CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

Reshef53
Reshef53
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:35:17

possible mais peut probable enfin bref moi jvous dit c jiraiya pasqe il a un grain de beaute comme le chef lol je deconne mdr!!!

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:37:37

Pour moi la serie perdrai tout son interet si le heroique yondaime soit le mechant.

yondaime passe plutot pour le heros cool, qui aide tout le monde, un surdoué et le chef lui n´est qu´un mec avec une obsession démoniaque avec les ninja les plus wanted au monde de son coté.

et puis ils ont pas la meme couleur de cheveux.

a mon avis Yondaime a sceller naruto car son affinité de chakra est le futon afin qu´il puisse maitriser le rasengan :lol:

yondaime reste mystétieux mais bon si la serie tourne que sur konoha sa va finir par tuer le scenario :oui:

Reshef53
Reshef53
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:40:35

ou alors il la sceller dans naruto pasqe il pensait que personne ne le rejeterait ou alors pour lendurcir et qapres il ai un pouvoir enorme!!

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
13 octobre 2006 à 22:05:39

Un demon ne meurt pas... c´est pour ça qu´on les scelles dans les gens, je m´explique
si yondaime avait utilisé la technique de donner sa vie plus celle de kyuubi ça n´aurait pas fonctionné
un demon etant immortel dans le monde exterieur on ne peut le vaincre, en revanche quand le demon fait parti integrante d´un humain, exemple naruto, il devient une partie de lui et donc ils sont lié au meme sort
si naruto meurt, kyuubi meurt, ou plustot, il retourne dans le monde des demons, jusqu´a ce que quelqu´un (un fou ou un con) l´invoque et qu´il ré-envahisse le monde humain
j´espere avoir été a peu pret clair

en resumé : immortel dans le monde des humains, mais mortel dans un humain

the-own
the-own
Niveau 6
13 octobre 2006 à 22:25:38

si on suit ton résonnement :
- kyuubi dans le monde des humains est immmortel donc Yondaime ne peut pas le tuer : ok avec toi
- Kyuubi, dans le corps de quelqun,es mortel : ok avec toi
- Kyuubi dans le corps de quelqun, et ce quelqun meurt, Donc kyuubi meurt aussi.
- Enfin, si Yondaime avait scellé kyuubi dans son corps (ce qui le rendrait mortel) et qu´il mourrait (Yondaime) Kyuubi mourra ac lui.

j´espère que c compréhensible.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
13 octobre 2006 à 22:30:48

en fait c´est presque ça : dans le cas present yondaime a pactisé avec le dieu de la mort pour qu´il prenne la vie de kyuubi en echange de la sienne, hors, le dieu de la mort ne tuera pas de demon, donc si je me resume, il a offert sa vie au dieu de la mort et en contre parti le dieu de la mort scellait kyuubi dans le corps de naruto, ce qui le rend mortel

?? ?????????????????????????????(si je dis ça c´est par rapport aux legendes japonaises et chinoises, apres on est dans un manga tout est possible)

the-own
the-own
Niveau 6
13 octobre 2006 à 22:39:14

moi dans mon hypothèese je di pa que le pacte ac le dieu de la mort est qu il prenne la vie de kyuubi a la place de celle de Yondaime. :non: . mais par contre je di kil le laisse en vien mai en échange Yondaime doit le servir et rassembler les 9 bijuus.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
13 octobre 2006 à 22:43:42

je ne parle pas specialement de ton hypothese, je ne fait que reprendre ce que sandaime nous devoile, c´est a dire qu´il faut une vie contre une autre

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
13 octobre 2006 à 22:55:38

wait and

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
13 octobre 2006 à 22:56:13

see.......... (mais pas tp lonptemps qd meme.......)

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
13 octobre 2006 à 22:57:02

c´est ce qu´il y a de mieux a faire! mais bon disons que si on doit forumer! forumons!

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
13 octobre 2006 à 22:59:42

moi en tout cas, c tp bon que les combats ne se finissent pas par des morts tt le tps on les revoit ts se battre je trouve ça génial!

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
13 octobre 2006 à 23:06:38

ce qui est dommage c´est qu´ils n´ont pas de cicatrices

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
13 octobre 2006 à 23:12:47

c des surhommes qu´est-ce que tu crois

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
13 octobre 2006 à 23:15:52

ba mon idole luffy est aussi un surhomme et il a des cicatrices lui!

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:59:31

GOMU GOMU GOMU NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
PISTOLLLLETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
14 octobre 2006 à 00:02:36

GOMU GOMU NoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo BAZOoKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:52:44

GAmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmA BuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuntAAAAAAAAAAAAAAAAA

:nonnon: :honte:

bon en revenant au sujette j´avais une hypothese qui était que Yondaime était redvenu petit et avait enfermé kyuubi en lui et donc Yondaime serai Naruto

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:00:14

c´est ce qu´on apelle se "refaire une jeunesse" :ok:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:06:24

:lol: faut arreter de penser que yondaime est toujours vivant , faut laisser les morts se reposer ;l ol: franchement l´hypothese que naruto est yondaime jeune ne tient pas , kakashi dit que naruto un jour surpassera le niveau de yondaime et quand on utilise le dieu de la mort et ben on meurt on ne rajeunit pas en plus sarutobi a aussi utilisé le dieu de la mort et i lest bien mort que je sache et pour yondaime = akatsuki sa m´etonnerait , a la fin du dernier chapitre o nvoit un mec de l´akatsuki qui rappel a l´ordre hidan et l´autre gars , le gar est surement le chef de l´akatsuki ( il ressemble a celui qu´on a vu de dos sur une photo ) mais ne ressemble pas du tout a yondaime.

La vidéo du moment