CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

mangakun
mangakun
Niveau 2
14 juin 2007 à 21:05:02

seul probleme c´est que les 2 membres de l´akatsuki ne sont nullement interesses par sasuke si g tt capte...

riad95
riad95
Niveau 7
14 juin 2007 à 21:25:24

ultima :d) ken le survivant ? oula, on est en 2007 jeune-homme ,,,,

mangakun :d) ben ptetre que ces 2 membres la s´en foutent de sasuke mais pas itachi , d´apres une certaine source il sera la 3 eme clef a ouvrir un certain sojobo tengu , donc jsuppose que si deidara a l´occasion de tuer sasuke, itachi interviendra de nul part via le don de zetsu :lol:

sasedx
sasedx
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:58:20

riad95 :d) ken le survivant ? oula, on est en 2007 jeune-homme ,,,,

:hum:
On a beau être en 2007, je vois pas le mal à regarder les classiques...
Moi aussi j´adore Ken Le Survivant, et pourtant j´aime autant les mangas d´aujourd´hui.
Enfin bref ça donne même pas envie de répondre :hum:

sasedx
sasedx
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:01:57

riad95 :d) ben ptetre que ces 2 membres la s´en foutent de sasuke mais pas itachi , d´apres une certaine source il sera la 3 eme clef a ouvrir un certain sojobo tengu , donc jsuppose que si deidara a l´occasion de tuer sasuke, itachi interviendra de nul part via le don de zetsu

Je te rappele aussi que la théorie du tengu, et la théorie du phoénix, ce ne sont justement QUE des théories...
C´est surment des fake, comment veux-tu qu´on sache si cela est vrai ou pas?
J´avoue que ces théories sont très crédibles mais vu qu´elles ne sont pas prouvées, évite d´en parler dans ce topic :hum:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:40:34

Hokuto no ken je trouve sa mieux que naruto. la tu as des personnages nettement plus stylé, un univers unique, des combats 100% au corp à corp ( exit les "bam je t´es tué ,oh NON C UN CLONE "), c´est trop puissant Ken :cool:

j´ai decouvert ça putain sa déchire ^^

y a 20 ans on fesait de meilleur dessin animé que maintenant :oui:

AlexL
AlexL
Niveau 9
15 juin 2007 à 14:47:37
  • ultima_mous profil

* Posté le 15 juin 2007 à 13:40:34 avertir modérateur
* Hokuto no ken je trouve sa mieux que naruto. la tu as des personnages nettement plus stylé, un univers unique, des combats 100% au corp à corp ( exit les "bam je t´es tué ,oh NON C UN CLONE "), c´est trop puissant Ken :cool: :d) c´est ça qui me plait dans naruto :( sinon c´est vrai que ken c´est un bon manga :ok:

j´ai decouvert ça putain sa déchire ^^

y a 20 ans on fesait de meilleur dessin animé que maintenant :oui: :d) c´est quand même vrai quand on regarde DBZ, YuYu Hakusho qui ont une animation supérieure à des dessins animés de combats actuels.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:53:07

la 1er serie naruto est pas mal mais shipuuden :malade:

l´un des rare animé a continuer le bon vieux succée des vieilles serie c´est one piece :ok:

yonex
yonex
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:37:05

Je crois que je vais arrêter de regarder shipuden au fur à mesure qu´ils sortent. Je vais attendre qu´il sorte 3 épisode pour les regarder en un coup peut-être cela m´ennuiera moins. Cependant je continue à espérer que shipuden puisse remonter...

riad95
riad95
Niveau 7
15 juin 2007 à 18:00:22

eh sasedx , t´es personne pour me dire se que j´dois dire ou pas dire, premierement j´ai jamais dit que ken le survivant c´etait pourri , et deuxiement, même si j´aurais dis que jaime pas ce manga, c´est tout a fait mon droit , alors jte relance ta phrase : " evite d´en parler sur ce topic" . Bref sinon bon week end ...

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
15 juin 2007 à 19:01:56

Kant : "il serait ridicule que quelqu´un s´imaginant avoir du gout, songe a en faire la preuve en déclarant : cet objet est beau pour moi"

"est beau ce qui plait universellement sans concepts"

Timac
Timac
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:31:40

ca sent mauvais pour Deidara ^^

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:13:14

scan dispo en fr les mecs

:spoiler:

deidara est dans la merde mais vu le prochain titre je pense pas qu´il a clamser.

quel combat j´aurai aimé le voir en animé car c´etait un peu broullon ( y a pas mal de truc que j´ai pas capter :lol: )

riad95
riad95
Niveau 7
16 juin 2007 à 00:12:08

ah pour du brouillon, c´est du broillon , toute fasson on le savait touss que les combats de deidara en scan c brouilon :lol:
:spoiler:
Eh donc le prochain chapitre s´intitulera : " la fin de l´Artiste " eh bien , eh bien ...

