ouais normal en méme temps marseille je trouve qu´ils font n´importe quoi mdr, ( je suis pour marseille au passage ) donc bon... mais je le comprends tout a fait, les jeux de foot c´est ce qui ya de pire pour pété les manettes.
je m´explique, cette méthode est valable notamment pour les mauvais perdant comme moi, tu joues normal, et puis hop tu prends 3-0 pendant le match, puis 4 puis 5 alors ca t´énerve, alors tu boites pour évité le 6ème but, mais tu choppes bizarrement un rouge alors tu rouspètes, et ca t´énerve encore plus. tu continus et puis déjà que t´en chier à 11 c´est pire a 10 alors tu remet un tampon et hop un autre rouge comme c´est bizarre, tu te dis alors que l´arbitre est un rasciste mdr ! et puis finalement le temps que tu réalise que tu as pris 2 rouges tu a pris 2 buts en plus, alors a la fin tu boites pour te soulager mdr ! au final t´arrives a 10-0 avec 3 rouges et une manette en moins mdr.
en ce qui concerne final fantasy 12, ce sont les impulsions que je ratent à tort et à travers, genre je fais 1 ou 2 combos et pas de fusion ca me gaaaaaaaave, tu m´entends crier ptin fais chier sort tes ptin d´impulsions merde, et tu en viens a insulter les personnages la consoles c´est impressionnant, les gens qui te regarde devenir fou à parler tout seul mdr!
( dsl pour ces hors sujet mais bon en attendant le fameux chapitre, un peu de bla bla bla ne fait pas de mal )