Umtima ----> Ahlala tu m(en rappelles des bons souvenirs!! J´ai eu le temps ET LA CHANCE d´avoir vu TOUS les épisodes de Ken Le Survivant sans exception, et c´est vrai que ce manga est à part et on peut pas vraiment le comparer aux hônen actuels, tellement il respire la réalité de la conerie humaine...Le scénar est parfait (c´est rare pour un manga que le scénar soit aussi irréprochable...En j´sais pas combien d´épisodes, y´a pas une trace de foutage de gueule ou d´incohérences...), les persos sont mémorables (de Sauther le Phoenix d´Arizona ou bien Toki, le maître de Ken, grand enseignant de l´étoile de la Grande Ourse)...Et vraiment c´était trop évocateur de problèmes à l´époque...
Par contre, si tu veux vraiment prendre du pied à les regarder, regarde-les SI POSSIBLE EN VF ET NON EN VOSTFR!!!! Pourquoi?? Parceque les doublages sont à éclater de rire!!! Au début tu peux te dire que c´est ridicule mais l´humour est tellement noir que ça colle avec le manga à 100%
Exemple, un mec va perdre son bras, qu´est-ce qu´il va trouver à dire "oooooh ma montre!! Rendez-moi ma montre" ou bien "je vais te trancher les jambes, les bras, et la tête...alouette!!!!" P T D R quand on était petits c´était vraiment les images qui nous faisait kiffer!!!
Et pour ceux qui sont nostalgiques ou bien qui sont passés à coté de bien de choses, j´vous conseille de revoir Akira, c´est LA claque ds la gueule en matiere de film d´animation jap!!!
Et pour en revenir à Naruto
-------------- SAYONARA DEIDARA ---------------