a fond (fo se dire aussi ke les ninjas possedant c est demon ont au moins l age de kakashi--->donc bcp d experience).je pense ke jusk a 4 queues ont peu facilement maitriseer son demon mais apres--->par ex naruto a partir de 4 il pete un cable

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
04 novembre 2006 à 20:25:47

faut dire aussi que naruto n´est qu´un gamin, assez influensable

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:40:49

fubu esseye de résister a kyubi en mode 4 keu est on vera si le fai kil soi un gamin afect kelkechose :hum:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
04 novembre 2006 à 21:11:59

pfffff quand tu veux, moi j´lui bote le cul a l´autre kyuubi la , sois disant chef des bijuus, moi j´arrache la page et je gribouille sa gueule et il ressemble plus a rien

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:26:15

ici c´est fubu contre le reste du monde.

gaara a eté sceller diferement que naruto et il a pas de sceau je pense pas que son démon pouvai fuir normalement sans que gaara le sache sauf quand il est endormi au dessus de lui.

naruto sont sceaut peut se briser et la sa risque de chier !! !!

AlexL
AlexL
Niveau 9
04 novembre 2006 à 21:44:57

"un DEMON est une entité spirituelle... divinité ou genie, bon ou mauvais, attaché a la destiné d´une personne, d´une ville ou d´un etat

avant de me faire le cours sur les demons, ouvre un dictionnaire, et pas un mini larousse, un dico d´adulte..."
:d) tu le fais exprès ou quoi? je parlais du terme "demon" dans le manga naruto pas dans ton chsèpakoi de dico de mort :sarcastic: trouve moi un "demon" dans naruto qui fait le bien allez... reflechis un peu avant de poster :ok:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
04 novembre 2006 à 22:03:23

sauf que malheureusement pour toi on est dans la vraie vie... pas dans un manga, t´es pas en papier ma gueule...

de plus on a aucune preuve que nibi ou sanbi sont mauvais, tu as parlé avec eux?

donc a toi de me prouver avec des textes, qu´ils sont tous mauvais dans naruto

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:08:04

mais je croi ke le sceau de gaara c ce tatouag kil a sur la geul ... c aparu d kil a eu son démon

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
04 novembre 2006 à 22:10:47

exact

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
04 novembre 2006 à 22:25:24

le truc ou il ya écrit "amour"??
je crois qu´il l´a eu qd il s´est rendu compte que personne l´aimait et qu´il devait tuer pour vivre, juste après avoir tué Yashamaru donc je pense qu´il avait DEJA shukaku en lui

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
04 novembre 2006 à 22:35:45

il l´a pas eu parceque sa mere voulait qu´il n´aime que lui? parcequ´elle haissait le village

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:37:29

gaara etait délaissé de son pere Yondaime kazekagé un mystérieux personnage quand meme.
mort tué par la bande a oro et sasori. gaara prend le poste a la place de son pere mais on ne sait pas les sentiments qu´ il a envers lui.

La vidéo du moment