CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
29 février 2008 à 20:06:19

yoh quel triple poste :bravo:
Je trouve le jutsu de sasuke super bien réfléchi , 1 jutsu de rang S!!!
j'ai bien cru qu'iatchi allais mourir, on vois qu'il tiens a la vie perso il sers plus a rien vu que l'on connait sa façe caché. sasuke a disputer 2 beau combat donc je pense que l'on reverra plus ce battre pour un moment.

pour le tatouage j'ai pas fait attention mais bon l'histoire d'oro jy comprends plus rien alors je me prend pas la tete avec ça ^^

pour le défin jiji : si il a dit qu'il pensait a madara sa veux dire qu'il pense qu'il est encore en vie, je pense qu'il a du fugué konoha et les rumeurs l'ont annoncé mort vu son age.
par contre on connait toujour pas l'identité de Pain :snif2: ni le vainqueur du combat itachi VS sasuke

yoh009
yoh009
Niveau 9
29 février 2008 à 20:14:54

l'avantage du ninjutsu kirin de sasuke c'est qu'il lui faut pas non plus tout son chakra pour l'utilisé, c'est un bidouillage très utile, puisqu'en fin de compte il ne doit qu'utilisé la foudre kirin ! enfin faut toujour qu'il lance le sort gyouryuuka no jutsu enfin 2 . au fait, vous pensez qu'itachi est aveugle suite à ce chapitre ?

AlexL
AlexL
Niveau 9
29 février 2008 à 23:01:30

Sisi il doit être aveugle à l'heure actuelle il a les pupilles toutes blanches. Maintenant reste à savoir comment il va utiliser son susanoo :( Je suppose que ça sera un taijutsu (comme la supposition qui dit que tsukiyomi = genjutsu, amaterasu = ninjutsu donc susanoo = taijutsu?) Comme ça le combat pourrait se finir en beauté parce qu'il n'y avait un peu trop de genjutsu et pas assez de corps à corps dans ce combat :oui: le truc qui coince c'est que ça doit être vraiment chaud de se battre à l'aveuglette...

yoh009
yoh009
Niveau 9
01 mars 2008 à 01:49:43

il est pas impossible que susano no jutsu soit un jutsu défensif vu qu'il a protégé itachi d'une mort certaine ! amaterasu étant un jutsu très offensif, tsukiyomi étant un jutsu plus orienté vers la distance ou mi distance, je pense que susano protège ou boost les capacité d'itachi, ce qui le rendrait bien plus puissant au corp à corp, déjà qu'itachi semble être assez costaux en taijutsu

yonex
yonex
Niveau 10
01 mars 2008 à 09:52:34

à propos des yeux d'itachi on dirait le byakugan! :ouch:

AlexL
AlexL
Niveau 9
01 mars 2008 à 12:16:51

J'espère que le combat va se terminer la semaine prochaine !!! On va un peu voir ce qui se passe du côté de Konoha et de la team envoyée pour retrouver Sasuke... Je suppose que ça va se finir sur la "fuite" de Tobi puisqu'il était censé les empêcher d'intervenir dans le combat des Uchiha bros et que c'est à Pein qu'il a ordonné de capturer Naruto :) Même si actuellement je crois qu'un combat Naruto /Pein serait assez prématuré...

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:35:22

On a pas vu d'invocation du combat peut etre que sans est une :ouch:
Pour la cécité d'itachi, souvenez vous du 2eme combats zabusa/kakashi, kakashi a trouvé le moyen de trouver zabusa dans la brume grace au flairs des chiens, itachi sachant qu'il risquait de devenir aveugle a surement du preparer un moyen de contré cela par exemple en se concentra sur les bruits ou l'odeurs pour trouver son adversaire ou utilisé une invocation qui l'aidera a trouver l'adversaire :ok:

Pour madara, vu son age je pense pas qu'il puisse se faire 8 ninjas de konoha mais bon si Pain doit aller chercher naruto lui meme alors il divulguera son identité, sachant que Jiriaya a envoyer un crapaud messager a mon avis naruto sera bien preparer a se combat mais il aura jamais le level pour le battre, heuresement qu'il a le multi clonage pour s'échaper :ok:

yoh009
yoh009
Niveau 9
01 mars 2008 à 12:37:19

euh si susano est battu dès la semaine prochaine je serai un peu déçu, faudrait peut être que sasuke réfléchisse un peu ! c'est quand même une, si ce n'est la dernière carte d'itachi !

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:01:37

sasuke ne mourra jamais c'est clair et net. Y a pas 36 solutions, soit itachi fuit, soit il meurs soit il prend un oeil à sasuke mais je pense qu'il va mourir sachant que l'objectif final de sasuke est de venger son clan et qu'il reste Madara a tué :oui:

si sasuke doit tué madara et naruto tue Pain, sa fais que sasuke aura le meilleur role de la série :malade:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:13:50

oui probablement...

mais bon depuis que Sasuke réapparait dans les shippuden,il faut dire que la série est basée sur lui,il pique la vedette a naruto en ce moment

AlexL
AlexL
Niveau 9
02 mars 2008 à 14:08:29

Moi je vois plus Naruto VS Pein et Naruto + Sasuke VS Madara... Au fait vous avez remarqué le truc sur l'oeil gauche de Sasuke quand il passe au niveau 2?

Image en question: http://www.boostupload.com/img.php?i=image_203_Naruto391MFT_HNT16.jpg

Orochimaru reprendrait-il le dessus? Supposons qu'il réussisse à dominer Kabuto et Sasuke ça nous ferait 2 Orochimaru pour le prix d'un :fou:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:21:35

XD.

nan je pense pas que Orochimaru reprenne le dessus,ça doit etre juste un signe que sasuke porte en lui une partie d'Orochimaru rien de plus...(a mon avis)

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:15:51

sachant que l'ame d'oro et dans une dimension dans le corp de sasuke je pense pas que sasuke tire puissance de son ame, il a de absorvé un de ces pouvoirs comme le serpant blanc, apres sa reste toujours flou je trouve.

On verra si oro reprendra le dessus ou pas au prochain scan qui sera le tournant du combat .

Qui parie sur la mort d'itachi ici :noel:

yonex
yonex
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:59:26

L'ame de orochimaru n'est pas dans kabuto? :doute:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:21:00

Je crois que Kabuto utilise les cellules d'oro pour avoir son pouvoir à l'image de Danzou et le pouvoir du 1er hokage :oui:

Apres peut etre qu'il va trouver un moyen de le sortir de sa dimension je pense.

On comprendra jamais pourquoi ce sale espion est vouer à la cause d'orochimaru :-(
quel tete à claque :oui:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:20:42

moi je pense que itachi va mourir :gni: ,mais bon après tout on est sur de rien

AlexL
AlexL
Niveau 9
04 mars 2008 à 19:45:29

:spoiler: :spoiler: Et oui ma théorie foireuse sur la domination d'orochimaru sur Sasuke se trouve être juste. Orochimaru sort du corps de Sasuke dans le 392!! Puisqu'il n'a plus de chakra, Orochimaru réussit à prendre possession de son corps. :spoiler: :spoiler:

Doppelganger78
Doppelganger78
Niveau 7
05 mars 2008 à 00:30:33

osef itachi va gagner :diable:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:52:56

JE VEUX PAS LIRE LE SPOIL MAIS LA TENTATION EST GRANDE :diable:

A VENDREDI SOIR JE REVIENS POSTER QUAND LE SCAN SERA LA :ange:

x305