CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

yoh009
yoh009
Niveau 9
12 mai 2007 à 13:51:48

ouais ultima, kisame et itachi ont l´air d´étre de bons amis, si ce n´est que peut étre kisame a remplacé son ex meilleur ami je me souviens plus de son nom celui qu´il a tué pour augmenté son sharingan ! et puis je sais pas si vous avez remarqué ce détail tout ptit, sur une vignette du début, itachi sourit un tant soit peu, on l´avait jamais vu resourire depuis son massacre, mais toujours est il qu´il a jamais encore courut ^^ ! mais je pense que beaucoup de gens pensent comme moi, si deidara veut se battre contre hébi ou la team kakashi, il a intéret a étre mieu préparé que pour son combat contre gaara ou méme son premier et dernier combat contre la team kakashi parce que sinon il risque de perdre des plumes et pas des petites ^^

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:03:03

wé Deidara qu´il creve se connard :oui:

coup de pied de Karin dans la face, mega punch de juugo en sceaux level 2 puis coup d´épée de Suigetsu puis enfin katon de sasuke :cool:

sinon Y a une mega incoherence dans le manga c´est chaud. le chef dit que oro c´est barré y a 10 ans.itachi a 20 ans, il y a 10 ans il avait donc 10 ans et dans le souvenir ou oro perd sa main face à itachi , itachi a pas l´air d´etre un gosse de 10 ans :honte:

y avais cette meme incohérence dans le tome 27 quand le chef dit sa fais 7 ans qu´oro c´est barré et a l´epoque itachi avait 17 ans.

On veut des explications kishi :diable:

le corp d´itachi est une marionette équipé d´un sharingan trucké :ouch:

yoh009
yoh009
Niveau 9
12 mai 2007 à 14:08:05

tu m´enlève les mots de la bouche ultima... -_- mais non que dis je, je m´en fou, tout ce qui compte c´est qu´on revoit itachi et qu´on le voit ENFIN courir !

yonex
yonex
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:08:21

Moi aussi je déteste Deidara depuis que j´ai compris que c´est un mec. :-(

yoh son meilleur ami était uchiha Shushui

ultima oui moi aussi je trouve cela incohérent.

yoh009
yoh009
Niveau 9
12 mai 2007 à 14:53:47

hé ben si tu veux mon avis, j´ai déduis que deidara été un mec parce qu´il avait pas de poitrine mdr c´est tout con, les femmes dans les mangas sont en général bien foutu avec un minimum la ou il faut, sauf pour karin qui n´attire pas sasuke a cause de son postérieure ^^

yonex
yonex
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:12:59

Dans bleach quand on voit Inoue et surtout Matsumoto Tsunade passe pour une planche à pain. :malade:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:59:08

y aussi la soeur a Ganju dans bleach :coeur:

Bleach c´est vraiment abusé comme manga :rire: , l´auteur doit kiffé a fond les grosses poitrines :ouch2:

yoh009
yoh009
Niveau 9
12 mai 2007 à 20:19:41

ouais ben si vous aimez les grosses poitrines matez tenjo tenge ( enfer et paradis ) si ce n´est déjà, non seulement le dessin est magnifique mais le scénario est béton, et les personnages comme shin sont énormes dans leur psychologie ^^

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:15:47

wé mais l´animé fais qu´un vingtaine d´épisode et adapte pas tout le manga.

sinon c´est mortel tu as raison :ok: , la soeur a shin est pas mal comme perso, par contre le héros est a chier je trouve

yoh009
yoh009
Niveau 9
12 mai 2007 à 22:12:00

le soichiro ? ben pour étre franc j´ai pas aimé le début, mais a partir de shin, ca prends une ascension énormissime. bon il est vrai que l´anime suit très bien jusqu´à shin, et après... ben l´anime après avoir montré ses bons côtés a creuser sa tombe... et puis la tête de soichiro pue vraiment au début quand il est super saiyen, mais dès qu´il devient super saiyen 4 il est mortel !! ! perso je suis aussi les scans et je peux vous dire que ca pète encore plus après !! !

riad95
riad95
Niveau 7
13 mai 2007 à 02:10:24

a chaque apparition, tobi me fait penser de plus en plus a obito, alalalalaaaaa, a quand la revelation ?? :bave:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
13 mai 2007 à 14:57:09

laisse moi reflechir.... jamais?!

