CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:31:04

a mon avis oro n´est pas mort.
Ce personnage est quand meme important dans la serie. Et je le vois tout simplement pas mourir comme ca. Je le vois plutot mourir dans un grand combat.
Moi je sens que oro est dans le corp de sasuke mais lui ne le sait pas encore.
Enfin... sa de topute facon, je pense que si c´est un truc dans ce genre la, on le saura pas avant un bon bout de temps.

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:51:56

dans le spoil(fakomètre:0%)sasuke montre à kabuto(à travers le sharingan)qu´oro´est bien hors d´état de lui nuire.

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:17:40

Orochimaru important?
Ah bon...
Les seuls trucs qu´il veut faire dans l´histoire c´est detruire Konoha et avoir le sharingan...
Moi je vois rien d´important la dedans...

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:18:50

Et pis ca serait cool de pas parler du chap avant sa sortie en francais... Mais bon j´en demande trop...

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
14 mars 2007 à 18:23:28

en meme temps wikipedia... je dis pas hein! mais j´attend d´avoir vu le scan en vrai pour dire qu´il a oui ou non activé son m-s

goku-dbz
goku-dbz
Niveau 9
14 mars 2007 à 18:23:45

excusez moi c koi un suigetsu g pa tro compris

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
14 mars 2007 à 18:26:12

suigetsu c´est le nouveau partenaire de sasuke, il l´a libéré de l´entre d´orochimaru
d´ailleur quand j´y pense, suigetsu pourrait etre celui qui s´occupe de kisame? s´il s´avere etre fort bien evidement
parceque sasuke ne perdra pas son temps a tuer kisame, il voudra juste son combat face a itachi

[Neo-Mangaka]
[Neo-Mangaka]
Niveau 7
14 mars 2007 à 18:48:34

Pas bête pour ca ;( Sasuke devrait gagner contre kisame mais bon mieu vaut prendre toutes les précautions nécessaire...

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:46:19

Attendez Saske a amélioré c´est sur mais personne nous dit que Kisame soit rester au meme niveau de quand il a combattu contre Asuma...

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
14 mars 2007 à 19:52:11

personnellement je ne le compare pas au kisame qui c´est battu face a asuma, mais a celui qui a perdu facilement son clone contre gai et sa team
meme si c´est que 10% de lui, disont que de toute facon sasuke ne se bat pas du tout lui non plus au top, hors sasuke peut tuer kisame je pense... tout comme itachi peut aussi se faire kisame sans probleme, c´est le gros atout du sharingan

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:46:18

et oué,mais sasuke,depuis qu´il a le mangekyou,est au même niveau qu´itachi(d´après moi!)

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
14 mars 2007 à 21:51:36

mais ne dit pas qu´il l´a!!!!!!!!!!! on pourra le dire quand on l´aura vu de nos yeux vu!!!!!!!

[Neo-Mangaka]
[Neo-Mangaka]
Niveau 7
14 mars 2007 à 23:33:03

Même si il a tuer oro (ca m´étonnerai) c´est pas une personne chère à ses yeux, il n´a apparament tuer personne d´autre et sasuke veut obtenir le pouvoir à sa façon donc sans le mangekyou sharingan ...

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
15 mars 2007 à 09:01:24

XgF-Al_Pacino,
oro est arrivé pendant l´exam chunnin est est là jusqu´a au moins là ou on en ai en scan!
On a decouvert ce perso sannin avant jiraiya et tsunade.
avant les akastuki!
C´est tout de meme le grand méchant de la premiere génération.
Donc pour moi c´est un perso important!
ya pas que les gentils qui sont important tu sais!

