CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

yonex
yonex
Niveau 10
17 février 2008 à 09:52:46

tu n'aurais pas confondu yoh et yonex ultima. :doute:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
17 février 2008 à 14:50:42

si j'ai confondu :rouge: :desole:

ça me saoule toujour la surpuissance que l'auteur donne à Sasuke depuis son retour :malade:
On vois que néji,lee,tenten et Gai galere a affronter un Kisamé a 30% alors que sasuke a le level de l'akatsuki :hum:

yoh009
yoh009
Niveau 9
17 février 2008 à 16:19:03

c'est fait exprès lol, comme ça naruto sait qu'il est encore très LOIN du niveau hokage ! mais maintenant que tu me le fais remarquer, il est vrai que la gai team ont galérer face à kisame à 30 % ainsi que naruto kakashi et les autres... bref toute façon il y a énormément de fans de sasgay au japon, alors il faut vendre ce dont attends la clientèle lol ( j'ai l'impression que mes cours de marketing ont pris le dessus ^^ )

yoh009
yoh009
Niveau 9
22 février 2008 à 23:59:38

l'entrainement qu'a subit sasuke auprès d'orochimaru aura porté ses fruits, itachi se retrouve lui aussi dans la mouise ! mais personnellement, je trouve que sasuke esquive trop facilement l'amaterasu là ! amaterasu est censé être le sort ultime de feu connu à ce jour, il est vite mis en échec... enfin... je trouve là que kishimoto est en train de détruire le mythe itachi uchiha... et souvenez vous de ce que j'avais dit, si itachi meurt, la série naruto meurt lol

yoh009
yoh009
Niveau 9
23 février 2008 à 00:02:24

dsl pour le double post, mais je me suis mal exprimé, je voulais dire si itachi meurt, j'arrête naruto ou tout du moins je trouverai moins d'intérêt à mater naruto !

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
23 février 2008 à 12:01:36

Itachi est sur de clamsé quasiment, sasuke est telement balaise maintenant que Pain peut aller pisser dans son froc :honte:
Itachi est devenu grace a ce combat : une grosse sousmerde. On remercie tout les connards japonais qui ont voté sasuke comme perso preferer de la 1er partie de la serie :oui:

Parcontre J'ai hate de voir le jutsu de sasuke :-p

yoh009
yoh009
Niveau 9
23 février 2008 à 14:06:52

mouais, j'ai pas envie de le voir son jutsu, parce que c'est peut-être synonyme de la fin d'itachi !

yonex
yonex
Niveau 10
23 février 2008 à 16:16:09

Bah j'èspère que ce combat se terminera vite et que l'on reviendra sur naruto et tobi.

"On remercie tout les connards japonais qui ont voté sasuke comme perso preferer de la 1er partie de la serie :oui: "

Ce n'était pas Kakashi? :doute:

Sasuke est ENFIN vide de chakra. :sarcastic:
bah oui après 30 chidori 15 sceau maudit lv2 et 1 méga-katon :sarcastic:
(j'exagère sur les chiffres mais je ne suis pas loin. :o)) )

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
23 février 2008 à 18:23:14

on a tj pas capté pk sasgay a le pouvoir d'oro :honte:

il a bouffé la puissance d'orchimaru :honte:

yonex: nan nan c'est bien sasuke :ok: ensuite naruto. Itachi etait bien placé dans le classement ( paru dans le jumps chez pas koi qui paraissaint le dernier scan de la first gen).

sasuke a le level d'un sanin, d'un chef de brigade d'ambu, d'un juunin, d'un kage et d'un menbre de l'aka :rire: :honte:

yoh009
yoh009
Niveau 9
23 février 2008 à 19:15:44

de toute facon nous aurons nos réponses d'ici quelques semaines ! faudra être patient lors de la golden week c'est tou ^^

yonex
yonex
Niveau 10
23 février 2008 à 19:52:55

Ultima tu penses que le cours du scénario aurait changé si sasuke n'avait pas été voté?

