CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:25:26

qui sait.

un combat de fin de saison entre juugo/ kakashi, sai / suigetsu , karin/Sakura et Sasuke / naruto.

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:48:42

ultima_mous Posté le 21 avril 2007 à 21:25:26 qui sait.

un combat de fin de saison entre juugo/ kakashi, sai / suigetsu , karin/Sakura et Sasuke / naruto.

Mouais enfin bon...Il est toujours possible que tous ceux là soient amenés à combattre cote-à-cote...

Jiraya m´a l´air très bien renseigné sur la destination de Sasuke...Même si elle se devine assez facilement vu qu´il consacre sa vie qu´à une seule chose...J´espère qu´Itachi a encore de nombreux chapitres à vivre, j´adore ce type!!! J´serais triste de le voir se faire évincer aussi vite qu´oro...Mais bon c´est Itachi bordel...LE Uchiwa par excellence, la référence du grand sharingan, le "perfect-ninja"!!!! lol nan sérieux j´crois bien qu´il va morfler le bougre...J´le sens comme ça...J´imagine mal Sasuke mourir de toute façon!! Car sasuke-se-venge déserterait le forum comme il l´a fait quand il a vu qu´on avait raison pour Accel!!! Le PIRE c´est qu´il a esquivé les excuses...Mon petit, tu te rappèles quand tu criais haut et fort "Ils mettront Sai et Yamato dans le mode histoire"...P T D R ahhhhhh tu m´as eu ce jour-là!!

Gai
Gai
Niveau 9
22 avril 2007 à 01:23:50

Bah moi j´aime bien lui prendre la tête sur le forum accel. :rire:
J´adore comme ces remarques sont pertinentes et bien fondées. La justesse de ses propos sont dignes de sa maturité. XD
Faudrait vraiment faire un bétisier et rassembler tous ce qu´il a dit avant que le jeu sorte...

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
22 avril 2007 à 03:37:32

et tu pardoneras ton prochain...

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:52:25

:rire2: pitbull23 et gai , ralalala quel lache se mec il veut toujour pas avoué qu´il avait tord :rire:

tanpis il est parti sur le forum shipuuden entrain de se tapé les topics d´aide au jeu :lol:

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:33:42

M.D.R. c´est vrai mous il fait bien preuve de mauvaise foi malgré qu´il soit quand même assez sympathique!! Le truc c´est qu´on lui avait prouvé par A+B que c´était pas possible franchement...Mais j´aurais rien dit si certaines personnes n´étaient pasrentrées dans son délire...2 jours avant que le jeu soit sur la toil, il ressemblait plus à rien avec leurs pronostics ptdrrrrrrrr

Allez, j´me refais la liste pour mon propre plaisir

Persos Next-Gen CITES par s-s-v & co:

Naruto, (Kyuubi une queue, deux queues)
SASUKE NG (kubiwa 1, 2)
Sakura (bon en même temps faut pas sortir de st cyr pour le savoir)
kakashi (logique)
Itachi
Kisame
Deidara
SASORI 1ere forme (ok là d´accord) et REVELE
Chiyo (bon là j´avais eu moi-même des doutes)
SAI (lol)
YAMATO (PTDR)
Lee
Gai
Ten ten
Neiji

...

Et j´leur avais même fait remarquer qu´ils avaient oublié le chef de l´akastuki...

Moi j´veux des excuses!!

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:38:49

wé et son histoire de 6 perso bonus qui etait pas dévoilé :rire2:

voila il c´est pas excusé c´est que c´est lache de pas avouer la vérité :honte:

yonex
yonex
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:33:52

Vous avez vu l´épisode 10?
Ils ont fait une grosse boulette:
http://img251.imageshack.us/my.php?image=vlcsnap94634by6yu6.jpg

Itachi à 4 virgules a son sharingan :malade:

Sinon dans l´enssemble l´épisode est bien mais quand je me met à la place d´une perssonne qui n´a pas lu kakashi gaiden il doit se demander quoi...

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
22 avril 2007 à 21:47:36

ba nan, vu que dans le manga kakashi explique que crocs blanc c´est son pere a chiyo, donc a priori ils ne vont pas etre perdu...

yonex
yonex
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:56:35

non il ne lui explique pas.

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
22 avril 2007 à 23:53:26

ouais mais faut pas sortir de St-Cyr pour comprendre qu´elle est assez vieille pour avoir même affronté le père de Kakashi lol après ceux qui n´ont pas vu Kakashi Gaiden ne seront pas trop perdus sur ce sujet!!!

...

