CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

yonex
yonex
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:28:02

Mais je me permet de faire un petit coup de gueule à propos de l'énième abu de chidori qui je vous le rappelle dans la première saison est sensé être nocif si on l'utilise trop de fois en une même journée (or on le voit l’utiliser sur deidara sur un clone de naruto, sur itachi). -_-
Aussi quelquechose de pas très cohérent non plus c'est la manière dont certains perssonnages se déplacent très vite. Prenez tobi: il se trouve avec sasuke et deidara puis après le kamikaze de ce dernier se retrouve au sommet de la tour de pein à amekagure no soto puis après à la vallée de la fin (qui se trouve, je crois à la frontière du pays du feu et du riz) puis il se retrouve devant la team konoah (quelle coïncidence!) tout ça en une journée!! :bravo:
aussi zetsu se trouve à ame avec pein et apparait ensuite en même pas une heure au plafond de la cachette des uchiwa où il y a Sasuke et Itachi alors que le combat avait commencé quand il est parti d'ame. Soit ils courent très vite soit ils ont la capacité de se téléporter soit le monde de naruto fait 3 kilometres mètres carrés. :sarcastic:

itachi-tai
itachi-tai
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:06:51

ouais mais pour tobi peut-être que il s'etait sous l'influence du mengekyou sa explikerai pour il se fait traverser

pour tobi il est avec dedara et sasuke puis se retrouve au pays de la pluie je pense ke il etait sous l'influence d'un genjutsu du au mengekyou sa explikerai pourquoi :question: :(

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:33:59

le magekyou sharingan modifie l'espace de temps (kakashi) ou la notion du temps ( itachi). Le pouvoir de madara est peut etre la possibilité de se teleporter ou il veut, a mon avis c'est ce qu'il a fais pour survivre a l'explosion et se retrouver avec pain et Konan apres ( un gros batard se sasuke d'avoir tué manda pour sauver sa gueule :lol: ).

Pour le chidori ,y a pas que sasuke qui abuse, kakashi contre kakuzu :hum:

riad95
riad95
Niveau 7
25 janvier 2008 à 17:06:38

Salut tout le monde, jvien de passer sur gaara.fr, et on apprend dans le chapitre a venir, le réel plan de itachi :honte: , jvai pas faire le spoiler mais autant vous dire tout de suite que la théorie du tengu et archi fausse !! :hum:
Et franchement jorais préferez quelle soit vrai parce que le plan d'itachi fais vraiment pitier, et bon moi c'est décider :lol: ViVe OnE PiEcE :lol:

yonex
yonex
Niveau 10
26 janvier 2008 à 10:12:07

Moi je suis au contraire content que la theorie du tengu soit fausse. :content: Ce qui m'a par contre choqué c'est quand Itachi dit tu es ma lumièrez sasuke. :ouch: il a toujours pourtant été calme et garde toujours son sang froi. :ouch2:
Sinon exellent chapitre apparement on peut noterque les mangekyo sharingan sont différents pour chaque perssonne. Aussi c'est bizarre que tobi dit qu'il a le sharingan de madara alors que le sharingan de ce dernier a sombré dans les ténèbres.

yonex
yonex
Niveau 10
26 janvier 2008 à 10:31:54

Mais madara après tous ses pouvoir il se serait fait battre par shodaime. :hum:

riad95
riad95
Niveau 7
26 janvier 2008 à 12:34:09

Ouais yonex c sa qui ma parrut bizarre aussi , parce que deja , dans naruto , jsais plus qui a dit, que c'etait le yondaime le plus fort des hokage, et jcrois que juste apres cetai le sandaime , alors voila quoi , Madara se faire battre par un mek qui controle le bois euhhh :doute:

yonex
yonex
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:14:59

C'est que:
- Madara est décrit comme invincible (mangekyo sharingan eternel, invoquer kyubi, etc)
- Madara s'est fait battre shodaime
- Yondaime meurt contre l'invocation de madara
- Shodaime et nidaime se font battre tout les deux par Sandaime déjà très vieux et qui se dit lui-meme moins fort que yondaime (il y a déjà un cercle vicieux)
- Shodaime et Kakuzu se sont combattu. Il ne semble pas que kakuzu ait tuer shodaime sinon il l'aurait dit.
- kakuzu se fait battre comme une merde par... naruto! et achevé par kakashi.

