CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

AlexL
AlexL
Niveau 9
14 septembre 2006 à 20:54:10

je voudrais savoir sans que vous me racontiez (j´ai pas téléchargé) est ce que Hidan est devenu noir à la fin :question: parce qu´à la fin du combat contre le ni-bi quand il faisait sa cérémonie j´ai cru voir un truc noir qui disparaissait de sa main.

Timac
Timac
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:55:23

euh je sais pas de quoi tu parles au truc de la cérémonie comme j´ai pas lu tous les tomes,mais il devient trés bizarre(noir/blanc);-)

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
14 septembre 2006 à 21:40:14

spoil!

en fait pour nous c´est noir, mais si j´ai bien compris son corps perd sa peau et ne reste que la chair

AlexL
AlexL
Niveau 9
15 septembre 2006 à 01:02:33

le chap est sorti sur http://www.hayaku-trad.com/ je viens de finir de lire... pauvre asuma, je crois bien qu´il va y rester. je crois que le jutsu d´hidan doit agir un transfert de douleur (la main d´asuma était brulée après qu´il aie lancé son katon)

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
15 septembre 2006 à 11:30:42

oui je pense que c ça, qd il a "léché" le sang d´asuma il a fait une sorte de transfert je m´explique, asuma lui a fait péter un katon et hidan s´est protegé avec le bras droit ms ça joue a été touché et asuma aussi a eu le bras droit et la joue bruler alors que c lui qui a envoyé le sort..
ça expliquerait pourquoi il aurait après chaque combat, un pieu ds le bide, la douleur doit etre insuportable pour ses adrversaires et ça les tue

AlexL
AlexL
Niveau 9
15 septembre 2006 à 13:25:11

je pense que tous les membres de l´équipe envoyée par tsunade vont tous mourir (y compris shikamaru :snif: ) parce que kakuzu aussi doit pas être nul.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:48:20

ils sont tous mal barré , hidan a changé de couleur (blanc/noir ) deja qu´il est fort si il l´ai encore plus , je me demende comment ils vont faire , peut etre que quelqu´un interviandra pour les aider .

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:30:50

c´est du lourd se combat j´ai bien cru que shikamaru allez se faire niquer sur le toit.
tres beau combat

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:00:31

aha lol fai délrié la tet de psychopate de Hidan !! " vien apprècié d´exquises douleurs avec moi " lol c un sadik le mec

zatrass2000
zatrass2000
Niveau 7
15 septembre 2006 à 19:16:27

hello la compagnie je suis nouveau sur ce forum ci mais fan de naruto depuis les tout début ;) .

Je verrai bien pour le scan futur l´arrivée de qql´un genre gai et son équipe ; ou sinon asuma ou shikamaru vont nous sortir une attaque inédite. Mais sa me ferait mal au cul qu´il crève tous là :rire2:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:52:04

on dirai que kakuzu branle rien et attend de voir le vrai niveau des ninja de konoha.
la on aura un one / one , hiddan VS Asuma.

et kakuzu va eméché les 3 autres ninja de venir en aide.

Du grand show.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
15 septembre 2006 à 20:36:10

Et au bord du precipice... Asuma vit un eclair passer a coté de lui... Un eclair jaune... Etait-ce une illusion? "Comment est-ce possible... Il est mort..." Et non, tu n´as pas revé Asuma, un tourbillon de jeunesse a la criniere blonde t´a bien sauvé... Cet eclair de vent... n´est autre que... Narutotebayyo? :gne:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:39:21

ta fumé un pete fubu ?

cmwc
cmwc
Niveau 5
15 septembre 2006 à 20:49:02

je pense ke le seul moyen de tué hidan est de mourir aussi en fait il doit utilisé un jutsu ki tranfere les dégats donc pour le tué il fo accepter de mourir...c pour cela ke kukazu ne peu pa le tué je pense

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:26:16

très ingénieu comme réfléxion :oui:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
15 septembre 2006 à 21:48:13

je n´ai pas fumé, j´envisage seulement un scenario ^^

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
15 septembre 2006 à 21:49:47

(sorry for the double post!)

Et d´ailleur je trouve celui de cmwc fort interessant ^^

Mais j´espere qu´il est faut, parce que moi je l´aime bien asuma!

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
16 septembre 2006 à 11:34:38

bah ds ts les cas, je pense que asuma a prévu de mourir c pour ça qu´il est contrarié et qu´il a arreter de fumer, et je pense aussi que, pour tuer hidan, il faut accepter de mourir dc asuma va certainement y passer :snif2:

zatrass2000
zatrass2000
Niveau 7
16 septembre 2006 à 12:11:26

y va nous la faire comme son père appeler le dieu de la mort :fou:

nan je déconne mais en métrisant le vent il doit avoir quelques bonnes attaques en réserve je pense

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
16 septembre 2006 à 13:07:27

ouai ms bon, si a chaque fois qu´il lui arrache la tete ça lui arrache aussi la sienne ça va calmer ses ardeurs mdr

La vidéo du moment