CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
28 avril 2007 à 18:04:58

bref svp relisez le scan, kimimaro avant de partir dit ceci a juugo : je te felicite juugo
ta puissance est infiniment plus grande que la mienne
adieu juugo

donc juugo est plus fort que kimimaro, certainement plus fort que gaara

et ne jugez pas gaara plus fort que kimimaro parcequ´il ne l´a pas tué, gaara le reconnait lui meme, si kimimaro n´etait pas mort de sa maladie, il l´aurait battu, ce n´est pas gaara qui a vaincu kimimaro, mais la maladie

kuwabara de ce que j´ai compris tu dis que cette tempete pourrai etre faite par un ushiwa? et plus precisement sasuke meme si tu ne le souhaite pas c´est ça? c´est en rapport a la mythologie et la theorie du tengu que tu dis ça?

yoh009
yoh009
Niveau 9
28 avril 2007 à 20:17:06

vous pensez qu´itachi va se faire éclater ? parce que moi perso, je pense pas, je crois plutot que sasuke et tous les autres ne sont pas encore tout a fait de taille. ce serait méme mieu, car si sasuke perdait, il voudrait encore s´amélioré, et pourrait revenir a konoha pour en apprendre plus sur le sharingan !! !

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:27:29

je reviens à kimimaro ,si il arrive a calmer ces impulsions violente en le combattant sa veut dire qu´il le nique surement. par contre je pense que si il dit qu´il est infiniment puissant c´est que si il devenai incontrolable face à lui alors kimi perdrai face à lui :oui:

gaara ne vaut pas kimi c´est clair et net, gaara combat a distance, kimi au corp a corp, il a failli mourir gaara.

Pour la tempette , vu qu´une tempette sa aparait que sur le litoral alors ils sont au bord de la mer mais bon faut voir ce qu´il fond labas.

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:28:46

Haha j´avais bien dit que sasuke voulait partir retrouver Itachi :oui: bon en meme temps on le pensait tous
mais je pense pas (enfin j´espere) qu´Itachi va se faire battre, il est trop fort et puis pourquoi sasuke se serai super amélioré et pas Itachi ou n´importe qui d´autre ??

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
29 avril 2007 à 12:44:06

les tempetes n´apparaissent que sur le littoral? c´est pour ça qu´il y a des tempetes du desert je suppose?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:20:02

bah une tempete dans le desert c´est une tempette de sable. la on vois bien que c´est de la pluie :honte:

AlexL
AlexL
Niveau 9
29 avril 2007 à 14:50:38
  • yonex profil

* Posté le 28 avril 2007 à 16:31:16 avertir modérateur
* je vois pas l´incohérence. Garaa est fort et ce n´est pas pour rien qu´il est kazekage.

:d) justement c´était quand il avait 12 ans qu´il s´est battu contre kimimaro... pas à 15 ans

AlexL
AlexL
Niveau 9
29 avril 2007 à 14:57:01
  • fubu95370 profil

* Posté le 28 avril 2007 à 18:04:58 avertir modérateur
* bref svp relisez le scan, kimimaro avant de partir dit ceci a juugo : je te felicite juugo
ta puissance est infiniment plus grande que la mienne
adieu juugo :d) là j´ai vu!

donc juugo est plus fort que kimimaro, certainement plus fort que gaara :d) j´ai pas dit le contraire. j´ai juste dit qu´il avait incohérence quelque part...

et ne jugez pas gaara plus fort que kimimaro parcequ´il ne l´a pas tué, gaara le reconnait lui meme, si kimimaro n´etait pas mort de sa maladie, il l´aurait battu, ce n´est pas gaara qui a vaincu kimimaro, mais la maladie :d) toujours pas dit le contraire mais reconnais que c´était chaud pour kimimaro! il n´a pas réussi à toucher gaara de tout le combat et si celui ci avait plus de chakra (c´est pour ça qu´il aurait perdu, je parle de gaara là) il aurait gagné. sinon kimimaro est plus fort que gaara.

kuwabara de ce que j´ai compris tu dis que cette tempete pourrai etre faite par un ushiwa? et plus precisement sasuke meme si tu ne le souhaite pas c´est ça? c´est en rapport a la mythologie et la theorie du tengu que tu dis ça? :d) c´est assez étrange aussi ce truc, itachi regardait la pluie avec son sharingan :(

nicomatrix
nicomatrix
Niveau 9
29 avril 2007 à 19:20:44

jai vue ya plein de forum ou yen a qui disent que sasuke pourrait revenir a konoha et ceux qui penssent ca sont aussi bete que naruto faut pas oublier que sasuke et un deserteur et en plus il a rejoint l´enemi numero 1 de konoha donc si il revient ces la prison direct ou il va se faire empalé ou peut etre la chaise electrique

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
29 avril 2007 à 20:47:57

alexl : itachi a toute le temps son sharingan^^

mous! une tempete sa charactéristique premiere c´est le vent, pas la pluie ou le sable...

