CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:05:51

chapitre 347 en fr sorti sur gaara-france allez foncer le lire y a plein de révélation :cool:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:10:29

Pour ceux qui l´ont lu en FR.
c´est le retour des 7 renegats du villages de kiri :content: meme si kisamé et a l´aka et zabusa momochi mort. dans une episode hors serie y en a mec qui fais parti soit disait des 7 qui est dedans sa salie leur image :rire: .

il y a le meuf qu´il cherche a la fin + un autre donc en tout il y a 4 renegats du village de kiri en vie.

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:30:01

sa me fait bizar ce retour au source .... j´esper ke sa partira pas en couille, comme de nombreux manga a succé, avec le retour de l´épee de zabuza !

sardine94
sardine94
Niveau 16
22 mars 2007 à 19:42:40

ouais raiga aussi est mort

yoh009
yoh009
Niveau 9
22 mars 2007 à 19:51:49

salut a tous, ca fait bien une semaine que je suis pas revenu sur ce forum, il tourne bien c´est bien, j´aime bien, mdr. ben moi ce que je comprends pas trop... c´est qu´apparemment, cette épée cache des pouvoirs, sauf que... zabuza ne les a pas utilisé contre kakashi -_-. ben peu importe moi sur l´image ou sasuke revoit le pont naruto, sur l´image sasuke ressent comme de la nostalgie, comme s´il n´arrivait pas à oublier ce qu´il a vécu avec le futur ermite pervers et la fan du yaoi, sur l´image on a l´impression que sasuke sourit ^^ moi j´aime bien quand l´auteur travaille bien la psychologie des personnages, plutot que de voir de la baston de partout lol genre... sam..... deeper kyo qui suit toujours le méme principe, baston => flashback pendant la baston => le personnage est mal en point => développement comme de par hasard du personnage à la saint seiya ( mais c´est moins magique que saint seiya à mon gout )=> victoire du héro. enfin on est dans naruto et au moins, y´a des pauses, et la kishimoto peut alors travaillé la psychologie des personnages, parce que je sais pas pour vous mais des personnages "vident", méme si la baston est énorme à chaque fois, c´est pas top top. enfin je me comprends ^^ méme si j´avou que orochimaru vs sasuke m´a trop déçu, mais bon comme l´auteur prends la peine de travailler ses persos derrière ca va !
et vous vous en pensez quoi de ce sasuke ?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:41:33

salut yoh009 beau commentaire , c´est vrai que les pauses sont importante et que trop de baston sa empeche de travaillé les personnages, hiddan et kakuzu en sont la preuve on sait rien sur eux c´est justes des monstres en uniformes. l´interet de cette parti c´etait juste de montr shika en combat, venger asuma et apprendre qu´il allé etre papa et developé le new rasengan.

c´est vrai qu´on aurai pas pensé que sasuke reveine la ou il a fais ces debuts en tant que ninja et rien que voir le pont naruto et la reaction du petit sasuk sa fais plaisir.

orochimaru c´est fais avoir bettement sa prouve que dans le monde des ninja sa vie peux basculé en 1 seconde et en une mauvais pensé bam, asuma est mort betement il savais pas que son adversaire etait invincible, orochimaru viens de découvrir qu´il pouvais rien faire face au sharingan.

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:42:04

moi ce que je pense plutot de suigetsu c´est qu´il me fait trop penser a raiden dans metal gear solid 2 lol, en plus dans la salle avec les gros especes de tuyaux sa le fait trop lol

" parce que je sais pas pour vous mais des personnages "vident", méme si la baston est énorme à chaque fois, c´est pas top top."

ouais sa le faisait avec hiddan, car je le trouve pas terrible ce perso, j´kiffe plus kakuzu (c´est dommage qu´il soit mort)

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:43:14

"c´est vrai que les pauses sont importante et que trop de baston sa empeche de travaillé les personnages, hiddan et kakuzu en sont la preuve on sait rien sur eux c´est justes des monstres en uniformes."

lol on pense la meme chose :ok:

AlexL
AlexL
Niveau 9
24 juin 2007 à 02:11:54
  • yonex profil

* Posté le 23 juin 2007 à 12:58:06 avertir modérateur
* Il y a une incohérence deidara dans le premier arc dit que c3 est sa création ultime et là on voit c4. :( :d) après être tombé dans le champ de mines il a gagné assez d´expérience pour passer au niveau supérieur et en même temps apprendre un nouveau jutsu :ok: :fier:

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:51:07

Putain mais c´est pas croyable Deidara n´a aucune variante dans son "art"!! C´est fou!!! Pourtant avec l´argile, on fait des vases, des murs, des statues...LUI il fait quoi??? Des objets volants trop identifiés et ils font "BOOM", rien d´autre!!!! Même si c´est sa spécialité, elle sonne carrément creux bordel, il en fait une utilisation trop grillée!! Il pourrait pondre des objets coupants, ou bien en faire une sorte de matière paralysante ou protectrice contre certaines attaques...Bah non...Deidara se la pète, pète un cable, pète plus haut que son cul, mais ne pète aucun score!!!!

