CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

Chef-akatsuki
Chef-akatsuki
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:36:55

Désolé pour toi mais chez moi ça marche
:doute:

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
12 octobre 2006 à 19:37:10

bah on dirait qu´il est sur une sorte de personnage, peut etre une invocation

Chef-akatsuki
Chef-akatsuki
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:56:49

Au debut aussi j´y est pensé
Mais derrière il y a des sorte de de buildind derrière
Bizare bizare :doute:

Timac
Timac
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:58:41

le scan qui va nous faire psycoté pendant une semaine lol jvois venir gros comme une maison que dans le prochain scan on le véra pu le gars :-d

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
12 octobre 2006 à 20:40:33

On les reverras au moment de la separation de sanbi je pense

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:46:12

wé il considere hidan et kakuzu comme des gamins , c´est un signe d´autorité :cool:

nicomatrix
nicomatrix
Niveau 9
12 octobre 2006 à 21:48:45

lu je sais pas si vous avez remarqué attention se nest qune impression je trouve que la statue ou se trouve peut etre le chef ben ces yeux sont pareil ceux du chef de l´aka .

ah oui voudrais un renseignement aussi ces quoi les tire du nouvelle opening et ending de naruto ou alors le nom des chanteurs

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
12 octobre 2006 à 22:08:42

yura yura de hearts grow

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:35:56

le chef de l´akatsuki doit surement utilisé une invocaiton pour faire de la télépathie .

on dirai qu´il est doit une ville oublié d´un autre monde.

il a des pouvoirs divin :fou:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
12 octobre 2006 à 22:42:01

N´est-ce pas dans one piece que luffy et sa bande se rendent sur une île celeste? pourquoi pas Naruto?

AlexL
AlexL
Niveau 9
13 octobre 2006 à 00:26:08

bah... asuma n´est pas mort :snif: :diable: :d) je l´aurais la prochaine fois.

deram619
deram619
Niveau 8
13 octobre 2006 à 07:27:01

En tout cas, très bonne nouvelle, il ressemble pas aux premiers abord, à Yondaime, ce qui est une très bonne chose, on pourra peut-être arrêter les scanfakes ^^

Mais bon, je sais pas si les renforts sont les meilleurs appropriés, ils auraient du envoyer les parents d´Ino, Chouji et Shikamaru à la place.
Parce que la, malgré leurs forces, ils auront certainnement du mal.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
13 octobre 2006 à 08:46:35

ba si les "mechants" battent en retraite, il n´y a plus de combat

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
13 octobre 2006 à 12:12:26

bah ouais plus de combat,
pour en revenir à la coupe de cheveux du gars, moi je trouve justement que c´est la meme que Yondaime et puis si ils dits "ils ont constamment besoin d´etre surveillés comme des enfants", c que il a déja de l´expérience ds ce domaine donc moi je trouve que ça se rapproche de Yondaime et je pense aussi que c fait exprès pr que tt le monde croit que c lui alors que c quelqu´un d´autre

zatrass2000
zatrass2000
Niveau 7
13 octobre 2006 à 13:18:56

je pense que s´est pas yondaime sa serait vraiment bisard quand même ; et maintenant, je pense que l´on va avoir droit au "retour" de naruto :-p

AlexL
AlexL
Niveau 9
13 octobre 2006 à 14:20:00

"si ils dits "ils ont constamment besoin d´etre surveillés comme des enfants", c que il a déja de l´expérience ds ce domaine donc moi je trouve que ça se rapproche de Yondaime"

:d) pas forcement. le chef de l´akak a certainement du être un jounin dans sa jeunesse et a du surveiller des genins. tous les grands ninjas actuels (les sannins par exemple) ont bien été jounins avant... pur yondaime je pensais au début qu´il était le chef mais depuis la colo avec les cheveux marrons, j´ai des doutes (à moins qu´il se soit teint les cheveux en marron :o)) ) j´espère qu´on verra itachi ça faisait longtemps :content:

AlexL
AlexL
Niveau 9
13 octobre 2006 à 14:25:58

:fete: 1501ème message :fete: fete: :fete:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:05:54

putain un moment dans le scan j´etait sur le cul en voyant les corbeaux j´ai cru que c´etait itachi qui les avais invoqué ( comme dans le combat contre kakashi et naruto dans next gen) et bah en faite c´est le mec avec les lunnetes.

peut etre que c´etait le prof a itachi car ils ont la meme technique.

asuma va surement rester a l´hosto pendant un moment.

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:52:39

avec tsunade comme infirmiere et peu etre épolé par kurenai ... je pence bien ^^ :bave: ups zcuser moi je memporte un peu

the-own
the-own
Niveau 6
13 octobre 2006 à 20:52:20

j´ai 2 HYPOTHESE concernant Yondaime chef de l´akatsuki.

1/ Quand il a voulu sceller kyuubi dans naruto(on ne sait pas pourquoi il a choisi naruto précisément : un lien de parenté peut etre), il a fait un pacte ac le dieu de la mort (ca ne je ne sai pa encor pourquoi : je n ai pas encor d idée).Le dieu de la mort lui dit qu´il peut le laisser en vie ac bocou plus de pouvoir mai que si il capture les 9 bijuus dans la statue kil lui a donné (celle qui ouvre un oeil a chak foi kun bijuu est scellé). et comme ca il a créé l akatsuki et a choisi l´élite du coté obscur pour l´aider dans sa tache.

2/la 2eme hypothese est la meme que la 1ere sauf ken scellant kyuubi, a la place de mourir il aurait basculé dans le coté obscur.

et il y a une question pertinente qui me tracasse : pourquoi Yondaime n´a t il pa scellé kyuubi dans son corps et l´emporter avec lui (comme a fait Sandaime avec orochimaru ou bien les bras d´orochimaru)?????? peut etre kil a bien su kil allait rester en vie ac le pacte du démon et kil p répare un plan kil exécutera par la suite (pour avoir kyuubi pour en faire qqchose)

Cela ne reste que des HYPOTHESES, j´espère ne pas entendre d´insultes :ok:

La vidéo du moment