et suffit de regarder par la fenetre aujourd´hui pour voir qu´une tempette orageuse (et donc aussi pluvieuse) est possible en banlieue, donc pas forcement sur un littoral^^

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:00:23

vraiment un temps de chien !

nicomatrix Posté le 29 avril 2007 à 19:20:44 :"sasuke et un deserteur et en plus il a rejoint l´enemi numero 1 de konoha donc si il revient ces la prison direct ou il va se faire empalé ou peut etre la chaise electrique"

pourtant meme tsunade veut qu´il revienne et ya meme une mission faite exprès pour le faire revenir donc je ne pense pas qu´il veulent le mettre en prison :sarcastic:

AlexL
AlexL
Niveau 9
29 avril 2007 à 22:09:34

"alexl : itachi a toute le temps son sharingan^^ " :d) pas toujours...
http://www.hiboox.com/image.php?img=742qxxqx.gif ^^

sinon j´aimerais bien voir une mission avec la gai team + kakashi team + hebi avec shika en guest star :cool:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
30 avril 2007 à 00:53:23

nan mais ce que je veux dire c´est qu´il n´a pas besoins de pretexte pour l´avoir, il le met souvent juste pour s´entrainer^^

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
30 avril 2007 à 01:25:25

En tout cas, pour 1 seul homme en particulier, ça va faire beaucoup de shinobis: sasuke, suigetsu, karin, juugo, naruto, sakura, (kakashi), saï, yamato...Oulalala ça fait vraiment toute une armée!!! Ca va sûrement impliquer d´autres membres, en tout cas, espérons-le, comme Zetsu et Tobi (ce dernier semble bien cacher à lui tout seul une grosse tempête!!!) Mais moi non plus j´crois pas que Sasuke ait atteint son objectif, qui est de devenir plus fort qu´itachi!! Mais d´un autre côté j´ai la triste impression que ça sent la fin pour Itachi car l´auteur ne compterait p´tet pas trop le surexploiter plus...Même si ce côté mystérieux demande beaucoup de temps à être dévoilé...

J´ai aussi entendu dire que l´auteur prévoit de faire entrer en jeu une autre organisation qui dirige l´Akatsuki...Y´a du bon et du mauvais là-dedans...Car en ennemi futur je vois bien l´équipe "hebi" va savoir pourquoi.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
30 avril 2007 à 14:30:15

je pense pas qu´on puisse faire plus pire que l´aka. L´arc hidan et kakuzu a vraiment trop ridiculiser a mon gout l´aka en créant de tel monstre invincible et voir le + fort d´eux se faire avoir comme un noob comme naruto :honte:

quand ons voi que kisamé a réussi a faire tete a 30% face a la team de Gai quand meme ils ont du level.

Je pense que l´auteur prepare une grosse surprise inimaginable :lol:

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:24:46

C´est ce que je me disais aussi mous, mais bon...Ca peut être envisageable...Après le fait que l´arc d´hidan et Kazuku soit naze, ça relève uniquement des points de vue de chacun, à plus forte raison moi-même qui l´ai trouvé assez intéressant, surtout au niveau des combats...

Après bien sûr, les suprises, ça...

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
30 avril 2007 à 19:07:38

Peut etre que l´akatsuki est une sorte de cellule terroriste avec ses propres objectifs, et qu´il y en a d´autres, independantes, avec d´autres objectifs? qui sait?

AlexL
AlexL
Niveau 9
30 avril 2007 à 20:32:12

en tout cas ça sent la fin pour Itachi... il était plutôt cool comme perso. comme je le disais si les membres de l´aka commencent à disparaitre un à un, le manga sera bientôt fini! donc plus de naruto :snif: à moins qu´orochimaru s´empare du corps de sasuke après avoir tué itachi :lol: sinon à part l´akatsuki créer d´autres méchants serait mal venu (enfin c´est mon avis :) )

yonex
yonex
Niveau 10
30 juillet 2007 à 09:00:52

Si Itashi vouliat rebatir le clan il n´a pas besoin d´enquêter sur tobi, il n´a qu´a aller chez les **** et voilà. :sarcastic:
Tobi est un méchant garçon. :nah:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
30 juillet 2007 à 10:39:26

enfoirer de riad95 :rire: , j´irai bien au Japon tué Kishimoto rien que pour te faire chier :noel:

sinon je pense que tobi est juste un nom de code pour se faire passer pour un nouveaux à l´aka. J´ai pas capter pourquoi à la fin il parle de son pouvoir celui d´uchiwa madara, il a fais un gros OSEF total devant Pein et sa collegue :rire:

sinon vous pensez qu´ils va se passer quoi dans les futures scans ? saské va t´il se servir de naruto comme apat pour trouver d´autre menbre de l´aka :question: , meme si pour l´instant il est pas opérationel ( il utilse a peine son sharingan sur juugo et hop il s´endors )! Juugo c´est le C-16 de naruto :rire: , c´est l´ami des animeaux, il est grand et parle pas beaucoup et pense qu´ a tuer :rire:

La vidéo du moment