...Voilà mon coup de gueule du mois, qu´il disparaisse maintenant, je l´ai assez vu!!

AlexL
AlexL
Niveau 9
07 juillet 2007 à 02:35:29

je pensais que sasuke prenait une branlée...

yoh009
yoh009
Niveau 9
07 juillet 2007 à 10:51:34

me revoici me revoila, enfin le retour du chevalier jedi duncan mc darkvador ! ( muse : " ta gueu... ( biiip)") bref, après une très longue absence ouais je sais vous vous en foutez, je reviens posté quelques messages (vive bob sinclar ^^ ( muse : " mais tu vas te taire oui ? arrête tes conn.. ( biiiiiiip )" ) on voi que sasuke a acquis pas mal d´expérience, qu´il sait de mieux en mieux utiliser son sharingan, et je crois que s´il ne l´avait pas... il y aurait marquer the end pour sasgay a l´avant dernier chapitre ^^ et puis je pense aussi sincèrement que sasuke va avoir besoin d´aide, parce que même s´il massacre deidara ( alors qu´il en chie déjà contre lui ) il reste tobi derrière alors... sasuke tu pe commencer a crier : HELP !! !

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
07 juillet 2007 à 11:39:57

la meilleur attaque de Tobi, on la voit quand il se bat avec sambi

il s enfuit en hurlant....

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:22:17

:rire: tobi c´est le contrat de confiance :rire2:

meme pas la peine de s´attendre a une aide de lui :lol:

mais sasuke peut voir le flux de chakra, normalement c´est pas les hyugas qui peuve le voir avec le byakugan ?

AlexL
AlexL
Niveau 9
07 juillet 2007 à 16:17:47

y´a pas que les hyugas qui peuvent le faire les uchihas le peuvent aussi, mais les hyugas en plus peuvent voir les points vitaux, les tenketsus mais avec plus de précision que le sharingan. sinon perso je vois pas où sasuke est en difficulté, c´est plutôt lui qui domine malgré toutes les tactiques de deidara et maintenant que celui-ci n´a plus de chakra ça sera encore plus facile de le battre.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:10:58

si il aurai voulu il aurai tué deidara de dos avec un raikiri mais comme il veut tirer des infos sur itachi alors il le tuera pas :oui:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:44:00

:rire: sa sera trop fort que tobi lache toute les infos sur l´aka :rouge:

oublions pas que kabuto a lacher toute les infos de oro sur l´aka a naruto donc si les menbres de hébi chope la liste et que sasuke à c´est info deidara et tobi auront aucune importance pour sasuke.

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:48:15

Il va falloir qu´ils passent sur le corps de sacrés gaillards hébi pour avoir la liste alors...Et puis pour l´instant y´a que Suigetsu qui a eu le réflexe d´en récolter auprès du comptable de Kakuzu...Karin, personne ne sait où elle va et puis Juugo...bah...il ne sait même pas où il doit lui-même aller!!
Et puis dans le fond tout ce que veut savoir Hébi pour l´instant...C´est OU est Itachi afin de le tuer...C´est leur seul et principal objectif...Après y´a celui de Suiget´s et les 2 autres...Je sens bien qu´ils vont servir à rien...Enfin j´me trompe souvent remarque

yoh009
yoh009
Niveau 9
09 juillet 2007 à 22:59:07

juugo il veut voir comment se démerde sasgay, karin elle sert a rien pour l´instant, suigetsu que j´adore au passage ben on connait son but bizarre ^^ à quoi ca va lui servir d´avoir les sept épées des rénégats de kiri ? mystère et boule de cacahuète ^^ mais bon je dois avouer que le personnage que je crains le plus dans l´akatsuki c´est le canibale la, euh je sais plus comment il s´appelle... ( oups honte a moi ) Zetsu voila ( il m´a fallu 5 min de concentration a fond mdr ). j´aimerai pas mourrir en me faisant bouffer par un autre moi, j´sais pas pour vous...

Sarko-Soldier
Sarko-Soldier
Niveau 2
09 juillet 2007 à 23:26:12

c´est clair qu´ils vont pas suivre saské comme des moutons ( il est fort allez je l´aide :honte: )
faudra se méfier de Karin elle doit cacher son jeux :oui: , quand a juugo qui sait rejoindra t´il le nouveau oro ( kabuto) ?

sa serai marrant de voir zetsu au combat meme si il est plus espion vu a ces faculté que combattant :ok:

ATTENTION VOS PIEDS ZETSU ET EN BAS DE VOTRE CHAISE :ouch:

:mort:

La vidéo du moment