CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

Timac
Timac
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:15:15

oula...le prochain chap va étre exellent :-d

AlexL
AlexL
Niveau 9
21 septembre 2006 à 23:50:25

qu´est ce qu´il va nous sortir cette fois shikamaru :question: je suis sûr qu´il a trouvé la faille dans la technique d´hidan mais je ne crois pas que c´est avec cette parade qu´ils vont réussir à battre les gars de l´aka.

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:55:02

non, leur mission est de leur raporter de l´argen ^^ enfin jusko momen ou ils récupereron le Demon ... et pui Asuma vaut une telle somme ke le pote a hidan va pa se permetre de fuir et de perdre une tel fortune ... ce mec il est comme Nami ( de One piece) si il peu avoir du fric , il en menkera jms une

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
22 septembre 2006 à 18:33:55

c certain cependant je pense qu´il tiendront jusqu´au renfort

EvilSangohan
EvilSangohan
Niveau 8
22 septembre 2006 à 19:42:05

les renforts sa va etre gai , lee , neji et tenten je le sens bien lol sinon vivement que naruto finisse de complété le rasengan

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
22 septembre 2006 à 20:48:14

ce serai bien qu´on decouvre de nouveaux ninjas de konoha pour les renforts, parce que avoir toujours les genins ou chuunin comme ninja c´est lassant...

zatrass2000
zatrass2000
Niveau 7
22 septembre 2006 à 21:30:26

je pense pas qu´on verra de nouveau ninja mais comme a dit EvilSangohan l´équipe de Gai avec peut être Lee et Neji en avant car lorsqu´on les a revu en faite on a rien vu de leurs nouvelles capacités.

Au passage, vous pensez que cela donnera quoi le rasengan final ? j´imagine bien une orbe comme le rasengan mais au lieu de faire "imploser" le gars, cela aurait pour effet en plus de le découper en rondelle en y mèlant le vent :fou:
Naruto va se mettre a faire des Sushis :fou: mdr

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:02:21

wé je pense qu´on vera les ambu dans les 10 prochaines minute du combat.

shikamaru a aucune contre hiddan mais il est imprévisible comme ninja. et kakuzu semble rien foutre il laisse la tache a hiddan pour qu´il ramasse le fric de la prime d´asuma.

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
23 septembre 2006 à 16:05:10

moi j´aimerais bien que le prochain chapitre parle un peu de l´entrainement de Naruto qd meme

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:15:51

où kon regarde ce ke fon les otre ga de l´akatsuki ... a ce demand si ils sont entrin de se tourné les pouces ^^ ... ou encor de voir un peu l´entremeent de sasuke

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:38:01

j´aime pas quand y a un combat et qu´apres on vois d´autre truc ki se passe en se moment.

la au moins on est plus a fond dans le combat qui durera au moins 10 minutes.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:50:15

ultima : oai c´est vrai que c´est mieux de voir les combats sans coupure car bon defois on voit d´autre perso qui parle et le combat continu a la fin c´est assez lourd

pour le chapitre me demende se qui va se passer , comment vont ils faire pour se sortir de cette situation , quel est le plan de shikamaru a tout les coups les renforts vont arrivé et ils vont se casser je sais pas pourquoi mais je sens un coup dans se genre là.

AlexL
AlexL
Niveau 9
25 septembre 2006 à 13:52:07

la prochaine fois ils vont y réfléchir à 2 fois avant de s´attaquer à l´akatsuki. mais est ce que vous pensez que les renforts ont le niveau pour battre hidan et kakuzu :question: perso je crois pas :non: , ces gars rivalisent avec des démons alors...

zatrass2000
zatrass2000
Niveau 7
25 septembre 2006 à 14:16:06

non ils vont juste gagner du temps jusqu´à l´arrivée des renforts je pense.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
25 septembre 2006 à 16:29:21

mais les renforts seront ils aussi de taille c´est ce qu´on pose comme question...

zatrass2000
zatrass2000
Niveau 7
25 septembre 2006 à 19:39:15

je pense que oui il y aura surnombre pour l´akatsuki

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
25 septembre 2006 à 21:16:16

quoi qu´il en soit, je pense pas que Kakuzu laissera Asuma s´échapper meme si y´a des renforts, et puis on l´a pas encore vu se battre lui non plus donc, wait and see

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
26 septembre 2006 à 10:44:43

sa sera vraiment de la merde si il se barre comme des tappettes les gars de l´akatsuki.
kakuzu a pas envie de se salir les mains sur des misérables ninja de konoha et asuma avoue deja qu´ils sont plus fort qu´eux. mais le travail d´equipe fera changer la donne :oui:

AlexL
AlexL
Niveau 9
26 septembre 2006 à 15:48:36

perso je crois pas qu´ils y arrivent travail d´équipe ou pas. imaginez un peu itachi et kisame contre les renforts et tout ça... vous pensez vraiment qu´ils pourraient perdre :question: l´akatsuki a quand même abrité des ninjas comme orochimaru et sasori :oui: et on ne connait qu´une seule technique d´hidan et aucune de kakuzu. ils peuvent toujours faire la difference malgré le nombre.

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
26 septembre 2006 à 19:46:42

ouai ms je pense que ça doit etre a peu près le seul groupe a ne pas s´entraider car, je pense que itachi et kisame si ils sont ensemblse et se battent ensemble, ils s´aident et la ça doit etre ms très très dur de rivaliser

La vidéo du moment