spoil du prochain chap´!(fakomètre 30%)
Suigetsu : Je suis le premier… Ca veut dire qu’il y en a d’autres ?
Sasuke : … Deux autres … Je conte ramener avec nous ‘Juugo’ de la cachette du nord, et ‘Karin/Kourin’ de la cachette sud.
Suigetsu : Vraiment ?
Sasuke : Quoi ?
Suigetsu : C’est pas bien … Je les aime pas…Je pense pas que je pourrai m’entendre avec eux…et, ouais… C’est ce que je pensais…
Sasuke : Tu n’as pas a t’entendre avec eux… Mais tu ferais mieux de coopérer.
Suigetsu : Bon… Tu m’as sauvé et tour, donc si tu me demandes de coopérer avec eux, je n’aurai aucun probleme… Mais ca me rend perplexe a ton sujet puisque c’est toi qui les choisis.
Sasuke : La ferme. Habille toi… On bouge d’ici.
Suigetsu : Haha … Tu parles vraiment comme si tu étais le boss.
- Ensuite Suigetsu apparaît derriere Sasuke et pointe son index sur le crane de Sasuke.
Suigetsu : Mettons au clair notre relation maintenant, d’accord ? Ce n’est pas en battant Orochimaru que ca te met en une position supérieur a la mienne ok … Nous étions tous apres lui… Tot ou tard, un de nous allait le tuer… C’était juste que que tu étais son préféré, ce qui fait que tu es resté a ses cotés au lieu d’etre enfermé.
Sasuke : … Ton point ?
Suigetsu : dans cette situation… J’ai l’avantage.
- Les deux se fixent d’un ton menacant
Suigetsu : Whoa … Je rigole… Meme dans une telle situation, ton cœur continue a battre comme si de rien était…. Il me semble que ce n’était pas du tout un coup un coup de chance (qu’il ait battu Orochimaru) apres tout. Quel soulagement . J’ai entendu des rumeurs disant que tu étais fort. Tu faisais partie du groupe qui a pu battre mon Senior (ainé), Momochi Zabuza. N’est ce pas ?
- La scene change vers Naruto et sa bande.
- Le gosse effectue le sexy jutsu devant Naruto, puis Sakura se met a les gronder.
- Puis il se transforme en Sasuke
- Bon cette scene fut un moment de répit
- La scene revient a Sasuke et Suigetsu
- Sasuke fixe du regard le pont ‘Naruto’.
Sasuke : hmmph … On y est. Suigetsu.
Suigetsu : Penser que ce serait dans un tel endroit. Zabuza Sempai, je prends ceci.
- Ensuite il retire l’épée qui était enfoncée au sol.
Suigetsu : C’est lourd… Alors c’est ca ‘la tete fendoir’ du démon Zabuza… du village de la brume.
Sasuske : Tu peux manier cette chose avec ta force ?
Suigetsu : Les épées des 7 épéistes sont passés de génération en génération. J’ai survéillé les 7 épéistes, et je me suis entrainé donc ouais.... Avec cette épée, je pense pas que je perdrai meme face a toi. De plus, si on laisse ‘Juugo » se joindre a nous, je me suis rendu compte que cette épée me serait partique.
Femme : Ne pense pas que tu vas commencer a te la jouer juste parce que Orochimaru est mort ! Ce …. Ce chakra…c’est … c’est pas vrai….