Pour le sharingan à 4 virgules c´est extra-marrant lol, on dirait un niveau de plus du sharingan!!! Et le pire c´est que ça rend pas trop dégueulasse!! En tout cas avec ce sharingan, le GangSasGay va se faire tanner le cuir à coups surs!!

...Ou bien est-ce le 3eme Uchiwa restant :rire: si ça s´trouve c´est cheuveux bleus qui dispose du dernier sharingan!!!!! Le ssem me fait vibrer le crane désolé!!

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
23 avril 2007 à 00:00:07

J´viens de griller la supercherie!!! C´est quelqu´un qui a dessiné les virgules et en zoomant on peut voir que c´est très mal fait...Et bah bravo!! Le buzz n´a pas pris, ça va rester dans les archives des casse-têtes inutiles...J´sais pas c´est quoi ce délire de vouloir rajouter le sharingan à tout l´monde

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
23 avril 2007 à 00:03:20

aaaaaah j´m´excuse j´parle décidément trop vite!!
C´est bien Itachi et c´est bien une erreur au niveau du sharingan...Bizarre c´est assez rare ce genre d´erreurs dans ce manga pourtant

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
23 avril 2007 à 01:28:29

je retrouve la scan ou c´est dit et je t´apporte la preuve de ce que j´avance

yoh009
yoh009
Niveau 9
23 avril 2007 à 02:46:25

yo ! il y a un détail que j´ai remarqué ^^ chose passe inaperçue quasiment, mais kishimoto s´est grandement amélioré au niveau des dessins, si ceux du début étaient un peu brouillon, son style s´affine et devient plus agréable à regarder, ce qui n´est pas le toujours le cas pour l´adaptation animé ( bon c´est pas lui qui s´en occupe, il a déjà assez à faire, mais dommage pour une série aussi importante, c´était déjà le cas pour dragon ball ^^ ) qui vacille entre le très bon et très moyen ! ben peu importe, son style s´affine, la capture des mouvements dont il disait qu´il était vraiment mauvais s´améliore de chapitre en chapitre ( heureusement pour lui d´ailleurs ^^ ) mais maintenant le plus important dans tout ça, il faut qu´il arrive à nous surprendre à nouveau au cours des combats et du scénario ^^ ( ce qui est une autre tâche, mais il s´en sort plutôt pas mal jusqu´à aujourd´hui ).
un autre point, au niveau de l´entente et des relations, je crois que sasuke va bien s´entendre avec juugo, c´est un personnage qui reste assez touchant et qui souffre comme sasuke (mais la souffrance des deux compères sont différentes, mais le mal est toujours là). en plus, je vois bien sasuke et juugo en démon se fighter, soutenu par par les 2 autres ! personnellement, j´attends beaucoup de ce quatuor et de leur relation ainsi que leur psychologie sans compter leur évolution ! de toute façon, y´a une chose dont je suis sur et certain, au moment de leur combat ( s´ils sont tous encore vivant d´ici là ) contre itachi, ils s´en sortiront pas sans y perdre des plumes, je vois même un des membres mourir (juugo par exemple qui cessera de souffrir de peur de tuer des gens) ^^ bon après c´est moi qui les choses comme ça ! en parlant de dessin faudrait que je m´y remette ! ^^

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
23 avril 2007 à 11:42:29

bon enfait t´as eu raison yonex, il a pas le temps de s´expliquer, mais bon, on se doute qu´il doit ressembler a son papa^^ et croc blanc, pour quelqu´un qui invoque les chiens^^ sa sonne juste^^

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:39:21

kakashi dit a sasuke qu´il a tout perdu y compris sa famille dans l´episode 107 ou 108 un truc comme ça.

On arrivera surement a un moment dans le manga ou on vera la vrai utilité du kakashi gaiden et a se moment la je pense que sa sera adapté diférament en animé :oui:

je vois pas pourquoi il priverai les spectateurs de l´animé de cette parti importante du manga :oui:

sinon sa vous interesses un topic de vote du nouveaux hokage :rire: en concurence au elections, on vote n´importe quel ninja de konoha ( naruto, ten ten, shizuné, jiraya, tsunadé qui se represente :rire: , le vendeur de ramen......)

si sa interesse dite le et faite le topic :ok:

yonex
yonex
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:14:47

Je me disait bien que kakashi ne dit pas à chiyo qu´il est le fils de croc blanc sinon cette folle serait capable de venger la faute du père sur le fils.

pour le rukodaime hokage je verrait bien Lee. :)

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:37:39

:non: Shikamaru est bien placé pour etre le prochain hokage :oui: j´aime pas trop ce personnage mais c´est pas grave

yonex
yonex
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:41:38

Je n´était pas sérieux.

La vidéo du moment