CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

riad95
riad95
Niveau 7
27 mai 2007 à 12:25:32

1. Juugo

2. euhh Orochimau :dehors:

chibitrunks_II
chibitrunks_II
Niveau 2
27 mai 2007 à 13:26:32

1- kisame

2- euu ché pas pk pas sai ou sakura

riad95
riad95
Niveau 7
31 mai 2007 à 18:42:27

celui qui est derierre la team naruto n´est autre que kabuto hahaaaaaaaaaa !! !!
il lui donne un rouleau noir sur l´organisation de l´akatsuki, et il lui dit qu´il surpasssera orochimaru ...

et derriere sasuke , eh ben c´est deidara et tobi !! !

et sakura et karin vont se croiser dans la rue ,,, voila voila :
http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,8428.msg181571.html#msg181571 fakometre : 05 %

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:34:03

riad95 quand le scan est pas encore sortit en FR et que meme si tu as des rumeurs ou info sur le future scan indique toujour par :spoiler: car y a des gens ( comme moi :hap: ) qui prefere totu découvrir par eux meme :cool:

AlexL
AlexL
Niveau 9
31 mai 2007 à 21:28:40

c´est pas le spoil qui datait de mardi? y´en a plusieurs autres qui parlent de kakashi et tout... autant attendre demain pour s´en assurer :ok:

riad95
riad95
Niveau 7
31 mai 2007 à 21:28:46

:desole: c juste que jetai super content d´apprendre que kabuto est revenu mais bon , jvoulai ossi reveiller ce topic car il etait un peu mort

yoh009
yoh009
Niveau 9
01 juin 2007 à 23:28:34

hé hé hé, je savais qu´orochimaru reviendrai ! en revanche pas de cette manière mdr ! ET j´espère que le combat deidara sasuke sera mieu que la merde de fight sasuke vs orochimaru ! au passage j´ai adoré tobi qui recule quand sasuke semble se tenir prét au combat ! j´adore, tobi est l´archétype méme de : les apparences sont parfois trompeuses ! ^^ enfin je dis ca mais on l´a pas encore vu a l´oeuvre, j´imagine qu´il n´est entré dans l´akatsuki parce que c´était un bouffon ^^

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:35:18

kabuto 2 est excelent ( oui 2 car le 1 ct un larbin).

j´espere que le prochain scan sera dédié a 100% au figth deidara sasuke histoire de voir le réel potentiel de deidara et sasuke :oui:

cette arc va etre le meilleur de naruto shipuuden :bave:

AlexL
AlexL
Niveau 9
01 juin 2007 à 23:37:18

sasuke aurait vraiment du tuer kabuto au moins il n´aurait pas pu utiliser le pouvoir d´orochimaru, sinon encore un gars sur qui on va tester le rasenshuriken :) du côté de sasuke c´est assez inégal comme fight j´espère que suigetsu ou juugo va intervenir pour l´"égaliser". du côté de deidara c´est soit la fuite soit la mort ...

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:38:51

AlexL tu as pas remarquer que sasuke ne tue personne :question:

il épargne c´est victime car il tuera qu´un seul homme dans sa vie : Itachi.

AlexL
AlexL
Niveau 9
02 juin 2007 à 14:34:19

Peut être que sasuke ne tue personne mais certainement qu´il sera obligé pour les membres de l´aka qui eux veulent le tuer?? ( je connais pas vraiment leurs intentions en fait) Se débarasser d´un gars de l´aka sans le tuer c´est assez dur ou peut être que c´est suigetsu qui le finira...

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:53:40

meme oro il l´aurai pas tué sasuke juste affaibli je pense. sachant que sasuke a appris un jutsu par jour, meme dans les pires situations il trouvera un moyen d´immobilisé son adversaire sans le tué :oui:

il sait qu´il aura plein d´ennemi à affronter pour réalisé son but meme si il doit affronter des menbres de l´aka pour obtenir des infos sur itachi.

sasuke est bon :-)

vous pensez qu´oro va renaitre dans le corp de Kabuto :question:

riad95
riad95
Niveau 7
02 juin 2007 à 17:31:08

ben moi j´ai pas tout fait compris ,,, l´ame de orochimaru est dans le corps de kabuto ?? mais pourquoi kabuto il dit alors qu´il surpassera orochimaru , mmmm .....

yonex
yonex
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:44:22

C´est assez zarbi et je n´ai pas entièrement comprit. :malade:
Vous Vous souvenez de l´épisode ou dans la forets Kabuto et naruto combattent des ninja illusionniste et que un moment Kabuto tombe et fait tomber ses lunettes et que les ninja ennemis étaient intrigués par ses yeux dénudé?
C´est bizarre.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:24:06

wé mais apres il dit au moment ou il abandonne pour les qualifs quand il se barre il dit qu´il a un pouvoir héréditaire particulier et il parle de naruto.

kabuto est t´il amoureux de naruto :rire:

Mme_Martak
Mme_Martak
Niveau 2
03 juin 2007 à 14:21:21

Cela m´étonnerais à peine. :)

yoh009
yoh009
Niveau 9
04 juin 2007 à 13:15:12

kishimoto a l´air d´aimé le yaoi mdr

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:37:28

ce dont je me souviens le + pour kabuto,c´est dans la forêt,quand un de ses adversaire lui met un coup de kunaï au niveau du visage(au-dessus du nez)et là kabuto ... s´est enervé...

yoh009
yoh009
Niveau 9
04 juin 2007 à 18:14:59

personellement je m´en tape de kabutops ( oui oui influence pokémon mdr ) je ve voir un combat ou sasuke a se battre sérieusement, et sans qu´on coupe le combat !

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:15:34

moi y´a juste un truc que j´ai pas trop trop compris...C´est l´âme d´Orochimaru que Kabuto a intégré à son corps, ou bien c´est une partie des gênes de celui-ci?? Parceque l´âme d´Orochimaru...C´est Sasuke qui l´a emprisonné!! Mais si c´est bien l´âme d´Oro, alors Kabuto va mourrir d´ici peu, le temps qu´il soit complètement balayé par son esprit...

Mais là où ça peut paraître confus, c´est qu´il dit qu´il a pris exemple de Naruto alors que Naruto, lui, a réussi à faire reconnaître aux gens qu´il était Naruto Uzumaki avant d´être un Jinchuuriki, alors que Kabuto perd encore plus d´identité en apparaissant en "Orochimaru 2"...

La vidéo du moment