CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

yonex
yonex
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:30:35

+1 ultima
Hidan et Kakuzu sont des gros boulets qui ont trop confiance en leurs pouvoir.
En plus Kakuzu est passif pis que Sasori. Il laisse les autre discuter ensemble et attend que naruto bourrin sur lui pour encaisser son Kamehameha no jutsu euh...non raisenshuriken de façon pitoyable. :honte:
De plus durant le combat Ino, Choji, sai et Sakura sont TRES utiles (ironique).
Sans oublié les p´tit clichés comme le fantôme d´asuma ou encore kakashi qui voit yondaime en naruto...
Je trouve que l´arc d´Hidan et de Kakuzu est le pire de la série heureusement que le dernier remonte le niveau. :)

AlexL
AlexL
Niveau 9
16 juin 2007 à 22:35:07

"alexL :d) site moi des combats de corp a corp mieux que sa dans d´autre serie :rire: " :d) par exemple l´épisode 280 de DBZ regarde et tu verras... :)

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:30:44

Bah les combats corps-à-corps de Naruto sont pas mal à la base je trouve, ceux de Bleach aussi m^me si des fois ça manque de dynamisme...Dns Ken Le Survivant, c´est pas trop comparable parceque là c´est un petit peu rajouté et c´est aussi l´apologie du gore, c´est fait spécialement pour donner le ton à une ambiance déjà glauque!!! Même si certains des coups font très rire!!
Par contre j´vais peut-être passer pour un extra-terrestre mais j´connais pas trop One Piece donc j´sais pas comment les combats sont retranscrits...Mais DBZ pour les combats j´trouve ça moyen, j´préfère largement Dragon Ball 1er du nom avec lequel t´avais des techniques très sympathiques!!

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:53:14

+1 pitbull :ok: , naruto c´est plus stratégique, les combatants comme des nuls comme dans dbz on le plus fort est le rapide et a donc plus de ki :honte:

one piece faut aimer les combats comic et ridicul car les 3/4 c´est ça !! !

dsl en se moment je peux plus venir parler ce topic, j´ai + depuis 5J donc en esperant biento en avoir 1 new :hap:

AlexL
AlexL
Niveau 9
22 juin 2007 à 01:13:22

bon ultima tu me parlais de combat corps à corps... faut voir pour croire donc
http://www.dailymotion.com/video/x1ghiy_dbz-230-la-revanche-de-vegeta
regarde ça :) après montre moi l´épisode de ken le survivant qui a un combat meilleur :p)

yoh009
yoh009
Niveau 9
10 juillet 2007 à 00:04:53

c´est vrai que Zetsu est un peu le Snake de naruto mdr, il se faufile partout, il a un camouflage génial on le voit jamais ! faut reconnaître ca,genre on marche dans la foret, et hop on marche sur zetsu et il nous bouffe un peu comme une plante carnivore hun hun hun

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:15:10

le scan 362 ce soir :diable:

sasedx
sasedx
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:36:39

Oué, d´ailleurs là le scan chinois est sorti.
Deidara en a encore en reserve, mais là vu la puissance je sais pas trop comment Sasuke va s´en sortir... ^^"

[_Iryuuku_]
[_Iryuuku_]
Niveau 1
14 juillet 2007 à 03:25:10

Yep c´est pitbull23 aux commandes!!!

Bah y´aura toujours un moyen de s´en sortir à Sasuke-Kun, et même à Tobi, sinon ce combat n´aura vraiment rien de passionnant, mis à part le jutsu final de Deidara, qui, faut l´avouer est très beau!!! Mis à part ça alors, mieux vallait que Deidara y aille seul si c´est pour que Tobi y laisse sa peau...Ce serait totalement incohérent de tuer un personnage qui a un peu de charisme comme ça...Ca voudrait dire que Kishi veut vite en finir avec l´affaire Naruto...Mais faut jamais bacler une fin car repose sur elle toute la valeur du manga

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:04:32

deidara c´est pas une grande perte serieux , tout comme hiddan et kakuzu. ce combat nous a vraiment permis d´accrocher deidara ( pour la seul fois) et comprendre sa vrai haine, celle du sharingan :oui:

c´est sur que sasuke va pas clamser, y aura forcement quelqu´un qui le sauvera ( tobi :question: )

tout ces explosions auront des conséquences sur hébi et les ninjas de konoha car il l´as vairont a dex kilometres :oui:

encore un de moins pour l´aka reste + beaucoup de monde.

mon hypothese est que tobi utilise une technique ( genre un mega bouclier protecteur un truc dans le genre) et sauve sasuke :oui:

sasedx
sasedx
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:24:39

Oué mais pourquoi est-ce qu´il ferait ça...
Je vois pas l´intêret de sauver Sasuke alors que le but était de l´éliminer.
Mais bon nous verrons :)