Déjà qu'avant on se plaignait que Itachi fuit jiraya alors que jiraya se dit inférieur à orochimaru et ce dernier à Itachi. là c'est pire. :hum:

mangekyo de madara
http://takumimatsuo.deviantart.com/art/Madar-s-mangekyou-sharingan-75585009

mangekyo du frere de madara
http://takumimatsuo.deviantart.com/art/Madara-bro-mangekyou-sharingan-75585163

mangekyo eternel de madara
http://takumimatsuo.deviantart.com/art/madaras-2-mangekyou-sharingan-75585839

mangekyo d'Itachi
http://takumimatsuo.deviantart.com/art/mangekyou-sharingan-75582186

mangekyo de Kakashi
http://takumimatsuo.deviantart.com/art/kakashi-s-mangekyou-sharingan-75584897

J'en conclu qu'il n'e"xiste pas deux ms identiques. :doute:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:35:50

Itachi fait peine a voir dans ce chapitre, je le trouve plus du tout mysterieux comme avant, bref si il meurs dans 3 chapitres sa me dérange plus, son role est quasifinis :snif:

Le niveau des ninjas a augmenter de generation en generation, les nouvelles génération surpasse sans arret les ancienes.Madara a le droit de perdre façe à shodaime je vois pas l'incoherence. Shodaime qui perd façe a un mec a 5 coeurs qui peut faire le mort et te tuer en lache, oui il a le droit de mourir comme ça shodaime. Sandaime était reputé d'apres kabuto d'etre le plus puissant chef de village donc il a belle et bien surpassé ces 2 maitres. Kakuzu contre naruto, bah il a pris en pleine façe le fuuton rasengan, kakuzu etait plutot un cancre comme hidan qui utilise son avantage physique plus que son cerveaux.

Pour les magekyous ils sont tous different car ils ont tous des pouvoirs differents selon la personnalité . Si madara et son frere se sont entrener a fond pour l'avoir sa veut dire que kakashi a du atteindre un niveau superier pour pouvoir l'obtenir :content:

[gnyark]
[gnyark]
Niveau 3
26 janvier 2008 à 20:11:00

ULTIMAAAAAAAA tu disais quoi à propos d'itachi qui était gentil? :lol:

yonex
yonex
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:27:44

pouvoir ultime du sharingan :ouch:
http://fr.youtube.com/watch?v=VXMFQkKT3YY&eurl=http://narut0202.skyrock.com/3.html

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:44:53

[GnyarK] :d) je les cru je l'avoue :rire2:

Yonex : OUCH PUTAIN LE SCOOP DU SIECLE :ouch: , un conseil regarder la video :ok:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:10:33

http://fr.youtube.com/watch?v=ai2UZ9msHI0&feature=related
:rire2:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:00:12

couverture du tome 45 :bave:

http://www.enregistrersous.com/images2/160821020120080131083837.jpg

yonex
yonex
Niveau 10
01 février 2008 à 22:48:18

J'y crois pas Itashi a arraché les yeux de Sasuke. :ouch:
et il lui demande de lui pardonner. :doute:

AlexL
AlexL
Niveau 9
01 février 2008 à 23:35:28

Euh en fait on ne voit rien^^ On voit juste un cri (ne jamais vendre la peau de Sasuke...) Sasuke vaincra *serre son cul et y croit très fort :noel:

yonex
yonex
Niveau 10
02 février 2008 à 11:04:28

Mais il y a quelquechose que je me demande: Avez-vous déjà réussi à arraché un globe oculaire à mains nues? :doute: :hum:
Si c'est le cas envoyez-moi une vidéo. :sarcastic:

itachi-tai
itachi-tai
Niveau 10
02 février 2008 à 20:04:13

c vrai mais sa si sa se trouve c le rire de Itachi ou le cri de Sasuke;mais kan mm sasuke aurai pu faire le chidori nagashi

AlexL
AlexL
Niveau 9
02 février 2008 à 22:19:04

Y'aurait pas une incohérence quelque part dans ce manga? je sais pas si vous avez remarqué mais en regardant l'oeil visible de "Madara" (en ajoutant le fait qu'il n'aie pris qu'un seul oeil à son frère) il se trouve que ce n'est pas l'oeil qu'il a choppé à son frère... Il devrait pas être aveugle de l'autre oeil? Un pote me disait que le frère pouvait bien être le chef actuel de l'aka mais bon j'y crois pas trop...

Maintenant pour le scan de la semaine je crois pas trop que Sasuke se soit fait voler un oeil :(

itachi-tai
itachi-tai
Niveau 10
03 février 2008 à 09:17:00

il pourait bien voler la puppile sans lui arracé l'oeuil grace a un dooujoutsu (enfin bon on peut toujours rêver)

La vidéo du moment