CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

riad95
riad95
Niveau 7
19 mai 2007 à 23:58:25

rohhh oui oui, on s´est compris lol . bref c la fêêêêêêêêête !! !!!! :fete: :fete: :fete:
hip hip hip pour shino !! ! hip hip hip hourraaaaaaaaaa :fete: :dehors:

riad95
riad95
Niveau 7
20 mai 2007 à 00:00:27

oula jme suis tromper de page moi ... :dehors:

yoh009
yoh009
Niveau 9
20 mai 2007 à 15:04:53

vous avez quoi avec shino ? mdr je le trouve zarb moi $$ ^^ -_- é_è

AlexL
AlexL
Niveau 9
20 mai 2007 à 15:09:00

bah en tout cas si deidara attaque sasuke ou naruto ça risque d´être très mauvais pour lui. il va certainement gouter au rasenshuriken :cool:

yoh009
yoh009
Niveau 9
20 mai 2007 à 16:11:40

personnellement, je pense que deidara va plus s´en prendre a hébi dans l´immédiat ^^, ouais en fait peu importe, hébi est tout autant a découvrir que la team kurenai

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:24:35

ce qui est pratiquement sur c´est que deidara va plus tenir longtemp dans le manga :oui:

yoh009
yoh009
Niveau 9
21 mai 2007 à 14:39:13

ca pour l´instant on en sait rien, il a l´air doué pour fuir, et puis faut pas oublier que le tobi est avec lui, quoique ces deux là n´ont pas l´air de se complété au niveau du travail d´équipe ^^

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:58:58

on dirai qu´a l´aka personne aime personne, ya une rivalité forte et sont peu soudé alors qu´il bosse en binome.

c´est sur qu´on peux pas dire qui va mourir a l´avance, meme si pour asuma on avait ressenti sa mort à l´avance. faut bien que les menbres de l´aka est c´est une chance en plus pour que deidara nous quitte vu les adversaires qu´il risque d´affronter comme les 8 ninjas de konoha et hébi. de plus on vois pas tobi le suivre apres qu´il disparaisse ce qui peux présagé qu´il y aille en solo et surtout qu´itachi à l´air de se méfié de lui.

bref Deidara tu tes foutu dans de mauvais dras :oui:

yoh009
yoh009
Niveau 9
22 mai 2007 à 00:35:57

c´est vrai, pourtant j´ai l´impression que le chef essai d´instaurer une certaine cohésion entre les membres, pour l´instant seul itachi et kisame ont l´air de bien s´entendre

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:32:22

le menbre qu´on a pas vu encore ( la tete bleu de dos) à l´air d´etre sage comme une image et zetsu aussi ne manque pas de respect au chef.

a mon avis c´est le duo qui a le plus de respect pour le chef.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
22 mai 2007 à 14:35:40

zetsu travail pas en binome, c´est un peu l´electron libre de l´akatsuki, je pense plustot que "cheveux bleus" travail avec le chef.
zetsu serait plustot une sorte de jiraya (en moins pervers) mais c´est le mec qui sait tout sur tout parcequ´il peut se deplacer ou il veut.

riad95
riad95
Niveau 7
22 mai 2007 à 22:12:22

salut les gars, en parlant de cheveu bleu, vous pouvez me dire c a qel chapitre que vous le voyez parce que jlai jamais vu moi

riad95
riad95
Niveau 7
22 mai 2007 à 22:12:59

a moins que ce soit dans les extras des chapitres ?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:39:20

wé c´est ça riad, je crois que c´est une couverture d´un chapitre ou une photo bonus d´un chapitre ou l´on vois en couleurs les 9 menbres . Les 7 connus sont bien visible et de face ,le chef est en haut de dos et l´on vois qu´il a les cheveux marron/orange et l´on vois l´autre menbre inconnu de dos qui a une tete bleu et une sorte de fleur sur la tete.

sinon fubu95370, pour l´instant on sait pas encore si le personnage a la tete bleu et zetsu font équipe mais on sais que l´aka travail en Binome. zetsu a son role d´espion mais pour le truc bleu je pense un peu comme toi que c´est le bras droit du chef.

kazekagenogaara
kazekagenogaara
Niveau 4
23 mai 2007 à 15:29:44

venez voir sa je pense que tout est du fake mais sa serait cool si vous confirmier merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19731506-1-0-1-0-0.htm

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:35:38

fake en force :oui:

la 2eme sa fais un baille qu´elle rode sur le net :oui:

yoh009
yoh009
Niveau 9
23 mai 2007 à 21:47:56

ah lala, la première mi temps fini, que va nous réservé la suite de cette finale ^^, ok je sais c´est du hors sujet, mais bon... ben on s´en fou. h é vous pensez qu´itachi va enfin être poussé un peu plus au combat ?? ? genre qu´on voit enfin amaterasu la lumière céléste, la technique qui semble être la plus puissante d´itachi tout du moins l´une des plus puissante au côté de tsukiyomi ^^ ou tout simplement ENFIN le voir courir POUR DE VRAI ^^ parce que graruto et sasgay se sont pas préparé non plus pour perdre. si graruto et sasgay ne poussé pas plus itachi, ca voudrait dire qu´itachi est réellement trop puissant, et le gouffre qui les séparé serais quasiment aussi énorme, mais moi ca me plairait, parce qu´itachi serait toujours d´actualité ! et au passage, j´attends avec impatience une nouvelle invocation, parce que voir pakkun c´est bien mais, j´aimerai revoir Enma, Gama bunta ou même d´autres animaux ! comme le roi des chiens par exemple - si jamais y´en a un. j´aiemrai bien voir le phoenix ou un dragon ( ok je m´emporte mais c´est beau de révé ), un ours, enfin j´sais pas mais autre animal que pakkun, ou tien la tortue !

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:01:34

Tout ça moi je sais pas...D´autant plus que dans les shipuuden, l´auteur semble bien vouloir insister sur le fait que les nouvelles générations finiront toujours par dépasser les anciennes, comme on a pu le voir avec les combats sasuke/oro et naruto/kakuzu...Mais c´est vrai que là, on parle d´itachi, LE uchiwa par excellence, LE seul mangekyou sharingan parfaitement maîtrisé, LA vitesse en elle-même, et LA classe incarnée...lol nan mais si on considère la mission de la GROSSE team kakashi, c´est de ramener vivant Itachi à Konoha pour l´interroger, et ce qui s´annonce encore plus excitant, c´est que "hebi" en a après itachi ET kisame, mais pas pour la même chose...ça va être un gros bordel, un ménage à 3 dessiné en grosse partouze scannée...Et pas besoin d´être pervers pour kiffer!!!

riad95
riad95
Niveau 7
24 mai 2007 à 19:51:16

J´suis sûr que Karin va avoir la phobie des insectes de Shino, ha ha , et j´aimerez bien une amitier entre Kiba et Suiget´s ( suigetsu ... c´est classe de dire suiget´s :hum: ) .
Et j´espere que la personne idiote qui a crée le topic que Suiget´s etait le frere a Sai , j´espère qu´elle evitera de dire des betises si jamais ces deux perso ne se calcule même pas pendand la rencontre des 3 teams ...
Et pour Hinata ... bennn ... elle ora peut etre un faible pour Suget´s vu qu´elle craque sur les blond , lol, pauvre Naruto, fallais te depecher, sa fait 3 ans qu´elle attend que tu la regarde

yonex
yonex
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:33:12

Moi je vois plus Carine (je préfère écrire comme ça) avec Suiget´s

La vidéo du moment