salut a tous, ca fait bien une semaine que je suis pas revenu sur ce forum, il tourne bien c´est bien, j´aime bien, mdr. ben moi ce que je comprends pas trop... c´est qu´apparemment, cette épée cache des pouvoirs, sauf que... zabuza ne les a pas utilisé contre kakashi -_-. ben peu importe moi sur l´image ou sasuke revoit le pont naruto, sur l´image sasuke ressent comme de la nostalgie, comme s´il n´arrivait pas à oublier ce qu´il a vécu avec le futur ermite pervers et la fan du yaoi, sur l´image on a l´impression que sasuke sourit ^^ moi j´aime bien quand l´auteur travaille bien la psychologie des personnages, plutot que de voir de la baston de partout lol genre... sam..... deeper kyo qui suit toujours le méme principe, baston => flashback pendant la baston => le personnage est mal en point => développement comme de par hasard du personnage à la saint seiya ( mais c´est moins magique que saint seiya à mon gout )=> victoire du héro. enfin on est dans naruto et au moins, y´a des pauses, et la kishimoto peut alors travaillé la psychologie des personnages, parce que je sais pas pour vous mais des personnages "vident", méme si la baston est énorme à chaque fois, c´est pas top top. enfin je me comprends ^^ méme si j´avou que orochimaru vs sasuke m´a trop déçu, mais bon comme l´auteur prends la peine de travailler ses persos derrière ca va !
et vous vous en pensez quoi de ce sasuke ?