CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

nathachoo
nathachoo
Niveau 8
09 septembre 2006 à 22:52:24

we c´est sûr xDD

n´empêche des fois je me demande... est-ce qu´ils ont seulement commencé à réaliser les épisodes next-gen ?
Parce qu´on dit toujours "ah oui c´est pour bientôt", mais je voudrais savoir si il y a bien eu un communiqué officiel qui affirmait que les épisodes next-gen allait sortir?

yoh009
yoh009
Niveau 9
09 septembre 2006 à 23:19:49

me revoila après mon énième message qui doit daté depuis... enfin passons, kingdom hearts 2 est super !! ! dsl j´exprime ma joie, bref sephiroth est trop balaise ( méme s´il est moins fort que dans le 1 )... nan je me suis planté de forum la, plus sérieusement, j´ai fini de croire pour l´instant à la reprise des épisodes de naruto, vu les beaux cacas, qu´il nous pondent !! ! en tout cas, heureusement qu´il y a les scans qui nous sauvent de ce dégout !! ! tiens d´ailleurs, je fait ici mes adieux aux prochains valeureux/ses ninjas/kunoichi de naruto faisant partie de konoha ! je préfére pas m´avancer, mais je vois bien asuma rejoindre yondaime...

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
09 septembre 2006 à 23:54:03

Pour ceux que je gene, desolé d´avoir un peu de savoir vivre

Quand au sujet! et bien hidan va survivre ça parait évident, shikamaru ne le retiendra pas eternellement donc il va s´echapper, mais qui tuer en premier? les deux academitiens? asuma (qui a une prime)? ou shikamaru parceque c´est enervant d´avoir quelqu´un qui vous empeche de bouger?

et que va faire kakuzu dans tout sa?

s´occuper uniquement d´asuma pour la prime et laisser hidan se demmerder ou trouver une sorte de deuxieme vie spirituelle et etre gentil au point d´aider, sans rien attendre en retour, son tres cher compaire de la lune rouge?

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:03:42

je sens que kakuzu va venir l´aider car faut aps estimé des ninja en equipe quand meme.
ce qui fais leur force c´est l´esprit d´equipe et meme si hiddan a beau etre wanted et dans ´lakatsuki bah la force colectif de konoha pour a tj vaincre n´importe quel ninja sur vitaminé !! !

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:30:19

humm voila je me souvien plus c lekel deja ki est un jinchuruki ? ( et ken ils dise k´Il peut pa mourir ... c grace au demon chat ? )

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:30:49

et c soidisante 9 vie ?

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:17:49

un chat sa a 7 vies je crois :lol:

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
10 septembre 2006 à 14:39:38

ça doit etre une question de religion, a chaque victoire hidan se vide de son sang... donc il doit avoir l´habitude d´en perdre enormement et faux vraiment etre fort pour le tuer

yoh009
yoh009
Niveau 9
10 septembre 2006 à 15:24:10

moi j´aime bien son arme a hidan

AlexL
AlexL
Niveau 9
10 septembre 2006 à 16:25:38

moi je crois pas que hidan soit complètement immortel. il doit y avoir un truc, sasori aussi était censé l´être mais il y avait une faille alors...

oozaru
oozaru
Niveau 6
10 septembre 2006 à 17:28:56

est ce que quelqu´un sait si les épisodes de naruto vont reprendre sur game one?

Timac
Timac
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:46:55

bah la ils diffusent dja des épisodes,mais ils ont recommencé tout au début...

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:19:15

nan mai sasori pouv pa vieillir ct un pantin c pour sa kon di kil est imortel

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:46:05

peut etre ke hiddan peux changer la position de cs organnes vitales histoire que quand on le touche a la position du coeur bah il retire il déménages son coeur dans une autre partit du corp :lol:

je joue trop au jeux video :rire:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:24:26

lol le mec ce serai Majin Buu alors ( enfin bon lui c tou son corp kil deplac a vonloter ===> tu lui envoi un cou de poingt en plaint dan le coeur, la seconde suivante tu voi ke ton poing et neutraliser car il ta pri le poignet ^^ )

deram619
deram619
Niveau 8
10 septembre 2006 à 20:35:17

C´est peut-être possible, il possède peut-petre une régéneration comparable à Boubou et c´est pour cela que son partenaire dit que c´est le seul coéquipier qu´il ne pourrait pas tuer du fait de son pouvoir extraordinaire.
Pour cela, il fait des sacrifices, mais ne meurt pas complètement du fait de sa consistance.

nathachoo
nathachoo
Niveau 8
10 septembre 2006 à 21:36:55

ok donc il faudrait pour le battre, le détruire complétement ? xD genre explosion à la genkidama et tout ??

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:00:54

XD en faisant des sacrifices il récupere peut etre la vie de ses adversaires...

ce que j´aimerais bien voir c´est que hidan ait du mal a batrre les ninjas de konoha et que kakuzu arrive et reste planté là a les regarder se battre sans aider hidan comme un connard :rire2:

sirloleur
sirloleur
Niveau 9
11 septembre 2006 à 12:53:50

ba vu ke il y a deja 3 bijuu ki ont ete capturer il est possible kil a un de ser pouvoir

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:25:38

shikamaru, asuma et les 2 examinateurs vont mourir :snif:

La vidéo du moment