CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

sasedx
sasedx
Niveau 10
03 février 2008 à 15:06:13

Je pense que Sasuke est simplement pris dans un genjutsu... Itachi veut lui montrer ce qu'il risque d'arriver à Sasuke :malade:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
03 février 2008 à 18:54:38

je pense pas sasedx on a deja 2 chapitres de combat d'ilusion, je pense pas que Kishi veut eternalisé ce combat apres un long Jiriaya/pain ( quel combat aussi :bave: )
Vivement vendredi prochain pour la conclusion :bave:

yonex
yonex
Niveau 10
08 février 2008 à 18:16:31

je suis déçu. :(

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
08 février 2008 à 19:17:59

Plus que Déçu :malade:

Sasuke me dégoute encore plus qu'avant.J'ai peur qu'Itachi ne tiene pas jusqu au chapitre 400 :peur: . Sasuke a carrement décridibiliser le magekyou sharingan :honte:

yonex
yonex
Niveau 10
08 février 2008 à 21:53:52

Si je me souviens bien l'amaterasu ce sont les flammes noires qu'itachi a utilisé pour fuir jiraya?

Le début du chapitre roxait mais je suis tombé de haut lorsque on voit que c'est un énième genjutsu.

AlexL
AlexL
Niveau 9
08 février 2008 à 23:42:26

Comme je le pensais Sasuke a toujours ses 2 yeux :noel: Mais je me demande quand même comme il va s'en sortir face à l'amaterasu :( C'est quand même étonnant qu'il ait réussi à briser le plus puissant genjutsu d'Itachi... On va voir comment il se débrouille avec les flammes solaires :)

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
09 février 2008 à 17:52:25

je comprend pas pourquoi itachi ne se mouille pas le t-shirt, a t'il peur de sasuke :question:
Pourquoi doit il utilisé sa technique qui lui fatigue le plus :ouch: , va t'il bruler sasuke :rire: ? Sasuke a t'il tué le manga ?
tellement de question qui se pose et que le chapitre prochain ni répondra pas ( sauf celle de sasuke qui tue le manga :rire2: )

yonex
yonex
Niveau 10
09 février 2008 à 18:49:02

Toute de façon cet année Sasuke sera le perso principal dans le manga l'anime et du cinquième film.

Manque plus qu'on change le nom du manga...(-)_(-)

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
09 février 2008 à 19:40:15

L'année du dégout :malade:

Je prefere la belle époque ou c'etait le rival de naruto :snif:

La first Gen me manque :snif2:

riad95
riad95
Niveau 7
10 février 2008 à 11:48:14

:rire: jsuis d'accord aavec toi ultima, pour moi "Nauto" c'est plus ce que ç'etait auparavent . Nan mais j'ai vraiment plus aucun plaisir a regarder ce manga , ou plutot a lire ce mangas,
Elle est passé ou l'époque des combats genins :lol:
gaara vs lee , naruto vs kiba , neji vs euhh l'araigné la ...(mon combat préferez :fier: )

bref puisqu'on en est arrivé aussi loin, autant le finir et n'en parlons plus apres ...

yonex
yonex
Niveau 10
10 février 2008 à 17:37:38

J'avoue que je n'ai pas été aussi dégouté d'un chapitre depuis celui où Kakuzu se faisait écrasé comme une m**** par naruto.
Nan mais le pire c'est que j'aimais a moitié du chapitre je me disait: "woah l'auteur a respecté la différence de niveau entre itachi et sasuke. Sasuke qui devient borne ça fait un bouleversement scénaristique imprévu" et puis à la moitié je vois que c'est ENCORE un genjutsu. -_- Pourquoi Itachi ne l'as pas fait en vrai? Il ne sait faire que ça? Ce n'est quand même pas avec des genjutsu qu'il a massacré le clan!
Enfin courage comme le dit riad le manga sasuk...euh...NARUTO est surement plus près de la fin que du début. on n'a plus qu'à attendre QUE madara, pein et kabuto se fassent écraser et on sera soulagé.

sinon c'est bien one piece? parceque moi le design des perso ne m'attire pas (c'est con je sais ^^)

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
10 février 2008 à 19:57:58

Pareil j'ai rarement était dégouté par un chapitre.

Si sasuke aurait perdu un oeil sa aurait était coole,et apres il devrai récuperer son oeil plustard sa aurait était excelent. on dirait qu'itachi c'est jamais moullé de ça vie et qu'il vois un adversaire qui ne craint pas les genjutsu :honte: .

