CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:54:32

tout en bas de la page de mon site y a marqué naruto 298 299 300 301 tu clik sur le 301 est sa dl

sinon ouai tu as raison nigthmares13 il faut de la haine pour qu´il soit plus fort donc il essaye oublier ces sentiments envers c´est ex frere d´arme.

putain le mega master figth va peut etre commencer
la revanche naruto sasuke :ouch2:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:55:24

Sasuke: casse-toi

oh le chacal :rire2:

booba_vergil_so
booba_vergil_so
Niveau 7
30 mars 2006 à 20:00:23

Et pour ceux qui comprenent pas c est quoi que Sasuke a fais, et ben c est un gengutsu rien de plus ^^ car le sharingan lvl 3 donne l possibiliter de faire des gengutsu ac son oeil a moins que c es un new mangekyou qu a developer Sasuke tout comme la fais Kakashi ...Vous en pensez quoi?

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:05:29

seulement du gengutsu.les uchiwa ont le talent de savoir bien maitrisé le gengutsu.
rien qu´a voir le second combat kakashi itachi tout les tonnes de genjustsu les uchiwa s´en serve enormement a prioris.

orochimaru avait deja utilisé du genjutsu face a sasuke et sakura dans l´exam dans la foret et c´est illusion s´avere assez fatale.

sasuke semble avoir trouvé un excelent sensei!!!

booba_vergil_so
booba_vergil_so
Niveau 7
30 mars 2006 à 20:24:21

Je ne pense pas qu on lui ai enseigner ses gengutsu d ailleur pour preuve dans le gengutsu on voit le sharingn et orochimaru ne l a pas ^^ Vive les Uchiwas

Sasuke est devenu trop fort: tu me fais chier aller prend toi un gengutsu et parle plus ^^ alala petit sasuke t est trop fort mtn mais pas comme ton frere

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:32:44

ouai Itachi a 13 ans c´etait un chef d´esquouad de ambu c´est un petit protige.
meme a son niveau actuel il doit pas faire le poid face a son frere.

booba_vergil_so
booba_vergil_so
Niveau 7
30 mars 2006 à 23:55:16

Ouais si non j ai l impression q ue Sasuke a trop changer (du visage) reagrder la page ou il dit : Je n ai qu un frere...et il mourra de ma main

nicomatrix
nicomatrix
Niveau 9
31 mars 2006 à 00:12:30

je vois bien sasuke avec une barbichette lol

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
31 mars 2006 à 00:20:50

c´est pas le mangekyou qu´il utilise sinon les virgules se seraient rejoint au milieu de l´oeil... comme pour itachi ou kakachi mais il est clair que sasuke est devenu tres fort et que je comprends pourquoi oro a dit que sasuke etait plus fort que naruto... il n´y a pas foto... pour arriver a concerver le sharingan constement il doit avoir un niveau de chakra enorme... mais bon tout le monde parle de naruto et sasuke... moi je dis yamato... lui aussi il va faire mal, quand on vera ses vrais pouvoirs... et oro biensur... quand il sera vraiment serieux...

booba_vergil_so
booba_vergil_so
Niveau 7
31 mars 2006 à 12:43:34

fubu95370 je suis d´accord sur tout les point avec toi mais si tout le monde parle de Sasuke et Naruto c´ est parce que c est des perso que tout le monde aime et tout le monde attends la revanche de Naruto, si non c est vrai qu il doit avoir considerablement sa reserve de chakra, mais je ne sais pas si il maintien son Sharingan en permanance, si c est le cas il doit avoir plus de chakra que Kakashi, il manipule son Sharingan avec une dexteriter incroyable comparer à avant.

/!\ VIVE LES UCHIWAS /!\

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:20:58

ouai Yamato semble etre une sorte d´equivalent du premier hokage car il utilisation des plantes pour se battre a il a de ces cellules.
a mon avis si Tsunadé l´as pris pour la mission c´est quelle s´attendai a un figth avec orochimaru et a surement pris yamato car il doit etre une piece maitresse du village de konoha.

vous pensez pas qu´il y a d´autre ninja de konaha qui suivent les evenements caché , parceque pour battre l´assassin de sandaime je pense pas que un ambu et 2 mioches vont battre orochimaru a lui seul surtotu qu´il est accompagné de kabuto ( selon Jiraiya il est aussi fort qu´un ninja comme kakashi) et Sasuke un uchiwa.

