CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
11 septembre 2006 à 19:02:17

je dirais plutot que les 2 examinateurs et asuma vt mourir, Shikamaru est encore un perso important ça serait bete de la faire mourir, il va s´enfuir et prévenir naruto kakashi et yamato je pense

nathachoo
nathachoo
Niveau 8
11 septembre 2006 à 19:46:11

c´est bizarre... les 2 examinateurs ne sont que des persos secondaires, mais pourtant, je veux pas qu´ils meurent xDD

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:01:38

a mon avis personne mourrira , ils se retrouveront tous a terre sauf asuma , asuma et hidan engageront un combat impitoyable mais je pense qu´hidan grace a son chakra ne peut pas mourrir , il doit peut etre s´auto guerrir ou un truc dans le genre grace a son chakra .

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:09:19

moi je pense quand meme que quelqu´un mourrira :rire2:

nathachoo
nathachoo
Niveau 8
11 septembre 2006 à 21:58:39

non xDD je milite pour la survie de tous !!
(quand ya de la vie ya de l´espoir... :hum: )

AlexL
AlexL
Niveau 9
11 septembre 2006 à 22:19:30

pour shikamaru je suis pas sur. je pense pas qu´il abandonne ses coéquipiers de konoha ou peut-être qu´asuma va l´obliger à fuir... mais pour les autres examinateurs + asuma je crois pas qu´ils vivent.

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:48:44

perso je voi plus un asuma + shika vivan ( les deu otre apar aidé godaime, il serv a rien ) ... je voi bien Asuma fair une atak futon/fuiton (?) delamortkitu

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:55:51

c´est une premiere dans la serie en plus pour une fois que shikamaru affronte pas une femme :lol:

quoique on sait jamais avec hiddan :rire:

AlexL
AlexL
Niveau 9
12 septembre 2006 à 21:28:42

ça fait longtemps qu´on a pas vu sasuke. est ce que vous pensez qu´orochimaru a déjà pris son corps :question: parce que les 3 ans sont déjà passé et il devait changer de corps...

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:15:50

sa fais a peine 2 semaines qu´ils ont revu sasuke je pense.
donc reste encore 5 mois environ sa laisse le temp.

AlexL
AlexL
Niveau 9
13 septembre 2006 à 16:03:55

Bonjour,

Comme vous avez pû le remarquer, l´épisode 200 n´est pas sorti la semaine dernière. Il sera diffusé sur TV Tokyo ce Mercredi 13 Septembre.
La semaine suivante, l´épisode 201 sera diffusé comme d´habitude le Mercredi. Cependant, les semaines suivantes, le planning des épisodes connaîtra plusieurs bouleversements puisque le Mercredi 27 Septembre sera diffusé l´épisode 202 qui sera une "compilation" des 5 meilleurs combats (il semblerait que cet épisode dure 55 minutes, à confirmer). La semaine suivante, le 05 Octobre sera diffusé un triple épisode spécial de 90 minutes intitulé "Commémoration du changement d´horaire de Naruto ! Naruto passe au Jeudi ! Confrontation d´amour et de haine entre sensei et élève, Jounin et Genin sont réunis dans ce spécial de 90 minutes de grande violance dattebayo". Cet épisode, comprenant les épisodes 203, 204 et 205, sera diffusé sur TV Tokyo un Jeudi, et à partir de là, tous les épisodes seront diffusés au Japon le Jeudi.

Certains pensent à une fin des épisodes hors-série dans les dernières minutes de ce spécial de 90 minutes, mais encore une fois, rien n´est sûr et tout cela ne sont que suppositions.
Nous vous tiendrons au courant du moindre changement.

source:
http://www.mirage-team.com/naruto-accueil.html

donc ce sera 90mn de HS, j´espère qu´après ce sera kakashi gaiden parce que là ça fait trop longtemps qu´on attend :sleep:

deram619
deram619
Niveau 8
13 septembre 2006 à 17:39:26

Heu merci AlexL mais quand ils disent les meilleurs combats, ils parlent d´unc ompilation des 5 meilleurs combats, ils font allusion à tout les meilleurs combats de l´anime. donc Naruto vs Sasuke etc...?

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:24:35

il essaye de rentabilisé les episodes de merde en fesant des plus long episode mais tout les 3 semaines :honte:

esperons que les episodes next gen en seront pas difusé comme sa sinon :fou:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:44:53

en gro ... ils passeron l´OAV n°3 koi ( celui présen dan nnh3 ) ... mais il von simplement le ralong :hum: il von nou degouter de lanimé si ils continu

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
14 septembre 2006 à 19:07:53

raw sortie sur gaara france :ok:

vivement la fr

Timac
Timac
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:24:20

ouaw truc de fou la téte que ca lui fait au gars de l´Akatsuki a la fin trop stylé!ca commence a devenir vraiment bien la..ca sent le roussi pour Asuma et compagnie :-d

Reshef53
Reshef53
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:49:22

moi je trouve qil est tro moche je le prefere dorigine dommage qe je comprenne rien o parole mdr ^^

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:59:40

snif snif a koz de toi timac tu ma gacher la surpirse !! JE tE HaI !! ! ( lol pen cun peu a ce ki lon pa encor DL )

Timac
Timac
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:01:52

lol sorry mais dans la joie a la "lecture"(comme le japonais et moi on fait 2...même 10..lol)j´ai pas pu me retenir :-d

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
14 septembre 2006 à 20:24:02

franchement, les gars si vous pouviez éviter d´en parler tant qu´on a pas la fr ça serait top top top.
ms bon, je connais ces pulsions et c dures d´y résister mdr

La vidéo du moment