Pour one piece c'est vraiment un manga a ne pas raté. Certe y a un désign parfois enfantin des persos et pas mal d'humour tu as pas mal de combat, les perso passent pas leur temps a s'entrainé donc on apprend leur nouvelle technique au fil des combats, le scénario parait basique mais l'univers est immense et laisse pas mal de mystere.
L'animé est excelent mais c'est dur a trouver les épisodes, si tu peux les prendre par pack de torrent ou acheter le manga en librairie ( 40 tomes sorti en france, la série est loin d'etre finis)

riad95
riad95
Niveau 7
11 février 2008 à 00:08:18

Alors la yonex, jte le conseil a fonnnnd one piece !
Moi c'est carrement devenu mon mangas preferé et je l'ai découvert bien apres le manga Sasuke .
Comme la dit ultima, les dessin sont un peu enfantin des fois, mais si tu vois les combats !!!! trooooo biennn ! et ya plein de mystere aussi, un bon scenario , moi en tout cas jaime bien !
C'est des pirates qui veulent devenirs les plus balèze, et ta le capine qui voyage d'ile en ile pour recruter des nouvo membres et devenir le seigneur des pirates alors qu'il a peine 19 ans jcrois, et il est trooo marrant :rire:

Sinon moi ultima , jme casse pas la tête , les épisodes jles regardes sur : http://www.onepiece.fr.nf/

ya tout les episodes, et c'est une bonne qualité donc sa passe qoi,,

Voila donc si yen a qui se seraient intéresser par un otre manga que sasuke, c'est CE manga que jvous conseille

yonex
yonex
Niveau 10
12 février 2008 à 19:28:35

Bon le manga Naruto est rebaptisé officiellement Sasuke. :lol:
Ok je vais commencer one piece.
Sinon pour l'instant mon manga préféré est death note mais je ne suis pas du tout connaisseur en manga. ^^

lordanimal
lordanimal
Niveau 4
13 février 2008 à 18:05:49

oUI yonex l'ecart de puissance j'ai était content aussi mais après :s il a réussi a battre tous son clan et il arrive pas a battre sasuke pff nimporte quoi

Riad95 stp passe moi le caw de shikamaru stp( depuis le temps )

riad95
riad95
Niveau 7
14 février 2008 à 22:05:19

:lol: jsuis désolé lordanimal, smackdown jlai fini vendu a micromania, jai pris a la place devil may cry 4 que g fini en 3 jours :honte: .
Donc jai plus le caw de shikaa dslll, mais c façil de le créer pourtant

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
15 février 2008 à 16:47:26

chapitre qualité photo de portable viens de sortir.

:spoiler:

finis les illusions, sasuke domine du fait qu'itachi perd la vue a cause du magekyou, itachi active amatersu au moment ou il perdait le duel de Katon avec sasuke ( normal vu que sasuke a une plus grosse réserve de chakra avec le sceau level 2).

yoh009
yoh009
Niveau 9
16 février 2008 à 18:48:06

euh moi je suis plutot satisfait, j'ai du attendre o moins 40 tomes pour voir enfin itachi touché ! bref moi perso, j'ai pas été spécialement décu, on voit enfin le sort que j'attendais le plus amaterasu ! et franchement sasuke a intéret à assurer s'il veut pas finir carboniser !
et puis, comme tout le monde l'a vu itachi souffre de cécité ! ce qui le rend beaucoup moins précis, et réalise les choses beaucoup moins rapidement que le sharingan de base ! donc moi j'en déduis que le mangékyou sharingan est réellement puissant lorsqu'on en arrive au stade de madara, la itachi a fait une énorme boulette, il aurait pas du attendre si longtemps pour faucher le sharingan de sasuke, ou il aurait du laissé un autre membre pour lui voler les siens !

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
16 février 2008 à 21:15:18

Yonex ,c'est un peu dommage quand quelque chapitre on découvre qu'Itachi a un gros point faible alors qu'il etait l'un des big boss de la série. On sent qu'Itachi tiens a son objectif et refuse la mort quitte a utilisé orochimaru. On se rend compte de la puissance de l'attaque du ventre de la grenoulle de JiJi dans l'hotel vers les épisodes 85 par la ( Jiraya rules :bave: ).

J'ai pas capté la fi, sasuke utilise le sceau level 2 pour se proteger du katon et avoir plus de chakra ? alors pk il a pas la peau foncé et la coupe Tokyo Hotel :rire2:

yoh009
yoh009
Niveau 9
16 février 2008 à 22:40:01

je crois qu'il est capable d'utiliser partiellement la forme kubiwa, c'est ce que dit juugo, les seuls à pouvoir réalisé cela sont ceux qui en ont la parfaite maîtrise, a ce jour si je ne me trompe, seul sasgay et kimimaro en sont capable ! en ce qui concerne jiraya perso, je me doutais bien que son jutsu était surpuissant, puisqu'il dit bien qu'aucun feu ne peut prendre dans son jutsu, et pour contrer l'amaterasu, jiraya en scelle les flammes,, sauf que... nous savons qu'il n'aura plus jamais l'occasion d'utilisé son sceau ou son jutsu ^^ ! A mon avis itachi connaissait les risques ! et c'est vrai que je vous avou que savoir qu'itachi doit sortir quand même amaterasu ( bien que le bonheur soit ultime ) j'aurai aimé qu'il le garde pour plus tard !
sinon... les sharingans de sasuke seront dérobé ou pas ?

La vidéo du moment