CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

nicomatrix
nicomatrix
Niveau 9
24 mars 2006 à 17:55:26

mais bon de sur il a appris une invoquation sinon sa serais pas l´ogique et sasuke doit etre presque aussi fort que orochimaru car quand naruto utilise les 4 queu je pensse quil est aussi fort que orochimaru je dit bien je pensse car yen a qui vont me geuler dessus car sinon le niveau de force aurais trop de diference a moisque que naruto suive les conseil de lautre et nutilise plus se pouvoir des 4 queu a moisque que la derniere fois il n´etais pas conscient enfin je sais pas on vera ces juste une hypothese

booba_vergil_so
booba_vergil_so
Niveau 7
24 mars 2006 à 21:01:25

Je kiff trop sasuke et itachi j pense que sasuke garde son sharingan en permanence
no?
http://img101.imageshack.us/img101/7417/0144vt.
jpg
http://img95.imageshack.us/img95/8365/0152yx.jpg

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:37:42

naruto avec 4 queux ne vaut pas oro avec un corp en bonne etat.
naruto meme au bou de 2 ans et demi sa reste encore une merde. toujours aussi sur existait obligé d´utilisé la force du demon renard et meme avec il se fais avoir.
je pense pas que le scénriste veule que naruto soit deja aussi fort que un des plus fort gars du monde de naruto :oui:
naruto peut devenir de loin le meilleur ninja avec sa reserve quasi ilimité de shakra mais pour le moment il lui reste encore des année de training.
sinon pour sasuke tant qu´il est dans l´ombre on vois pas trop la diference. il reste toujour aussi insolent et orgueulleux le petit uchiwa :oui:

nicomatrix
nicomatrix
Niveau 9
24 mars 2006 à 22:09:56

ces sur que le désaventage a naruto ces qui ne réfléchi pas, malheuresemet pour lui il est née comme ça et il le restera

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:14:36

sa va changer il va pas rester un monstre au combat toute sa vie, sinon le mec de l´ambu qui est avec lui ne lui aurai pas fais le discours dans le chap 299.
il va commencer a se maitriser mais il doit d´abord garce c´est sentiments de coté dans un combat c´est la regle la plus importante pour un ninja.
plus il le fera plus il sera fort

nicomatrix
nicomatrix
Niveau 9
24 mars 2006 à 22:28:12

ouais ces vrai, entouca j´ai hate de voir les combat next-gen en anime les combat contre orochimaru, l´akastuki avec la qualité de l´episode du combat entre naruto et sasuke

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:34:01

wé a partir du 179 sa va commencer kakashi gaiden apres les next gen :content:

j´avais arreter l´animé a partir du 143 c´etait trop laid la je suis sur gameone les bon episodes ( les premiers ) et bientot la suite en animé.

NARUTO POWWAAAAAAAA

nicomatrix
nicomatrix
Niveau 9
24 mars 2006 à 22:37:21

ouais jai hate mais je prefere regardé les HS que l´anime en fr c´est a voire pour rigolé un bon cout lol chui méchant l´episode de se soir a lair assé marant jiraya revient ^^

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:54:02

je trouve que le doublage est excelent comparer à d´autre animé en français.
y a pas des changements de voix sans arret et les voix colle assez bien ( sauf gaara qui a une voix d´un mec de 40 ans :rire: )

mais bon rien ne vaut la VOSTFR avec les dattebayo en prime :rire:

booba_vergil_so
booba_vergil_so
Niveau 7
24 mars 2006 à 23:04:20

Vous savez se que j aimerai bien?
C est que Sai se fasse buter par Sasuke
Si non moi pour sasuke j pense que le seul truc qu il attends d orochimaru c es ses jutsu parce que Orochimaru l entraine juste dans son interet puis apres juste au moment où Orochimaru veut prendre son corp il va le trahire et ptetre meme le buter ^^ lol j ai une grand imagination nan? :lol:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:22:13

:lol: tout le monde s´attend a sa.
Si sasuke but Sai sasuke va s´engouffrer encore plus du coté obscur du shakra :rire:

je pense qu´il est la que pour profiter de l´entrainement d´orochimaru car kakashi c´est un navat :rire: ( je dec ) et qu´il sait aussi que orochimaru veut profiter de lui et je pense qu´il va s´enfuir au moment ou il va prendre son corp.

booba_vergil_so
booba_vergil_so
Niveau 7
24 mars 2006 à 23:28:24

Je me demande combien il a de jutsu mtn
Faut dire que Naruto j l aime bien ( mes preferer c es Itachi et Sasuke) mais il a pas beaucoup de jutsu contrairement a sasuke, sasuke doit avoir au mois 40-45 Jutsu vous penser pas surtout avec son Sharingan Ils doivent etre trop cool ses attaques

anakur23
anakur23
Niveau 5
25 mars 2006 à 09:29:36

c´est pa le mangyeku kil a ? il a lair bizar qd meme son sharigan, sa doit etre letape intermediraire lol...si on regarde bien, les virgule sont reliées par un cercle...

booba_vergil_so
booba_vergil_so
Niveau 7
25 mars 2006 à 15:30:27

non c es le sharingan ... le cercle qui relis tout c est parce que chaque point du sharingan a une fonction special et pour utiliser tout les fonction du sharingan il fo le cercle (si no il comprendrai que dalle)

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:44:21

je pense pas qu´il doit avoir un magekyou sharingan.
il l´aura surement quand il sera aussi fort que son frere.

booba_vergil_so
booba_vergil_so
Niveau 7
26 mars 2006 à 12:51:00

Moi je sens le combat entre Sasuke et Sai vous savez pourquoi?
Un moment Kabuto dit qu il n a plus de corp mal de 15ans [quelle age à Sai? Oh 15ans justement]
Puis après Orochimaru dit qu il a un cadeau pour Sasuke [Une fight contre Sai, ce qui arrangerai Kabuto il aura son corp] Vous me suivez ? Dites ce que vous penser de ma tréhoris

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:05:54

ouai peut etre.
sinon je parlais avec un pote du scan 300 et il m´as sorti une Hypothese que sai serai peut etre uchiwa et la fameuse 3eme personnes a avoir le sharingan. son grand frere est peut etre shitsui (dsl pour l´orhto) uchiwa le meilleur pote a Itachi qui a etait tué par Itachi.

Vous en pensez koi?

booba_vergil_so
booba_vergil_so
Niveau 7
26 mars 2006 à 23:31:19

C es pas mal chercher mais je ne pense pas de 1 les Uchiwa on les cheveux noir ou du moins foncer [enfin je pense] et son frere n ´ a pas les cheveux noir puis pourquoi Sai n aurais t-il pas utiliser le sharingan? Si non penseriez vous qu un uchiwa se soit egarer de Konoha eux qui ont tant d estime pour Konoha, (sai ne viens pas de konoha) enfin en tout cas je ne pense pas... Mais pas mal l idée

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:41:27

sai viens de konoha mais pas du village de konoha la capital du pays ou est instalé l´hokage, naruto et cie.
c´est vraiment dommage qu´en regardant naruto ont est l´impression de croire que le village de konoha est le seul du pays :snif: .

en plus shitsui on le vois pas dans le passé de sasuke donc sa peut etre fiable. surtout que naruto et sakura dise que sai ressemble enormement a sasuke et a la meme voix.

donc mistere et boule de gomme.

grunge-en-force
grunge-en-force
Niveau 5
27 mars 2006 à 21:11:24

mystere et boule de gomme ta rézon

La vidéo du moment