CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:38:35

raw chap 311 dispo un peu partout et sinon tj pas de fr mais sa arivera se soir normalement :ok:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:21:09

http://www.hayaku-trad.new.fr/ scan chapitre 311 en fr

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:26:47

le prochain chapitre risque d´etre bien , vivement la suite.

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
15 juin 2006 à 16:54:43

putain trop bien ce chapitre!!!!!!!!
mais je crois que le prochain sera ENORMEEEEE!!!!
une semaine c trop long :snif2:

legun-naruto
legun-naruto
Niveau 3
15 juin 2006 à 17:26:40

Quel est cet entrainement ci special? me tarde jeudi prochain!!!

killer32
killer32
Niveau 8
15 juin 2006 à 19:34:03

je pense que Naruto va avoir une vitesse une puissance hors du commun et aussi liberer kyubi san probléme et se controler sans probléme si ce le cas rien que ca sasuke ne pourra rien faire une vitesse capable de deppaser la capacité de perception du sharingan conbiné a la puissance du kyubi le réve naruto deviendra un dieu lol

killer32
killer32
Niveau 8
15 juin 2006 à 19:36:23

naruto le seul a pouvoir pratiquer l´netrainement de kakashi il doit y avoir un rapport avec kyubi obliger lui seul doit pouvoir grace a ca quantité de chakra surnaturele

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:51:57

oai surement , en tout cas il va surement arriver a se deplacer aussi rapidement que sasuke meme plus rapide et avec kyubi c´est vrai qu´il va devenir plus fort mais par contre arrievr a se controler lors la 4eme queue apparait je pense pas que sa soit fesable , vivement jeudi prochain pour en savoir plus.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:26:59

trop bien ce chapitre on retrouve le coté sympa et l´humour de la serie qui avais perdu a cause de la longue serie d´action avec le retour d´oro dans next gen.

Sai deviens de plus en plus un perso principal a la serie.

la le training de naruto j´espere que sa va etre pas mal.

surtout imaginé si il s´entraine avec gai et kakashi et rock lee :cool:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:57:15

mais d´apres le titre qui etait prevu je pensait qu´il aurait de l´action direct, mais bon c pas plus mal un entrainement.

killer32
killer32
Niveau 8
15 juin 2006 à 21:55:08

jpense que sa vitesse sincerement va depasser celle de sasuke ainsi que ca puissance grace au chakra du kyubi

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
16 juin 2006 à 10:17:05

c ptretr un truc ac le sharingan de kakashi, si il utilise le meme truc que contre deidera sur naruto pr l´envoyer dans un monde ou une seconde c 3 jours c sympa pour s´entrainer

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
16 juin 2006 à 12:14:48

je rappelle que depuis que nous nous sommes immergé dans l´unnivers naruto il y a ennormement de ninja qui l´on comparé a Yondaime et qui était le sensei de kakashi? yondaime biensur! et quel était le surnom de yondaime? l´eclair jaune! pour sa vitesse! et quelle es la particularité de kakashi? il copie tt!!!!
morale de cette histoire : et si kakashi apprenait a naruto a ce deplacer a la vitesse de yondaime? apres gamabunta et le rasengan... la vitesse!

booba_vergil_so
booba_vergil_so
Niveau 7
16 juin 2006 à 14:06:37

La vitesse c´est pas important enfin de toute maniere on verra en attendant encore 6 jour inchalla

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:40:19

booba oubliejamais la majuscule à "Allah" :fou:

sinon
c´est vrai que quand il a le shakra du démond connard euh... renard il se déplace plus vite et frappe plus fort.

c´est dommage qu´on a l´impression que pendant 2 ans et demi naruto a rien branlé avec jiriaya on sait qu´il a acquis une technique balaise qu´il doit utilisé quand qu´as d´extreme urgence mais apars sa que dale. on vois que sakura est devenu forte et sasuke un vrai Uchiwa drogué :rire:

je pense que la vitesse c´est assez primordiale dans naruto mais un ninja se déplacement lentement et ayant des jutsu rapide et puissant peut etre aussi efficace ( exemple Jiraiya)

mais bon si naruto deviens plus fast c´est clones aussi le deviendrons et sa deviendra un atout a naruto ( regarder commentce sont fais éclater l´armée a naruto face a kimimaro a cause de la lenteur de ces clones).

un truc que j´ai pensé c´est pourquoi montré que sasuke entré dans kyubi si c´est juste pour entendre parlé de madara uchiwa , je pense que sasuke va peut etre apprendre un jutsu pour enlever de la puissance au bijuu vous croyez pas ?

imaginé si naruto maitrise a fond son le kyubi il surpassera tout les hokagué c´est clair et donc si sa serai le cas alors sasuke devrai avoir une technique pour rendre inaxéccible l´utilisation du shakra de kyubi a naruto afin qu´il deviene moins fort.

naruto est une arme de destruction massive :oui:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
16 juin 2006 à 22:56:39

il y a deja un moyen d´empecher a naruto d´utiliser kyuubi orochimaru l´a fait donc de ce fait sasuke devrait etre capable ou biento capable de le faire aussi

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:37:16

wé mais surement avec de puissant genjutsu grace au sharingan.

Hop en un clin d´oeil finis la puissance de Kyubi :rire:

rom1du91
rom1du91
Niveau 3
17 juin 2006 à 12:56:13

fubu95370 : je ne voi pa ou t a vu oro peut stopé la puissance de kyubi , c est yamato ki fait sa

sinon moi je verrai bien un entrainemen ou kakashi lui aprendrai a ne pa dependre de kyubi (car on sai ke yamato lui a déja fait un rapor et lui a certainement dit ke naruto reste fort meme sans kyubi) et je pense ke kakashi va mettre en place un entrainement basé sur les atout de naruto

voila dite moi ske vous en pensez

rom1du91
rom1du91
Niveau 3
17 juin 2006 à 12:59:02

ultima-mous : c est pas hokagué mais hokage parce que la c est un peu honteux

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
17 juin 2006 à 14:59:10

ba c´est pourtant simple je l´ai vu lors de la premiere rencontre entre orochimaru et naruto, quand le premier ajoute un scéllé sur naruto pour l´empecher d´utiliser son pouvoir, c´est jiraya qui lui enlevera ensuite pour qu´il puisse mieux gerer son chakra
donc voila je ne suis pas un abruti qui parle sans source^^

La vidéo du moment