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
15 mars 2007 à 09:05:40

Oui il veut obtenir LE pouvoir donc il veut LE mangekyou sharingan mais sans pour cela avoir besoin de tuer Naruto!! Il n´a jamais été dit que Sasuke crachait sur le MS...d´ailleurs il était à deux doigts de l´obtenir en voulant briser les liens...Mis c´est vrai qu´il n´y aucun signe qu´il l´ait vraiment...C´est aussi vrai qu´on sait toujours pas si Sasuke s´est réellement débarrassé d´Oro et perso, j´ai du mal à penser ainsi...Orochirmaru qui fesait figure d´invincibilité pendant tout ce temps, qui échappait à chaque fois à la mort, se faire lyncher sans combat digne de ce nom?? Itachi lui a coupé une main mais ne l´a pas tué, et son sharingan était déjà plus puissant que celui du Sasuke actuel...Un gros doute plane, Oro es quelque part, tapi à attendre l´occase de croquer Sasuke!! (enfin ce que j´en pense...)

Sinon j´suis bien pressé de savoir c´qu´il compte faire de Suigetsu...Qu´est-ce qu´il prépare?? Une attaque dirigée vers son frère et l´Aka?? Et c´est qui ce lascar? Bon ou mauvais? Victime ou coupable? A tort ou a raison? l´aile ou la cuisse? Les bonbons ou la vie?

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
15 mars 2007 à 09:18:44

juste une petite parenthèse...(t´excuseras mous...sans rancunes!!) c´est par rapport à FF12...

Bon j´en parle ici parceque quand t´exprimes ton opinion sur le forum du même nom tu te fais agresser, y´a vraiment des gens qui croient que le forum c´est leur père!!!
Bref...J´voulais dire (peut-être au grand mécontentement de tous ceux qui y jouent) que j´ai été pas mal déçu de celui-ci...Je saurais pas trop vous expliquer clairement mais...
Déja j´éprouve pas de plaisir particulier quand j´y joue!! Au début j´étais surexcité j´en pouvais plus, mais j´trouve que le systeme de combat n´a plus sa qualité stratàge d´avant, tu controle plus grand chose (meme si les gambits c´est pas mal cette histoire) et puis l´ambiance sent trop le MMORPG, catégorie que j´arriverais jamais à digérer, j´ai horreur de ça!!! Ce qui était bien avec les final d´avant, c´était l´ambiance UNIQUE qu´ils généraient!! j´ai fini 9 épisodes de la série, mais celui-là je sais que c´est mort j´accroche pas, le tour par tour, c´était déja excellent et ça collait avec l´ambiance pourquoi avoir changé? Depuis le 11, j´ai l´impression que square enix veut calquer les RPG à l´américane comme warcraft (perso j´aime pas du tout) et j´ai du mal à m´y faire...j´suis pas conservateur mais là...C´est plus comme avant!!!!!! :snif2:

Voilà retournons aux scans et encore pardon pour cette déviation mais j´sais que vous allez m´écouter et j´espere même me comprendre!! :-)

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
15 mars 2007 à 10:34:51

Je peut pas t´aider pour FF12 parce que je l´ai pas :ok:
Mais pour moi Saske l´aurais pas eu son MS en tuant Naruto. Pourquoi? Parce qu´a mon avis le MS s´obtient a un certain niveau de puissance au niveau des Sharingans et non en tuant son pote.
Peut etre Itachi lui avait-il dit ca pour qu´il souffre encore plus apres la mort de son meilleur amis et qu´il ai encore plus envie de se venger...
Et qui dit qu´Itachi a tuer tout son clan? Peut etre qu´il a fait une maxi illusion a tout le monde comme dans un autre manga(Bleach) :rire2:
Ce ne sont que des hypotèses hein :ok:

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
15 mars 2007 à 10:48:45

Eh a propos vous avez noté les sharingans de Saske quand il dit "c´est deja fini?"
http://img176.imageshack.ck.us/img176/3869/saskefo4.jpg
Regardez en bas a droite , on dirait qu´il a des veines sur le blanc de ses yeux :ouch:

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
15 mars 2007 à 10:49:16

En bas a gauche pardon!

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
15 mars 2007 à 10:50:16

J´me demande la reaction de sasuke-se-venge :rire2:

La vidéo du moment