CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:28:06

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

ASUMA SENSEINNNNNNNNNN :snif2:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:28:46

SENSEIIIIIIIIIIIIIIII

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:19:45

Franchement, regardez son combat contre les ninja du son, puis regardez le combat Gaara VS Sasuke (ou si vous avez les manga, lisez, c´est peut-être encore mieux):
Vous verrez lequel des 2 méritait le plus la vie (Asuma bien sur :oui: )

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:50:56

Sa se sentai qu´il allais mourir quand meme. tout d´un coup l´auteur s´interssse a un personnage tres tres secondaire et puis il voulai venger les gars du temple du feu mais en vain.

surement on apprendra plus sur son passé chez le temple du feu et si c´est lui le pere de konohamaru.

perso je pense pas que c´est lui il doit avoir un grand frere qui doit etre tres mystérieux ou une soeur au village.

il est vriament mort comme une merde meme pas eu le temp de dégainer ces jutsu. c´est la triste realité du monde des ninja malheuresement :snif2:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:22:14

J´avais quand même un espoir quand Shikamaru a dit que son coeur battait encore

SALOPERIE D´HIDAN, TU VAS PAYER !! !

J´en fais mon ennemi N°1 (Orochimaru est un trop bon méchant pour mourrir, même si cette saloperie a tué le Sandaime Hokage)

zatrass2000
zatrass2000
Niveau 7
21 octobre 2006 à 18:18:42

snif snif bien triste, le roi je pense que s´est Naruto aussi. On va voir ce que la suite nous réserve.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
21 octobre 2006 à 19:02:21

le roi dans le sens, s´est le jinkuchiri qu´il faut sauver a tout pris? celui que yondaime voulait qu´on celebre en hero?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:31:26

Le roi c´est konohamaru.

Les Sarutobi sont une des famille fondateur de Konoha.

:rire:

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
22 octobre 2006 à 11:57:06

je pense que au prochain chapitre on verra les gars de l´Aka enfermer le Sanbi et avoir une petite discussion

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:58:42

ouai c´est vrai darkslayer151 le prochain scan s´appel " le but de l´akatsuki".

quand meme hiddan parle mal du chef quel mal elever esperons qu´il se prendra la branlé de sa vie contre le chef :rire:

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
22 octobre 2006 à 12:04:03

ça se trouve, en parlant du roi, c tout simplement le village caché de Konoha

ouais hidan va se faire dépouiller par le chef mdr

Nico_S24
Nico_S24
Niveau 7
22 octobre 2006 à 20:32:31

je suis deg...

Asuma havait tro la classe avec sa clope, son flegme.

Ces derniers chapitres il est devenu trop attachant, ca v etre terrible je suis sur ke c le pere de konohamaru... il va etre tro triste...

par ailleurs, le chef de l´akatsuki est forcément qqn de connu, pour la simple raison que l´auteur joue avec nous sans arret en dévoilant petit a petit sa silhouette, le bas de son visage...

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
22 octobre 2006 à 23:13:29

ça peut justement etre quelqu´un qu´on ne connait pas mais pour qu´on pense le connaitre, il joue avec les charactéristiques et la façon de nous l´ammener

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
23 octobre 2006 à 01:32:36

Avec ce que j´ai pu voir, je pense que c´est un tout nouveau personnage...certains (oiseaux) laisseraient penser qu´il s´agit d´uchiwa madara (ce qui ne collerait évidemment pas avec son histoire) d´autres (oiseaux mais cette fois-ci des spécimen plus rares) ont eu le courage d´annoncer publiquement que c´était yondaime (ce qui me parait encore plus insensé...). BREF tout ça pour dire que cet énergumène a peut-être un lien avec konoha MAIS pas à nos connaissances actuelles!! j´ai juste un embêtement avec ce bonhomme: il a des marques apparemment sur la tête...Me laisserai-je dire que ce sont des traces du célèbre sceau maudit ou une autre forme de puissance vicelarde??

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
23 octobre 2006 à 14:31:59

en tous cas on sait juste que le chef de l´akatsuki c´est pas un noir :rire: ( d´ailleur y a aucun noir dans naruto va savoir pourquoi )

sinon vu le titre du future chapitre préparons nous a voir une petite réunion des menbres et apprendres encore plus sur cette mystérieuses organisation.

j´espere que les prochains chapitre vont encore tournée sur l´akatsuki parceque slalomé sur l´akatsuki et oro sa gave :fou: .

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:03:19

raw 329 dispo ce soir le scan fr :cool:

Timac
Timac
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:36:59

tin mais ils font exprés de jouer avec nos nerfs on voit sa téte jusqu´au nez,on voit de dos,on veut voir sa téte bordel!!lol

Timac
Timac
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:42:35

a mon avis on va voir sa téte pour trés bientot! :-)

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
08 octobre 2007 à 12:26:15

sa promet un beau combat vu que jiraya etait le mentor de Nagato et il connait c´est affinité de chakra ( fuuton mais apres sa depend du corp :peur: ) et le pouvoir de ces yeux.

c´est vrai que les uchiwa sont rien sans leur sharingan, ils ont un talent iné à leur naissance mlais des ninja comme Lee sont la preuve que sans talent on peux devenir doué, jiraya est pareil il etait consider comme un raté par orochimaru sa la pas empecher de devenir un ninja mondialement craint :coeur:

on commence connaitre le passé à Pein reste plus que de savoir l´identité de tobi pour savoir le réel but de l´aka et son origine mais a mon avis c´est pas pour maintenant pitbull23 :ok:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:06:07

En fesant un tour sur gaara-fr, je vais pomper un peu leur news :rire2:

-Niveau des naruto shipuudaube a partir du 10/01 au 31/01 y aura un épisode par semaine :ok:

- sasuke sera le perso principal cette année niveau manga, animé ( surtout l´arc actuel) et film

- interview de l´auteur qui répond à des questions niveau scans et sa laisse planner un long combat sasuke/itachi ( itachi en vie :content: ), une année tournée sur sasuke et aussi kakashi qui aura une grande place tout comme sakura, par contre le petit blondinet :snif2: . Le lien de l´interview en bas
http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,12462.0.html

Voila Voila.

La vidéo du moment