CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

yoh009
yoh009
Niveau 9
07 juin 2007 à 22:48:08

j´ai vu le truc sans m´en apercevoir, sur le boxon que ces garnements foutaient !

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:43:00

y a un moment je crois avant le combat naruto sasuke, naruto joeu dans un parc avec sa bande et apres les parents cherche leur enfant et apres naruto est tout seul :snif:

maintenant qu´est ce qu´on s´enfou royalement du passé de naruto ou qui etait c´est parents c le présent qui compte alors vendredi soir le prochain scan on va morfler avec le combat sasuke/Deidara :cool:

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:12:38

Ouais le présent importe beaucoup, on est d´accord, mais pour savoir où on va, il est meilleur de savoir d´où l´on vient vous pensez pas? C´est pour ça qu´avant un un gros combat ou une mort, l´auteur rappele souvent l´origine des concernés, et j´pense qu´en ce qui concerne Naruto, ce ne sera pas demain la veille que ses origines soient dévoilées...On nous met sur la voie mais bon...Rien n´est clarifié!! En ce qui concerne le combat Deidara/Sasuke, c´est bizarre mais ça m´excite pas...Deidara n´a vraiment RIEN d´intéressant je trouve avec ses techniques explosives de lâche et son corps de traïtre (ou de trav´ si j´peux me permettre!!)...Par contre...Tobi m´intrigue à fond!!! j´le trouve stylé ce petit bonhomme en mousse!!!

yonex
yonex
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:44:12

Vous croyez qu´il y a le nom du chef de l´akatsuki dans le livre de kabuto?

yonex
yonex
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:28:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11395-41717-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ultima_mous
| Date du message : 07 juin 2007 à 21:27:37
| Contenu du message :
| "le passé de naruto est bouré d´erreur scénaristique. au debut il passe pour un sans ami jusqu´a ce que iruka soit son pote, tous les ninja sont content a l´idée de le tué car il a voler le parchemin et apres dans la serie tout le monde s´enfou que c kyubi aucune arriere pensé sur lui :lol:
|
| de plus apres on remarque que shikamaru, choji et kiba etait ces potes et qu´ils fouetai la merde ensemble :lol: .
|
| bref voila mon coup de gueule c´est sur qu´aucune serie animé a jamais eu d´incohérence scénaristique :hap: "

Cela est vrai mais je crois que ce ne sont pas les enfants qui repoussaient naruto mais les adultes.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:17:32

wé je crois c´est plus ça m´enfin quand on vois que les parents de choji et tout laisser leur enfants jouer avec naruto donc je pense en faite les ninja s´en foutent c´est plus les civils mais dans le 1er épisode les ninja qu´envoie sandaime sont super exciter d´aller tuer naruto :banzai:

enfin bref vivement le scan dans la soirré :ok:

riad95
riad95
Niveau 7
09 juin 2007 à 00:38:30

humm humm , apparmant dans ce scan on voit que tobi est insemssible aux coups ...

deidara par contre a l´air en difficulté ...

et en ce qui concerne oro-kabuto , ben ... ya plus qu´a faire un décompte : 100% - 30% = 70% :fete:

donc full orochimaru = - 70% :banzai:

AlexL
AlexL
Niveau 9
09 juin 2007 à 00:44:37

deidara a appelé son dragon c2 et le prochain scan auura pour titre la "capture de sasuke" ou un truc du genre... je me demande si sasuke ne va pas être en difficulté après ça!! sinon pour tobi je trouve ça abusé de le faire passer pour un bouffon pareil :honte: à ce qu´on peut voir il intrigue aussi sasuke!!
pff, kabuto quel lache s´il était resté il allait gouter au rasenshuriken :banzai: un cobaye de moins :)

riad95
riad95
Niveau 7
09 juin 2007 à 19:39:35

en ce qui concerne le rasenshuriken , j´pense que naruto va s´en passer pour cette mission ...

par contre euhh ... shino et kiba ?? ? A quoi vont-ils servirs pour cette mission ?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:50:43

ils sont quand meme con naruto de pas demander a hinata d´utilisé le byakugan pour voir si c´etait pas un clone :honte: .

enfin vivement que deidara creve car c´est combat sont vraiment vilain :oui:

riad95
riad95
Niveau 7
09 juin 2007 à 22:31:41

lol jsuis d´accord

AlexL
AlexL
Niveau 9
10 juin 2007 à 02:55:22

ça c´est vrai. les combats de deidara sont à ch*er !!

aziatykhmer
aziatykhmer
Niveau 2
10 juin 2007 à 04:51:09

ouai grav lé tecnik de deidara son vraiman nul... :nonnon:

aziatykhmer
aziatykhmer
Niveau 2
10 juin 2007 à 13:18:45

slt tlm...
bon moi g un pti souci...
une foi ds narutimate hero 3 avec kakashi contr sarutobi le 3em hokage et dc je me combaté e ss le vouloir g reussi a copier lé technik du hokage,j´avé lé mm technik é la mm arme de combat ke lui...
et donc ensuit g entamé un nouvo combat pr reesayer de copier et je n´est plu reussi é g mm essayer ds narutimate accel é nada :-(
dc ma kestion,est-ce ke vs savé cmt fair pr copier é si sa march ossi ds narutimate accel ?? ?
:merci:

AlexL
AlexL
Niveau 9
10 juin 2007 à 13:56:40

je crois que tu dois appuyer "haut" sur la croix directionnelle (j´ai pas le jeu mais bon c´est ce que j´ai entendu dire)

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:10:28

c´est pas le topic d´aide à naruto 3 ici :honte:

riad95
riad95
Niveau 7
10 juin 2007 à 14:50:45

:lol: :oui:

aziatykhmer
aziatykhmer
Niveau 2
10 juin 2007 à 19:20:40

c bon on ma repondu sur un otre forum...merci

yoh009
yoh009
Niveau 9
11 juin 2007 à 21:26:16

euh le byakugan ne peut pas détecté un clone de l´original, neji l´affirme lors de son combat contre graruto, ensuite pour ce qui concerne deidara, il est vrai que ses jutsus sont pas très intéressant, mais ils n´en reste pas moins dangereux et puissant, prenez vous l´explosion de son clone et si vous étes vivant revenez me voir mdr ^^, pour ce qui regarde tobi, je le trouve assez marrant, mais il me rappelle les deux délurés zombies ^^. vous oubliez aussi que kabutops en a après sasgay, il a 2 membres de l´akatsuki sur le dos avec kabutops qui nous déjà démontré qu´il avait des jutsus bien pratique comme coupé les ligaments ou autre ( enfin des jutsus qui handicaps bien, regardé son combat contre tsunade ). si personne ne vient en aide a sasuke, il risque d´avoir beacoup de mal ! avoir 3 ninjas classé S c´est pas de la tarte même pour moi mdr

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:05:09

Moi j´pense que Sasuke a de fortes chances de se faire capturer avec ce combat...En + ça pourait grave mettre du piquant ans le manga car avec ça, Juugo et Suigetsu vont se mettre à détruire tout ce qui bouge!!!! Ca risque d´être marrant, mais avant ça, je veux VRAIMENT voir les capacités de Tobi, et savoir si le trou qui semble lui servir de hublot masque un Sharingan, qui sait...? Si c´est le cas, Sasgay (comme dit yoh009) va goûter...

La vidéo du moment