yo ! il y a un détail que j´ai remarqué ^^ chose passe inaperçue quasiment, mais kishimoto s´est grandement amélioré au niveau des dessins, si ceux du début étaient un peu brouillon, son style s´affine et devient plus agréable à regarder, ce qui n´est pas le toujours le cas pour l´adaptation animé ( bon c´est pas lui qui s´en occupe, il a déjà assez à faire, mais dommage pour une série aussi importante, c´était déjà le cas pour dragon ball ^^ ) qui vacille entre le très bon et très moyen ! ben peu importe, son style s´affine, la capture des mouvements dont il disait qu´il était vraiment mauvais s´améliore de chapitre en chapitre ( heureusement pour lui d´ailleurs ^^ ) mais maintenant le plus important dans tout ça, il faut qu´il arrive à nous surprendre à nouveau au cours des combats et du scénario ^^ ( ce qui est une autre tâche, mais il s´en sort plutôt pas mal jusqu´à aujourd´hui ).
un autre point, au niveau de l´entente et des relations, je crois que sasuke va bien s´entendre avec juugo, c´est un personnage qui reste assez touchant et qui souffre comme sasuke (mais la souffrance des deux compères sont différentes, mais le mal est toujours là). en plus, je vois bien sasuke et juugo en démon se fighter, soutenu par par les 2 autres ! personnellement, j´attends beaucoup de ce quatuor et de leur relation ainsi que leur psychologie sans compter leur évolution ! de toute façon, y´a une chose dont je suis sur et certain, au moment de leur combat ( s´ils sont tous encore vivant d´ici là ) contre itachi, ils s´en sortiront pas sans y perdre des plumes, je vois même un des membres mourir (juugo par exemple qui cessera de souffrir de peur de tuer des gens) ^^ bon après c´est moi qui les choses comme ça ! en parlant de dessin faudrait que je m´y remette ! ^^