Nico_S24
Nico_S24
Niveau 7
01 avril 2006 à 17:10:28

Sur le côté: Konoha en tremble encore... L´éclair jaune de konoha est parti, comme emporté dans un tourbillon... Mais l´étoile de sa légende scintille encore...

c pas anodin de mettre Yondaime en page 1!!!
il va revenir ds l´histoire... je le sens!!!
mais c sans doute pas le chef d´akatsuki (yondaime c un gars bien!)

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:38:36

non a mon avis il est dead yondaime. je pense qu´il essaye de faire taire ceux qui sorte qu´il est vivant.
enfin c´est mon avis, si on en sait pas trop sur lui c´est parceque naruto se renseigne pas sur lui rien de plys :-p

booba_vergil_so
booba_vergil_so
Niveau 7
02 avril 2006 à 02:47:58

pfff laisser Yondaime dans sa tombe si il etait pas mort pourquoi orochimaru (rf tome 14, y a longtemps :p) aurai failli l´appeler contre Sandaime tsss... Yondaime il est mouru ^^ :lol:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:20:08

toute façon je vois pas pourquoi il attendra 15 ans avant de réaparaitre sa aportera koi a la serie franchement ?

"PUTAIN YONDAIME IS BACK OLALA IL C´EST ENTTRAINER 15 ANS IL EST TROP BALAISE ET VA TUER OROCHIMARU et l´akatsuki"

ou sa
"Je suis le 4eme hokage je vais raser konoha"

sa serai bidon franchement en plus comme l´as dit booba il est enterer chez le dieu de la mort sinon orochimaru l´aurai invoqué au combat de hokague et en plus sa tombe veut pas sortir du sol parcequ´elle est sceller.

snake-sp
snake-sp
Niveau 6
03 avril 2006 à 21:11:47

slt a tous,
jai trouver une image assez interassante,
un fan´art qui represente l´esprit d´Orochimaru dans Sasuke (son corp), personellement:
VIVEMENT que sasuke choisis un autre chemin pour sa quete de puissance parce c´est affreux lol

voici le lien
http://img308.imageshack.us/my.php?image=179833792small8xu.jpg

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:15:39

sympa la fan art.
perso j´aime pas trop les fringues des hommes d´orochimaru.
vivement le scan 302 jeudi prochain :fete:

booba_vergil_so
booba_vergil_so
Niveau 7
03 avril 2006 à 22:34:51

Wooooh fo vite expliquer a Sasuke que y a d autre moyen pour devenir plus fort lol il est trop laid sur le fan art si nn ds le manga il dechire il porte un pantalong comme son frere avant et plus un short et il a un pull ac un col haut comme avant
Ptetre c es les vetements de son frere :lol: je deconne hein mais j esper qu il porte encore fierement sur son dos le signe des Uchiwas a mon avis oui car il fais tout sa pour venger l honneur de son clan ^^ donc tt sa pour son clan et surtout ses parents donc si il a plus l evantaille sur son dos son but n a plus de sens vous pensez pas

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:33:15

je pense pas qu´il aurai des fringues uchiwa car les uchiwas sont mort et qui ferai des t shirt de leur clan franchement.

apars si il a pris des fringues a son frere dans le placard avant sa fug du village de konoha.

booba_vergil_so
booba_vergil_so
Niveau 7
04 avril 2006 à 20:59:05

"je pense pas qu´il aurai des fringues uchiwa car les uchiwas sont mort et qui ferai des t shirt de leur clan franchement. "
Alors comment explique tu qu il avait des fringues d uchiwa à 12 ans et il avais meme des fringues bleu et blanc et d otre tout noir (vs gaara et vs itachi)

La vidéo du moment