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:26:19

:lol: wait and sea les gars :ok:

si deidara va affronter hébi je pense qu´il devrai y allez en duo avec Tobi donc on va surement le voir en action :cool:

reste a savoir si sasuke est une cible ou pas pour l´aka :peur:

yoh009
yoh009
Niveau 9
13 mai 2007 à 20:06:16

le chef les reconnait comme potentiellement dangereux, parce qu´ils en ont après itachi et kisame, de plus ils ne sont plus que 6 l´effectif s´est restreint ! s´ils venaient a perdre itachi et kisame ca ferait un sacré coup dur au niveau de la puissance de l´akatsuki, déjà que les frères immortels sont HS, enfin il fallait pas compter sur hidan il est débil en revanche kakuzu, il avait un minimum de bon sens ce qui n´était pas négligeable ! de plus le travail d´équipe de l´akatsuki est pas mauvais, il suffisait de regarder l´attaque que kakashi a failli prendre dans la gueule de la part de hidan et kakuzu ! imaginez une seconde que kisame et itachi viennent a réellement faire du travail collectif et non de faire un un contre tous ! alors s´ils perdent une team supplémentaire l´akatsuki serait très mal ! il ne serait plus que 4 -_-

yonex
yonex
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:29:55

5
le chef
Zetsu
Tobi
l´inconnu(e?)
Deidara

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:26:51

wé Yonex. enfin dans le scan ils ont pas l´air detre triste de leur mort surtout que kisamé voulait connaitre la façon dont ils sont mort :oui:

riad95
riad95
Niveau 7
14 mai 2007 à 23:49:07

je trouve vraiment bizarre que l´auteur ne nous montre rien sur cet inconnu ,,, même pas l´ombre , même pas un doight , alalalaaaa
mais qui est ce perso mystere ?

et o faite pour revenir a quelques scan passés ,
quan sandaime dit a oro que ses parents ne sont peut etres pas mort, jme demnade bien SI ils sont vivants, où sont ils passés ?? ??

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:06:56

peut etre que sandaime disait ça pour qu´oro trouve une raison a son existance par exemple devenir un ninja de konoha mondialement connu pour que ces parents le retrouve. c´est surement a cause des ces origines qu´il c´est mis a passer du coté obscure en se prenant pour un Dieu et en cherchant a savoir toute les connaissances du monde. Malheuresement c´est ça qu´il l´as mené a sa perte :snif:

riad95
riad95
Niveau 7
15 mai 2007 à 19:01:16

oui jpartage ta peine ultima , surtout que on commence vraiment a ce dire que oro est mort, ben sasuke le dit, karin le dit, suigetsu le dit et mem , mem le chef le dit , mais moi je dis NON !! ! Le orochimaru que je connais ne meurt pas d´un combat de 3 page !! !! massaka*!

• = impossible ...
Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:32:27

si il arive a sortir dans sa dimension paralele et trouver un corp alors la il peux revenir mais pour l´instant son ame n´est plus sur terre :ange:

peut etre que Kabuto trouvera un moyen de le refaire venir :cool:

mais bon je vois plus vraiment l´interet de le refaire venir il a perdu tout c cobaye, c´est homme de main, il a perdu sasuke... et surement avec la libération des prisoniers qui ont répendu la nouvelle, konoha va surement bruler ces demeurs et trouver les recherches d´oro :cool:

en gros oro is OWNED

La vidéo du moment