* Posté le 19 avril 2007 à 21:16:11 avertir modérateur
* kakashi un fils de sanin ( cro blanc reputé comme un sanin ), l´un voir le meilleur junin de konoha, maitrisant le sharingan, copier plus de mille technique de toute infinité, une maitrise total de l´odorat grace a ces clébs, vitesse de déplacement de feu,
il se fait déclasser par ce très cher Itachi sur ce domaine ou sasuke mais je le reconnais il est rapide!!
réputation mondial.....
sasuke est beaucoup plus craint que lui actuellement au niveau mondial, c´est celui qui a "tué" orochimaru (même s´il est pas pour de vrai mort) sasuke aussi a plusieurs techniques, la manipulation du chakra en épee, le chidorinagashi, le chidori, les variantes du katon, son sharingan, ses genjutsus, son épée de kusanagi alliée au raiton et la mystérieuse technique qu´il a failli utiliser sur l´équipe de naruto.
sasuke a évolué mais il vaut pas un junin qui a + 20 ans d´experience
il a battu oro (même s´il était malade) et sasuke est plus doué que kakashi ( je crois que kakashi a etait genin a 6 ans ou 9 ans il le dise episode 20 par la ).
c´est chuunin à 6 ans
mais bon quand il le passait son examen y´avait pas de ninjas aussi dangereux que gaara ou orochimaru qui le passaient avec lui aussi !! je pense que les anciens examens étaient plus "faciles" par rapport aux nouveaux. kakashi l´a dit lui même "les nouvelles générations dépasseront les anciennes" !!
sinon trailer du film 3
http://www.sundermovie.co[...]ruto-Trailer-Film-4
trop stylé mais trop court