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
16 juin 2007 à 02:10:22

Umtima ----> Ahlala tu m(en rappelles des bons souvenirs!! J´ai eu le temps ET LA CHANCE d´avoir vu TOUS les épisodes de Ken Le Survivant sans exception, et c´est vrai que ce manga est à part et on peut pas vraiment le comparer aux hônen actuels, tellement il respire la réalité de la conerie humaine...Le scénar est parfait (c´est rare pour un manga que le scénar soit aussi irréprochable...En j´sais pas combien d´épisodes, y´a pas une trace de foutage de gueule ou d´incohérences...), les persos sont mémorables (de Sauther le Phoenix d´Arizona ou bien Toki, le maître de Ken, grand enseignant de l´étoile de la Grande Ourse)...Et vraiment c´était trop évocateur de problèmes à l´époque...

Par contre, si tu veux vraiment prendre du pied à les regarder, regarde-les SI POSSIBLE EN VF ET NON EN VOSTFR!!!! Pourquoi?? Parceque les doublages sont à éclater de rire!!! Au début tu peux te dire que c´est ridicule mais l´humour est tellement noir que ça colle avec le manga à 100%

Exemple, un mec va perdre son bras, qu´est-ce qu´il va trouver à dire "oooooh ma montre!! Rendez-moi ma montre" ou bien "je vais te trancher les jambes, les bras, et la tête...alouette!!!!" P T D R quand on était petits c´était vraiment les images qui nous faisait kiffer!!!

Et pour ceux qui sont nostalgiques ou bien qui sont passés à coté de bien de choses, j´vous conseille de revoir Akira, c´est LA claque ds la gueule en matiere de film d´animation jap!!!

Et pour en revenir à Naruto

-------------- SAYONARA DEIDARA ---------------

AlexL
AlexL
Niveau 9
16 juin 2007 à 02:25:35

putain pourquoi deidara se bat t´il comme une merde :question: ce combat n´était même pas équitable avec tobi qui part déposer les mines pour mieux entraver sasuke etc... Et avec ça ce boulet réussit quand même à se faire avoir :honte:

-------------- SAYONARA DEIDARA --------------- :d) +1

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:47:03

pitbull wé Ken sa déchire, c´est rare d´avoir une serie bourré d´action a chaque épisode.

je viens de voir le combat Sauzer VS Ken le second sur la pyramide ,j´ai jamais vu un combat aussi puissant dans un animé :ouch:

Pour la VF j´attendra que sa repasse sur NT1 pour bien rigoler devant la censure et les vieilles blagues des vieux doubleurs :rire2:

je pense que deidara doit etre afaiblie mais doit avoir encore un tour dans sa poche :oui:

n´empeche il a quand meme mis sasuke en dificulté pour qu´il utilise son sceau level 2 :oui:

riad95
riad95
Niveau 7
16 juin 2007 à 13:47:45

ouais n´oublions pas que c´est de l´akatsuki dont il a à faire , mais jme pose une qestion, jme demande si l´aile de sasuke va repousser a la fin du combat comme à la picollo´s style ?

Si c´est pas le cas, sasuke ora l´aire ridicule face a naruto 9 queue :lol:

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:10:48

Ouais mais en même temps...Naruto 9 queues = naruto mort...Donc mieux vaut vivre en canard boiteux que mort pour une grosse colère...Enfin bon...

En c´qui concerne Deidara, ça m´étonne même pas, ça s´voyait qu´il avait pas d´expérience du combat!!! Il arrive toujours à se faire surprendre par tous les adversaires qu´il croise et il est incapable de finir un combat entier alors mieux valait s´en débarrasser le plus vite possible, à même titre que Hidan, kakuzu et Sasori, qui étaient TRES limité pour des mecs de l´Aka...

AlexL
AlexL
Niveau 9
16 juin 2007 à 14:18:02

"je viens de voir le combat Sauzer VS Ken le second sur la pyramide ,j´ai jamais vu un combat aussi puissant dans un animé :ouch: " :d) tè sur? je peux t´en sortir des combats puissants à la pelle meilleurs que celui là :)

"à même titre que Hidan, kakuzu et Sasori, qui étaient TRES limité pour des mecs de l´Aka..." :d) je suis pas d´accord là, dire ça d´hidan passe encore mais kakuzu et sasori je suis pas du tout d´accord!! ces deux derners n´étaient pas TRES limités. hidan était un boulet immortel qui foncait dans le tas mais sasori et kakuzu non, ils étaient des ninjas complets.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:38:46

alexL :d) site moi des combats de corp a corp mieux que sa dans d´autre serie :rire:
sinon pour les menbres de l´aka.
sasori etait excelent mais bon c´etait le genre de combat ou tu etait sur qu´il crever car son passé prener trop de plac ( affronter sa grand mere quand meme et elle voulais pas crever avant d´avoir revue le visage de sasori) .

hidan pour moi c´est le déchet total du manga, un pouvoir telement énorme qu´il gacher le manga. heuresement qu´il est mort comme un con.

kakuzu se fais tué comme une bite par naruto :honte:

il aurai du aprofondir le combat que de se faire tué a la 2eme tentative du rasenshuriken, j´aurai preferer que le trio cerfsanglierpapillon l´aide a l´imobilisé avec le soutien du bois de yamato, des dessins de sai et du sharingan de kakashi.

A quand l´oav Kakuzu Gaiden :rire:

La vidéo du moment