CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
06 mai 2007 à 22:41:54

semaine* (pas journée)

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:14:23

Faux: Hidan dit "mis à part Tobi, je suis le membre le plus récent de l´Akatsuki..." sinon qui était le membre qui le remplaçait?? Regardez bien vos scans vous risquez de vous emmêler les pinceaux comme vous venez de le faire!!

yonex
yonex
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:44:32

tu as raison :malade: je m´embroulle toujours.

yoh009
yoh009
Niveau 9
09 mai 2007 à 13:33:32

hé j´ai une question, hors sujet comme je sais si bien le faire, étes vous sur que les bleach reprennent a l´épisode 110 ? parce que vous m´aviez dit que les hors série commencaient à l´épisde 53 et j´en suis justement au 62 et y´a tjrs pas de hors série, loin du fait que je doute de vous tous, juste que vous me confirmiez c´est ^^

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:30:27

c´est 63 pas 53 :honte:

ta du mal lire.

tu verra les HS sa commence au moment ou tu verra un épisode qui résume tout les meilleurs combats de la serie :oui:

et la tu reprends au 110 :cool:

yoh009
yoh009
Niveau 9
09 mai 2007 à 21:05:09

ok merci c´est cool !

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:11:19

j´en ai marre d´attendre ces prochains scans qui vont tous mettre nos yeux en mode plein phares!! Ce golden week là...il est inhumain!! On est à cran, un retient tous notre souffle, on commence à devenir tout bleu (violets pour les blacks de ma trempe), on s´tire le peu de cheuveux qui nous restent, on rêve de placer un sennen-goroshi dans le derche des flics qui fanfaronnent pour le sacre de Joe Dalton, dès qu´on entend ninja on cligne des yeux comme si on avait le sharingan, il fait beau mais on a l´impression de voir des nuages rouges partout, en plein printemps une feuille nous tombe sur le front on se dit "ça y´est, j´viens de konoha!!", et SURTOUT, on se demande pourquoi Pitbull23 dit autant de merde ce soir...?

...Va savoir...

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:42:42

naruto en animé 220( adaptation du 1er tome au 27 sans le kakashi gaiden + des épisodes hors manga )
naruto shipuuden 13 épisodes sortit ( du tome 28 à on sait pas encore jusqu´a quel tome sa va continuer)

en manga y a 29 tome en france, 37 au japon sorti ou 38 chai plus.

les chapitre du manga qui paraisse une fois par semaine en sont au chapitre 353 donc actuelement on est niveaux du tome 39.

si je peux etre plus précis dite le moi :lol:

sinon en attend le scan on a quand meme un putain d´episode 13 de shipuuden qui s´annonce mortel meme si on connais la suite :cool:

kyuubi_returns
kyuubi_returns
Niveau 1
10 mai 2007 à 19:48:54

merci pour cela jen suis qu´a l´episode 170 tu sais ou je peux les voir? c´est quoi le scan dont tu parle?tu peux me paseer l´url du scan?

AlexL
AlexL
Niveau 9
10 mai 2007 à 21:11:59

donc pas de scan cette semaine :question:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:13:04

tu peux passer direct à l´episode 220 car la c´est des épisodes hors manga.

a la base naruto c´est un manga ( bd jap) et vu le succés la BD a été adapté en animé et difuse un épisode par ans ( contract le studio qui developpe l´animé et la chaine qui difuse). en dessin animé l´histoire avance plus vite que le manga donc arrivé a un moment ( combat sasuke /naruto) le manga et le dessin animé sont au meme niveau donc on se tape des épisodes inventé spécialement pour le Dessin animé et qui sont merdique.

mate l´episode 220 , telecharger sur ce site.

http://www.dattebayo-fr.com/downloadsv2/9/naruto-episodes.html

apres une fois vu le 220, commence a mater naruto shipuuden ( qui sont a telecharger sur ce meme site ) si tu es encore curieux va sur si site tu peux lire le manga en direct :cool:

http://www.captainaruto.com/?page=scanlecture

voila voila.

si tu as des questions hésite pas mais fais gaff de pas trainer ici car le prochain scan arive tu va en baver du spoil :bave: :rire:

yonex
yonex
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:04:16

Avant je voulais lire les scans parce que j´avais marre des hs et j´avais l´intention d´arrêter à la fin des hs. Mais je suis devenu acro.^^

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:12:41

Pas de trad pour la raw qui vient d´arriver? Elle s´annonce fructueuse en infos...On verra demain de toute façon

...GOD OF WAR 2 POWER...(sinon)

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:45:06

il viens de sortir le scan en fr c´est une mine d´or d´info :cool:

ralala foncer dessus.

yoh009
yoh009
Niveau 9
12 mai 2007 à 00:12:48

oui j´ai vu ca !! ! sasuke a bien joué son coup, la défaite d´orochimaru a attirer l´attention de l´akatsuki ! rien de mieux pour se rapprocher d´itachi, sasuke semble devenir intéressant aux d´itachi petit a petit ! le chef doit étre un sacré espion, il sait tout ce qui se passe, un jiraya number two lol ! d´après ce que je vois, deidara semble chaud bouillant comme de la braise pour attaquer hébi !

AlexL
AlexL
Niveau 9
12 mai 2007 à 01:13:46

cool ce chapitre :cool: mais dommage qu´on aie pas vu le combat contre yonbi. l´akatsuki s´approche de plus en plus de son but et perd de plus en plus de membres (bientôt deidara RIP :mort: ) sérieux deidara va se faire latter s´il les attaque, le seul adversaire de hebi que je considère comme non négligeable c´est ce tobi... il a quand même battu le sanbi en 1 seul coup !!

riad95
riad95
Niveau 7
12 mai 2007 à 01:32:17

vous l´avez trouvez ou ce dernier chapitre ?

yonex
yonex
Niveau 10
12 mai 2007 à 08:53:00

sur gaara.fr
Ce chapitre m´a exité. :bave:
pas vous? :question:
axel c´est Deisara qui a vaincu sanbi en un coup. A ce moment là tobi était trop fatigué.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:24:18

ce chapitre il tue. on vois que Itachi et Kisamé ont l´air super pote :coeur:

on sait que naruto passera en dernier. L´aka peux aussi profiter de l´arivé de Hébi et la team 7 pour capturer naruto. je sent bien que deidara sera le gibier qui va faire que sasuke va retrouvé itachi et que konoha en meme temp va retrouver le corp de Deidara. Je vois bien un truc comme ça :oui:

AlexL
AlexL
Niveau 9
12 mai 2007 à 13:30:55

yonex je me suis trompé alors!! sinon j´aurais bien préféré voir un zetsu combattre ou le type bleu plutôt que ce boulet de deidara... je me demande bien quelles sont les capacités de tobi, il me fait un peu peur :peur:

La vidéo du moment