CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
27 mars 2007 à 20:30:47

dans un orochimaru gaiden

riad95
riad95
Niveau 7
27 mars 2007 à 20:42:54

lol ouais, et pourqoi pas un kurenai shippudden aussi ?

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:27:51

spoil du 348:

http://image02.pita.st/tmp/13/14/zsprxy8a_0.jpg

http://image01.pita.st/tmp/12/0/juwokz06_0.jpg

http://image01.pita.st/tmp/3/8/ixzrsxv0_0.jpg

http://image01.pita.st/tmp/9/3/ah8mpilo_0.jpg

http://image02.pita.st/tmp/2/9/zebhjfov_0.jpg

on sent que ce chapitre sera ennuyeux...

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:30:23

oro´est vivant,c´est le méchant de l´histoire et il partira pas comme ça :sarcastic:

"fubu95370,c´est autant evident que la presence de sasuke next-gen dans naruto narutimetto accel"

je suis d´accord avec toi,oro´vivant,et sasuke dans accel même si il y a aucun rapport entre oro´du manga et sasuke du jeu.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
28 mars 2007 à 13:59:16

alalala d´facon je m´en fou, si vous idolatrez orochimaru c´est votre souci hein?

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:23:22

j´idolatre sasuke...

c´est pour ça que je suis :content: qu´il est gagné mais le méchant de naruto avait du charisme.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
28 mars 2007 à 16:50:53

de toute facon le meilleur c´est shikamaru :ange:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:58:38

C´est pas une question d´aimer ou pas ce personnage. Mon perso préféré, c´est neji, pourtant je sais bien qu´il ne ferait pas le poid face à naruto ou sasuke. Oro est loin d´etre mon personnage préféré. Mais j´essay de décortiqué chaque chose. Et pour moi oro serait mort selon plusieur critere.
-Si oro meurt, kabuto mourra aussi.
-Si oro meurt, on ne dira pas de lui (la personne qu´il la batu) qu´il est piégé.
-Quand un gros méchant meurt, c´est en générale apres un vrai et bon combat.
Et ne me dite pas que oro n´est pas un gros méchant, ou sinon on ne regarde pas le meme manga!

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:59:48

mais nan ralalalala c´est Pakun le meilleur ! le ninja canin le plus puissant du monde ...capable du jutsu "Parole" ! je suis près a parier que meme Yondaime, lui meme n´a pa inventer de jutsu capabl de cominukier avec les animo

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:01:34

orochimaru n´est pas un vrai méchant, c´est juste un pauvre petit orphelin vieu de 50 ans qui veut découvrire la technique capable de retrouv ses parents :snif2:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
28 mars 2007 à 17:53:17

pas faux... nan mais bon, moi je pensais qu´asuma serait plus fort que ça, il est mort betement aussi, c´est ça l´univers manga et je le redonne pour exemple : une souris piegée par une tapette, meurt et elle a été piégé...
orochimaru pour moi est mort parce qu´il c´est fait pieger c´est tout, c´est l´arroseur arrosé, il a joué son malin, saské l´a enculé vener et c´est tout, le clan ushiwa a balayé et soufflé (eventail^^) hors du manga, le serpent blanc
principe de "les nouvelles generations surpassent les anciennes" on y peut rien c´est comme ça, et kabuto est tellement insignifiant aux yeux de sasuke qu´il ne prend pas la peine de le tuer c´est aussi simple que ça, je dis pas que c´est pas une erreur mais c´est comme ça

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:07:16

OROCHIMARUUUUUU
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNN TU ME FESAIS PENSER A HARRY POTTER AVEC TES POUVOIRS MAGIC FARFELU ET TA SOIF DE CONNAITRE TES PARENTS !! !!!!!!!!!!! TU VOULAI COMBATRE LE MECHANT VOLDEMOR ...... HEUUUU ......... ITACHI !! !!!!!!!!!!!!
SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
28 mars 2007 à 18:34:50

Ah elle est assez bien faite karine en fin de compte. En plus ça me manquait le genre de fille à lunettes de ce genre.C´est que y en a presque pas dans NARUTO.

Elle me rapelle l´autre meuf adepte de hentai dans bleach. Celle avec les vizards.

Mais bon ce chapitre s´annonce assez cool avec peut étre le début d´une série de combats.

Vivement la RAW.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:46:49

Alors pourquoi kabuto dit : il est mort,non pas exactement??
oh c´est juste pour deconer, il a dit ca comme ca. Aller fubu95370, quesce que ta contre le fait qu´il ne soit pas mort? Tu sais c´est pas grave si ta tord, sa arrive.

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
28 mars 2007 à 20:04:09

Ben fubu, oro n´est pas une souris, en tout cas pas si faible.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
28 mars 2007 à 20:38:51

le principe du piege est le meme pour tout le monde, ce faire pieger dans cette situation et QUAND on sait parler francais (ce qui est mon cas) ça veut dire mourir, je rappelle pour les plus ignorants d´entre vous qu´un corps sans ame, c´est un corps mort, or le corps d´orochimaru n´a plus d´ame, donc ce dernier est mort, un point c´est tout

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
28 mars 2007 à 20:39:06

Et c´est quasiment sur qu´il va refaire son apparition plutard.

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
28 mars 2007 à 20:50:27

Hé Mr. le " pas ignorant " , c´est ou que t´a vu qu´oro n´a plus d´ame ?

La personne la plus proche d´oro " kabuto " dit:
Orochimaru-sama est mort.........Non c´est juste qu´il est .....

La prochaine fois essaye de pas dire n´importe quoi ^^.

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:02:39

et la fille fait
"maintenant qu´oro´est mort,on ne va pas commencer à faire les cons...mais...ce...ce chakra..."

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
28 mars 2007 à 21:25:37

moi dans mon scan, kabuto ne dit pas : non, c´est juste qu´il est... donc voila, "pas exactement", ça veut dire qu´il est mort mais pas exactement, si c´est un pas exactement medical, ça veut dire que meme s´il reste un brun de vie d´orochimaru en sasuke, il peut s´effacer a tout moment
et ou je vois qu´orochimaru n´a plus d´ame dans SON corps : le serpent est mort, quand orochimaru simule sa defaite, les trait de ses yeux est encore la, quand il est mort, c´est yeux sont blanc, les yeux des morts sont tous vitreux

La vidéo du moment