CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
23 juin 2006 à 03:06:32

sa s´annonce excitant...
Par contre oozaru pour la technique interdite dont parlait jiraya...j´émets quelques doutes...je crois que la technique qu´on attend tous était en faite le déploiement de la 4eme queue enfin je crois si quelqu´un peut me contredire alors tant mieux parce que j´aimerais beaucoup que naruto me surprenne comme lors du combat contre gaara ou il a prouvé qu´avec ou sans démon renard c´était un ninja doué

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
23 juin 2006 à 08:58:53

par contre pour le jutsu interdit de narto appris par jiraiya, je crois qu´il faut l´oublier, et bien que ce ne soit pas un jutsu, sa devait etre kuyby a 4 queue malheureusement. J´espere me tromper...

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:02:51

c´est bien kyubi a 4 queue le jutsu interdit , il peut pas se controler sous cette forme et en plus son corps souffre , sa peut etre que sa .

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:53:27

pas si sur.
on a pas vu naruto vraiment en action depuis le début des enxt gen.

face a itachi il etait avec kakashi, deidara pareil, contre orochimaru il c´est mis en quatre queux et perd consciene, kabuto il c´est tapé 2 sec et contre sasuke il a rien branlé.

moi j´y crois encore a se jutsu :lol:

Sérieux Naruto on dirai une pauvre merde dans next gen, dans la premiere partit de la serie ( tome 1 a 27) tout le monde le considérai un peu comme le future hokage mais la il est mal barré pour obtenir son reve.

oozaru
oozaru
Niveau 6
23 juin 2006 à 12:05:47

Mooi je pense pas qu´on puisse considérer que la sortie des queues soit un jutsu... naruto fait un peu ça de façon inconsciente...Jiraya irait pas risquer la vie de son élève en lui demandant de sortir la 4e queue en sachant que cela le blesse et diminue son espérance de vie

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:47:35

justement jiraya lui dit que c´est un jutsu interdit et qu´il ne doit l´utilisé qu´en extreme urgence

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
23 juin 2006 à 12:59:56

et d´ailleurs il avait prévu que Naruto utiliserait cette attaque puisque Kakashi pouvait la stopper (le papier lors du combatcontre deidera) dc a mon avis, pr la new technique de Jiraya c´est mort, c juste les queues...f***!

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:25:58

Quand on vois comment Sakura et Sasuke sont devenu fort et naruto tj une pauvre merde apres 2 ans et demi avec Jiraiya, il a du passé ces années allez au club cochon pour adulte avec Jiraiya et developé des sexy jutsu :honte:

:dehors: entréins de regarder France-Togo

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:12:58

non naruto est trés fort mais comem il a le demon renard en lui mieux vaut qui profite d´un tel chakra au lieu que sa serve a rien en plus il va apprendre un jutsu plus puissant que le rasengan

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
24 juin 2006 à 02:43:05

une pauvre merde t´exagere mous tu t´enflamme!!! rapelle toi kan mem lé derniers combats et même contre sasuke ki non content d´être muni du sharingan ressort avec le sceau maudit d´orochimaru, ce qui lui fit une victoire sans mérite à mes yeux...bref la principale qualité de Naruto est sa manie d´assimiler les techniques difficiles à une grande vitesse ce qui fait déja de lui un ninja considérablement redoutable. De + contre le faux Itachi (même s´il est tombé dans l´illusion un moment) il a prouvé qu´il a fait des progrès mais là je m´éloigne du sujet...

Ce qui m´a particulièrement intrigué c´est quand kakashi a dit "seul naruto peut le faire" et il a dit ça je crois en prenant compte de la rapidité qu´avait acquise sasuke...rapellez vous comment ils surnommaient le Youndaïme, l´éclair jaune de konoha étant donné sa facilité de mouvement et son extrême vitesse...
Bref ceci me fait dire que ça colle avec le présumé lien de parenté entre lui é Naruto...après peut-être que ça tape à l´oeil mais comme rien n´est sur dans ce manga...