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:58:35

tobi ne tue pas de gens, il est pacifiste :coeur:

yoh009
yoh009
Niveau 9
14 juillet 2007 à 22:08:21

pour les fins baclés, je pense notamment au défunt shaman king... mais bon... pour naruto, en toute franchise, si sasuke n´avait pas son sharingan, il serait capoute au moment du C4 karura ou kuraru je sais plus, parce que sinon il n´aurait pas vu la faille ni le nuage de fumée !e ncore une fois kishimoto exploite le sharingan, tout comme il l´avait exploité avec kakashi, et a la fin de la saison 1 sinon ben le sharingan était moins mis en avant. ce combat démontre bien à quel point les possesseurs de dojutsu sont puissant !m ais ca on le savait déjà me direz vous mdr !p ar contre la j´ai du mal a voir comment kishimoto va pouvoir sauver sasuke hé oui c´est le seul qui puisse le sauver, ou faire intervenir quelqu´un ! kishimoto comme tous les mangakas ou les dessinateur de bd sont les dieux dans leurs histoires mdr c´est vrai je le pense sincérement ^^

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:26:15

bah moi j´ai trouver pas mal comme le combat, pas mal de rebondissement meme si c´etait un combat bouré d´explosion. enfin c´est deidara qui veut ça, il a choisit le bon adversaire pour mourir.

sasuke on dirait que maintenant ces combats se limite au katana, sharingan 3 virgules, raiton, serpent et sceaux level 2.

je pense pas que saské aurai d´autre technique de combat apars ça.

meauxthi
meauxthi
Niveau 7
15 juillet 2007 à 09:49:07

au debut du chapitre 362 sasuke parle d´ un jutsu qu´il aurait si les mines de deidara auraient explosé , je pense donc qu´il va utilisé le jutsu dont il parlait

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:06:12

wé on verra. peut etre qu´il a utilisé le bouclier que fais ororchimaru contre naruto à 4 queux ( y a aussi ukon et sakon qu´il le font façe à kiba) pour se proteger :oui:

[_Iryuuku_]
[_Iryuuku_]
Niveau 1
15 juillet 2007 à 22:54:58

ultima, tu dois parler du triple rashomon, l´invocation des 3 portes!! Ouais bah ce serait une possibilité, mais ça montre à quel point Sasuke dépendait de l´entrainement d´Orochimaru!! Et Itachi semblait déjà à des années lumières de ce dernier avant qu´il ne quitte l´Akatsuki!! Sasuke, fais du chemin avant d´aller voir le frelon!!! Ca sent la patate chaude!!!

yoh009
yoh009
Niveau 9
16 juillet 2007 à 12:56:17

je partage l´avis d´ultima, mais orochimaru pense que jiraya est certe un raté mais reconnait sa valeur, pendant leur affrontement, orochimaru dit a jiraya qu´il est mauvais, mais qu´il n´a jamais été si faible que ca donc bon... il est vrai aussi qu´orochimaru ne peut pas prendre le corps d´un uchiha à cause du sharingan.
en ce qui concerne l´autre jutsu de sasuke, il me semble que sasuke parlait de stratégie et non de jutsu, en tout je suis sur d´une chose il lui reste un sort, souvenez vous lorsque naruto et sakura le retrouve pour la première fois, c´est probablement un sort très puissant puisqu´orochimaru intervient pour l´en empéché et pour se barré au passage

meauxthi
meauxthi
Niveau 7
16 juillet 2007 à 13:07:22

je pense pas car le jutsu qu´il allait utiliser était un jutsu offensif , là il abesoin d´ un jutsu déffensif de plus au chapitre 362 page 3 deidara dit : <<ce type il a encore un autre jutsu >>

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:40:01

meauxthi :il nous font garder la technique pour un futur combat. qui sait un choc entre le fuuton rasengan et cette attaque j´attend que ça :cool:

j´adore deidara , sa haine qu´il a envers le sharingan me fais rire. il suffit juste que sasuke enleve le sharingan et il le prend comme une insulte :rire2:

yoh009 : wé m´enfin on va dire que jiraya, itachi et orochimaru on des styles de combat tres differents. orochimaru connais 1 milliars de jutsu et pense que plus on en connait plus on est fort ( cette idéo lui a forcement insiter a avoir un corp de uchiwa pour copier des techniques et d´en avoir plus)mais jiriaya maitrise pas énorement de jutsu mais les maitrises super bien.
jiraya semble pas énorement rapide mais je pense qu´il super dificile a toucher grace a des jutsus comme sa superbe chevelure armure :lol: .

La vidéo du moment