CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

oozaru
oozaru
Niveau 6
07 juillet 2006 à 18:57:16

qui a lu le 314?

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:59:52

que du raw pour le 314.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:33:31

Merde asuma est le fils de sarutobi c sur maintenant!!

oozaru
oozaru
Niveau 6
07 juillet 2006 à 20:26:20

ouais bilouch83... maintenant j´aimerais vraiment que kakashi dise "cette méthode c´est...DE T´ENTRAINER DANS LES ARCANES LUNAIRES"

mk780
mk780
Niveau 8
07 juillet 2006 à 20:37:45

il y a un truc bizzar... asuma et sandaime n´utilisent pas le meme genre de techniques ( sandaime plutot doton meme si il est bon a tout et asouma corp a corp)et asuma parle de clan... et aussi asuma et le père de konohamaru

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:54:36

c cool, si sa strouve, asuma va invoquer le vieux singe.

oozaru
oozaru
Niveau 6
07 juillet 2006 à 20:57:43

Moi je rouve qu´en regardant bien ils se ressemblent ... avec sandaime mais pas de ressemblance par contre avec konohamaruet surtout on ne voit jamais asuma le petit fils du hokage ensemble

Reshef53
Reshef53
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:13:28

ben ptetre qe asuma avait un frere ou une seur et qil ou elle est mort(e) donc konohamaru serai orphelin!en + asuma di qil va partir de konoha!il va devenir un deserteur O_O

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
07 juillet 2006 à 23:36:29

il est pas deserteur il a le symbole des moines sur sa tunique c´est qu´il allai rejoindre le monastere des moines ninjas

Reshef53
Reshef53
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:42:25

ben c pa sqe g lu mdr!
il di qil quitte konoha c tt

jin_shido
jin_shido
Niveau 6
08 juillet 2006 à 14:11:34

ouais mais nan faut pas le lire comme ça il va pas quitter definitivement konoha ou peut etre compte il se battre contre l akatsuki et risquer de ne pas revenir...et puis c etais un peu cash que c etais son fils avec le meme nom deja "sarutobi" fallait s y attendre enfin soit...j me demande comme meme ce qu ils vont pondre pour le troisieme bijuu(demon) parce qu il ressemble trop a kisame :D

jin_shido
jin_shido
Niveau 6
08 juillet 2006 à 14:15:23

haaaa fubu on reconnait les vrais fan qui check tous les details ^^ mais c est normal a 19ans on est plus des gamins...j suis en train de chercher la merde la :D

jin_shido
jin_shido
Niveau 6
08 juillet 2006 à 14:19:55

decidemment en plus je lis que t es fan de rave aussi (sieg hart en force :d) et lol que t aime aussi baudelaire...tu t prend pour un albatros :D obligé de te contredire alors moi je vote verlaine ^^

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
08 juillet 2006 à 14:32:20

tu galeres... enfin bref! c´est pas grave ça nous arrive a tous ^^
en changeant de pseudo ta retrouvé un cerveau c´est bien ^^

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:34:30

les moines du pays du feu se sont fais niqué en 2 secondes :rire2:

c´est un peu bisare c´est que ils change de pays en 2 secondes en dirant ( ils ont dans le pays ou y a la fille au debut) et 2 secondes apres ils sont au pays du feu sans dire combien de temp il c´est passé.

sinon quand on vois les 2 mecs et zetsu parlé de fric vous pensez que les mecs de l´akatsukie travaille que pour le fric ?

a mon avis ils sont super bien payé mieux que les ninja de village caché. je pense que le chef de l´akatsukie devai etre un ninja légendaire et avoir un enorme compte en banque comme Jiraya voir pluss.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
08 juillet 2006 à 19:30:54

zetsu a la capacité de se deplacer quasiment instantanément il les a peu etre fait bouger rapidement ou alors il y a eu un certain laps de temps par exemple du jour ou naruto mange avec les autres et le lendemain ou il commence l´entrainement avec kakashi
apriori seul kazuku est interessé par l´argent et il n´a pas non plus l´air d´en gagner tant que sa...

jin_shido
jin_shido
Niveau 6
08 juillet 2006 à 19:30:57

si c est a moi que tu parle ben ma famille a du vendre mon cerveau pour grailler pas l choix enfin ça nous as rapporter plus que ma petite soeur haaa mettons de coter cette petite histoire si vous le voulez bien

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
08 juillet 2006 à 20:17:04

:banzai:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:57:38

jin_shido tu as fumée un petard aujourd´hui ou quoi?

moi je pense que le petit shaolin a la fin c´est lui qui detien le bijuu je pense et ils ont du lui dire de se planquer et qu´il survive je pense vu qu´il doit etre précieux a son temple.

mk780
mk780
Niveau 8
08 juillet 2006 à 23:14:55

c´est pas possible les gars on dit qu´il n´y a pas de bijuu la dedans... il venne ici juste pour l´argent

La vidéo du moment