yonex
yonex
Niveau 10
23 février 2008 à 19:53:09

Ultima tu penses que le cours du scénario aurait changé si sasuke n'avait pas été voté?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
23 février 2008 à 20:46:50

surement je pense.
durant la first gen sasuke etait important mais naruto avait toujour le role principal, ct au moins 70% naruto et 30% le reste des perso. la depuis la réaparition de sasuke vers les chapitre 300 c devenu 50/50 entre naruto et sasuke. L'ecart de niveau est devenu vraiment immense, y a actuelement un faussé inimaginable entre les 2 héros de la série :ouch:

je sens qui si naruto doit évoluer sans utilisé les queux de kyubi sa va etre dur, je pense que naruto risque d'evolué lui aussi d'un coup en fesant un entrainement a la con comme pour le fuuton rasengan :oui:

yoh009
yoh009
Niveau 9
24 février 2008 à 16:58:05

euh moi l'entraînement du fuuton rasenshuriken, je l'ai trouvé intéressant, ça nous a appris pas mal de choses sur le chakra et différents éléments seules ou fusionnés ! perso, j'ai pas trouvé naruto plus "fort" depuis qu'il dispose d'un tel jutsu, en revanche je partage ton avis sur le fait, que naruto va faire d'un coup un énorme bond en avant dans sa quête de puissance ^^

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
25 février 2008 à 12:54:58

Je crois que si y a une future next gen, je crois que naruto risque d'etre un tueur si il maitrise totalement le chakra de Kyubi :bave:
Je me demande c'est quoi la 2eme affinité de chakra de naruto a mon avis sa doit etre l'opposé de celle de sasuke ( raiton et katon). Je verrai bien doton :hap:

yoh009
yoh009
Niveau 9
27 février 2008 à 22:02:08

ou moi je pense a un élément dont sasuke pourrrait boosté naruto ! comme naruto futon à katon pourquoi pas l'inverse

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
28 février 2008 à 11:24:05

si naruto associe un élément avec le vent sa pourait etre démend. Imaginer un ouragan de flamme :bave:

yoh009
yoh009
Niveau 9
29 février 2008 à 19:05:27

ro lala ! le ninjutsu de sasuke est vraiment impressionnant, c'est plus le mini katon goukkakyu no jutsu ! et itachi qui est en train de jouer son va tout !!! c'est énorme ! faut pas qu'y en est un des deux qui meurent, si leur prochain combat est aussi énormous !!! faut pas qu'ils crèvent, on assiste a un véritable défilé de jutsus entre genjutsu et ninjustus c'est assez riche selon moi! j'avais pas vu un combat aussi génial depuis le combat entre sandaime vs orochimaru ! bref si les combats d'itachi sont aussi énormes faut pas qu'il meurt, faut pas tout court juste pour mon ptit plaisir a moi ! mdr, mais... je sens la fin proche, toute proche... vraiment toute proche.

yoh009
yoh009
Niveau 9
29 février 2008 à 19:07:36

j'ai oublier, mais z'avez pas remarqué que kubiwa sasuke a le tatouage d'orochimaru à son oeil gauche ? z'en pensez quoi ? je croyais que c'était kabutops qui avaient recueilli orochimaru... là je pige plus... j'avais déjà des doutes au chapitre dernier quand zetsu disait que s'il avait réussi le kawarimi d'orochimaru c'était parce qu'il l'avait absorbé... je pige plus

yoh009
yoh009
Niveau 9
29 février 2008 à 19:20:37

hum... je sais que j'abuse, mais je viens de retombé sur le chapitre ou jiraya dit qu'il sait qui est le patron de l'akatsuki, et je me suis demandé s'il avait pensé vraiment à madara... il dit bien à papy crapaud que kyuubi a été invoqué pour attaquer konoha enfin c'est que jiraya pensait... z'en pensez quoi vous

La vidéo du moment