Et une dernière chose...vou trouvez pas que le manga a perdu de son charme dans les phases de combat??? avant c´était vraiment tactique vraiment ninja...là ça fait plus bourrin, plus guerrier, je vois de moins en moins de rapport avec l´art ninja comme dans les 1ers épisodes où il se servaient beaucoup des armes et de leurs positions...Pour Sasuke j´ai trouvé sa remise en forme beaucoup trop exagérée la vitesse ouais ok mais le reste c´est trop!!!

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
24 juin 2006 à 09:37:26

la question que je me pose c´est quel perso va etre le plus abusé dans le nouveau narutimate ^^ ya pas mal de candidat quand meme !

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
24 juin 2006 à 13:24:53

Moi je me demande qui sera le premier a mourir? Personnelement je ne crois plus au retour de Sasuke, et je pence meme que Sakura pourai le tuer, pas Naruto parcequ´il est trop emotif il se battrai avec Sasuke mais il se ferai encore niquer seulement Sasuke aussi, je vois bien Sakura surgire et lui mettre une de ces droites mystiques!
Sai c´est pareil j´ai pas l´impression qu´il va durer longtemps maintenant qu´il devient gentil... J´espere me tromper mais je me dis que Kishimoto est assez sadique... donc on sait jamais...

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:34:00

d´accord avec pitbull niveau des combats.

sa va deviens bourin a fond.

le dernier vrai combat c´etait sakura et la vieille contre sasori sinon la sa deviens un peu du naruto Z( :rire: ).

c´est vrai qu apres y a eu ke 2 combat : oro VS naruto un combat de bijuu et les quelques seconde de combat de sasuke c peu.

la avec les 2 nouveau mecs de l´akatsukie esperont un combat stratégique digne de la serie :oui:

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
24 juin 2006 à 14:59:15

faut dire aussi que des combats, depuis le 8 et l´examen ya eu que ça, dc c´est un peu normal que Kishimoto fasse un break pr faire avancer l´histoire

Par contre, un truc génial ça serait de faire passer a Naruto l´examen des Ninjas supérieurs pr voir les épreuves, enfin bon,,, on verra bien

pr la technique, c´est vrai qu´on peut envisager un truc ds le style a yondaime pr la vitesse, comme le "scintillement du corps" (jcrois que c ça ds Kakashi Gaiden) que Kakashi pourrait lui apprendre

Mais ensuite on peut se demander si le justu ultime c un coup hyper puissant (taijutsu), ou un ninjutsu, ou un genjustu
Sincérement j´aimerais trop que ce pauvre bourrin de Naruto apprenne un maxi genjutsu!!!! :ok:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:24:02

non je suis pas dacord, naruto est tres fort, il s´est ameliore sur tout les jutsu qu´il pratique. noubliez pas que le kage bushin est une technique du nivo des jounins et je parle meme pas du rasengan. Et il peut invoquer quand il veut le boss des grenouilles maintenant meme si on le voit pas. Il peut faire un omote rasengan, il se bat mieux qu´avant et il contre le niveau 1 de kyuby comme il veut, donc je ne pense pas que naruto soit nul.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:20:31

si naruto perfectione ces clones il peut devenir balaise.

si tout les jours il fais des battle royal avec ces 1000 clones sa serai trop bien :rire2:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:12:38

il controle le niveau 1 de kyuby...dsl

gaara875
gaara875
Niveau 5
26 juin 2006 à 20:43:16

je sais que je suis un peu en retard mais je voudrais savoir si les scans de naruto sortait toute les semaine ou tout les mois ou sinon si quelqu´un a la date de sortie du chapitre 313

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
26 juin 2006 à 21:15:17

les scans sortent toutes les semaines, et c´est generalement de jeudi a samedi

oozaru
oozaru
Niveau 6
26 juin 2006 à 22:36:42

Darkslayer :d) tu dis que t´aimerais que naruto développe un genjutsu ultime mais si tu relis bien le chapitre 312, tu verras que kakashi parle d´un NINJUTSU ULTIME ... Mais c´est sur que ce" serait terrible un genjutsu mais bon...

La vidéo du moment