CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

yoh009
yoh009
Niveau 9
17 juillet 2007 à 21:59:37

je sais pas, en tant que sannin, je suis sur que jiraya a au moins un jutsu interdit surpuissant tout comme orochimaru ( j´espère ) ! et puis orochimaru est tellement obsédé par le sharingan qu´il en oubli le byakugan qui est lui aussi très redoutable avec des propriétés assez différentes de la pupille qu´il convoite tant ! en ce qui concerne deidara, moi je l´aime bien au moins ca pète lors de ses combats, ca change, ca me fait penser à dragon ball quand végéta bombarde ses adversaires de boules de feux explosives mdr. en revanche je trouve débile la haine de deidara envers le sharingan, la faute à qui ? itachi a encore frappée décidément, sasuke, deidara et orochimaru ont gouté aux sharingans d´itachi ah... j´oubliais le légendaire kakashi !

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:14:58

yoh009 c´est rare de trouver un fan de deidara :lol:

deidara est totalement pitoyable avec son art. le seul ninja qui a un vrai art c´etait sasori avec c´est manipulation de marionette :oui:

itachi est vraiment l´homme à battre dans le manga, pourtant on connait nullement c´est vrai ambition.

the_sorrow6
the_sorrow6
Niveau 6
18 juillet 2007 à 11:19:55

les deux derniers membres de l´aka vont apparaitre dans le prochain chapitre!!y a deja des images sur gaara france :fete:
desolé pr toute les rumeurs et speculations mais pas de yondaime ou de madara en vue, juste un gars et une fille du nom de Pain qui ont une classe de folie!!

samir_2007
samir_2007
Niveau 3
18 juillet 2007 à 11:34:21

Le chef de l´akatsuki disait a Pan de tuer naruto.Et si,on regarde bien ils se trouvent dans un marché ou est passé sakura.

Je uis pas sûr.

the_sorrow6
the_sorrow6
Niveau 6
18 juillet 2007 à 11:39:13

nan je crois qu´ils sont dans leur ville, celle ou on a vu un bout du visage du chef une fois.
en fait c meme plus le chef car on apprend qu´il y a quelqu´un au-dessus de lui qui tire les ficelles.c´est lui qui ordonne a "l´ancien chef" de tuer naruto.ça promet.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:59:33

waaaaaaw j´espere que c´est pas une fake.

vivement vendredi soir :ouch:

the_sorrow6
the_sorrow6
Niveau 6
18 juillet 2007 à 12:05:41

le spoil a été confirmé, ainsi que les images.
je crois que l´on tient le chapitre de l´année!

sasedx
sasedx
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:57:36

En tout cas, ce scan promet... rien à dire, à part vivement le scan ^^
:banzai:

sasedx
sasedx
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:58:47

Y avait déjà tant de mystères sur le chef, et maitenant qu´on le voit, il faut qu´il y ait un "super chef"! :rire:
Décidément ce Kishi n´en a pas fini avec Naruto ^^

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:49:56

j´imagine une fan fiction !! !

jirya big boss de l´aka :ouch:

c´est un ninja mystérieux qui voyage partout en secret, il se cache en se fesant passé pour un ecrivain de livre adulte, il a refusé le titre d´hokague apres la mort de sandaime, il surveille naruto car il a le bijuu le plus dangereux et compte mettre la main sur lui tot ou tard, itachi et kisamé le fuit car c´est leur boss :rire: , jiriaya a controlé orochi a l´aka en secret :rire2: .........

ok je reve trop mais bon jiraya est un peu louche je trouve :oui:

the_sorrow6
the_sorrow6
Niveau 6
18 juillet 2007 à 13:59:43

c vrai que jiraya est tres mysterieux,moi aussi pendant un tps pensé qu´il pouvait etre le boss de l´aka.
mais si c´était vrai il s´en serait pris a naruto pendant les 2 ans ou il l´a entrainé...

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:11:04

c´est qu´une hypothese meme si pour l´instant rien peux donner de réel indice pour que sa soit vrai m´enfin jiriaya peut etre louche c´est sur :ok:

the sorrow un fan de MGS3 sa se voit :ok:

the_sorrow6
the_sorrow6
Niveau 6
18 juillet 2007 à 15:56:59

:oui: je suis un grand fan de toute la saga, mais j´ai ma petite préférence pour le 3

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:53:25

moi le 1 et le 2. le 3 j´avait pas aimer la 1er fois mais apres l´avoir refait on comprend sa réel puissance :rouge:
j´ai pas aimé l´absence de radar du 3, la survie totalement bidon ( snake a faim tout les 3 minutes :hum: , snake est un hopital ambulant, la vue de haut est un handicap sans radar, les cobra peut charismatique comparer a la dead cell ou a fox hound, la meme mission durant le jeu quasiment, le codec absent...............

MGS2 reste le MGS parfait car Snake n´est plus un ringard et voir snake sans le controler c´est génial :cool:

enfin bref revenons à naruto :lol:

Timac
Timac
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:07:31

ouaaa le choc en voyant l´image du chef de l´Akatsuki sur le site de Gaara,qui aurait cru qu´on verrait ENFIN sa tête cette semaine truc de dingue ^^ jle trouve super stylé pour le peu qu´on voit :-) si il y a un chef au dessus de lui ca promet pour la suite :-p

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:31:00

je l´aurai penser plus vieux l´ex chef enfin. il ressemble beaucoup à naruto je trouve.

j´espere que c´est une vrai femme a coté de lui. pas envie qu´il nous façe le coup de deidara ( on pense que c´est une femme jusqu au jour ou on le vois en animé :malade: )

yoh009
yoh009
Niveau 9
18 juillet 2007 à 21:38:52

hum, et ben moi je vais attendre je veux pas voir d´images, si le personnage a de la poitrine c´est une femme sinon ben... c´est un mec, c´est la facon de reconnaitre un homme ou une femme dans pratiquement tous les mangas mdr deidara n´a pas fait exeption ^^

the_sorrow6
the_sorrow6
Niveau 6
18 juillet 2007 à 21:52:31

c´est une femme c sur,on peut voir qu´elle porte des talons.
quand à la ressemblance entre naruto et l´ex chef c´est vrai que c´est troublant,on dirait naruto avec 10 ans et quelques percings de plus.

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:33:29

ultima_mous, tu te rappelles quand j´avais évoqué le fait qu´il y ait une organisation au dessus de l´Akatsuki?! J´avais vu JUSTE!!!!! J´suis fier de moi là j´avoue tout se confirme et vivement vraiment mercredi!!!!! Ca va être malade les scans d´ici peu alors les épisodes qui iront avec...J´en parle même pas!!!!

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:52:03

wé ta vu juste ptibull23.l´aka est afaibli, la bombe ambulante deidara est mort, hiddan et kakuzu les invicbles sont mort, sasori l´invincible panti aussi. tobi est inutile pour l´instant, itachi et kisamé sont wanted par hébi. fallais bien qu´il sorte le chef et son bras droit :oui:

la photo du chef pour ceux qu´ils l´ont pas vu.
http://img1.sunderpicture.com/k/h/e/kheops/46090_c8j3mcdj_1_123_193lo-27a9cad6bcb3f907f697f056a4d5516a.jpg

j´ai trouver sa comme hypothese sur les forums de gaara.fr

la femme a coté du chef ( celle qui a une fleur) pourait etre la co-équipiere de la team de yondaime quand il etait élève à jiraya.

http://www.imagup.info/images/03/1184838538_Jiraiyageninteam.jpg

regarder la petite fille, bah d´apres les forumeurs de gaara-fr sa pourai etre elle :ouch:

La vidéo du moment