mous...fais une entorse les regles sont vraiment instaurées pour ne pas être respectées!! lol...bref en ce qui concerne kazuku, je ne peux adhérer a ton idée...ça colle pas avec son goût pour l´argent il passe son temps à calculer les éventuelles pépettes qu´il se ferait sur les têtes des wanted...enfin bon...moi j´aurais vraiment préféré que kishi modifie l´aspact spécial de hidan...l´avoir rendu immortel c´est bien mais ça fait déjà 2 immortels avec oroshimaru!! je ne vous cache pas qu´il a du charisme le lascar...mais le rendre immortel c´est comme le limiter, j´aurais préféré à la limite qu´il soit super balaise invincible intouchable inébranlable comme les très expressif itachi...ça lui aurait évité de perdre la tête en 3 chapitres!!! la suite ne va pas me surprendre parceque j´en suis sûr que le rôle du méga balaise revient à Kazuku et que la seule vraie raison pour laquelle il ne voulait pas le tuer c´est encore une question d´argent...
A méditer car, moi aussi, je me ronge mes putains d´ongles de merde en attendant le jeudi lol