ah lala, la première mi temps fini, que va nous réservé la suite de cette finale ^^, ok je sais c´est du hors sujet, mais bon... ben on s´en fou. h é vous pensez qu´itachi va enfin être poussé un peu plus au combat ?? ? genre qu´on voit enfin amaterasu la lumière céléste, la technique qui semble être la plus puissante d´itachi tout du moins l´une des plus puissante au côté de tsukiyomi ^^ ou tout simplement ENFIN le voir courir POUR DE VRAI ^^ parce que graruto et sasgay se sont pas préparé non plus pour perdre. si graruto et sasgay ne poussé pas plus itachi, ca voudrait dire qu´itachi est réellement trop puissant, et le gouffre qui les séparé serais quasiment aussi énorme, mais moi ca me plairait, parce qu´itachi serait toujours d´actualité ! et au passage, j´attends avec impatience une nouvelle invocation, parce que voir pakkun c´est bien mais, j´aimerai revoir Enma, Gama bunta ou même d´autres animaux ! comme le roi des chiens par exemple - si jamais y´en a un. j´aiemrai bien voir le phoenix ou un dragon ( ok je m´emporte mais c´est beau de révé ), un ours, enfin j´sais pas mais autre animal que pakkun, ou tien la tortue !