CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:02:56

je veux trop un sasuke/kabuto mais qui dure pas longtemps,juste sasuke qui lui mets 2-3 coups pis il se casse...

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:04:53

moi je méfie de kabuto il cache trop de chose ce binoclare :oui:

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:15:51

il est puissant,je pense plus que kakachi mais pour quelles raisons il est le bras droit d´oro´?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:38:40

c´est son bras droit tout simplement !! !
c´est son conseiller personnelle son medecin, il donne ces avis à oro, oro a une entiere confiance en lui ( meme si au debut il lui fais moins confiance).

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:50:04

Moi je pense sincerement que soit ils partagent le meme corp, soit que sasuke croit etre debarassé de oro mais oro reste au fond de son ame et le possedera plus tard ( temporerement bien entendu.)
Mais la c´est clair que on ne va pas s´attarder sur cet endroid. Des le prochain scan, on passe a konoha ou autre pour j´espere voir la team de shino en action. ou ptete meme la gai team!!

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:51:39

avec ten-ten :bave:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:25:10

Je suis ni sasuke ni orochimaru je suis sasumaru :cool:

imaginé une 4eme hypothese que sasuke a perdu la memoire et oro aussi et que maintenant sa créee un perso schyzo qui melange les jutsu d´oro et sasuke :cool:

je fume trop je crois :bave:

yoh009
yoh009
Niveau 9
12 mars 2007 à 21:33:20

fumer ca tue trop, mdr on voit un exemple ici, alors les gens a vos risques et périls avec "ca" ca a violenté le cerveau d´ultima, attention ca pousse méme a des fou rires non voulu c´est super efficace pour la déprime lol, non j´ai pas toucher à ca, en tout cas pas encore quand je vois l´état d´ultima ca me donne pas envie mdr ^^ allez je vais me prendre mon calumet de la paix de 9 mètre de long. ( qui a dit que c´était un j... ?? ? )

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:42:27

:rire: yoh009

fumé c´est mal voyé

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
12 mars 2007 à 21:44:46

Déja kishimoto a précisé dans une interview que les genins de l´histoire ne mourront pas dans l´anime.

Donc sasuke est en vie à 100% !

Reste à savoir comment kishi interprétera " en vie ".

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
12 mars 2007 à 21:48:00

Lol ultima ^^.

Wé fumer c´est mal VOyé.
C´est mal parceque c´est pas bien VOYé.

( moi aussi je suis un gros fan de south park, surtout Cartman. )

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
12 mars 2007 à 21:49:48

mais la c´est dans le manga papier, ça peut diverger de l´anime et puis theoriquement, sasuke n´est plus un genin de konoha, mais un ninja deserteur

yoh009
yoh009
Niveau 9
12 mars 2007 à 22:06:28

fumer c´est mal voyé, oui oui c´est mal, mais mon calumet de la paix a eu l´effet escomté sur le boss de cid dans final fantasy 12 vous pouvez pas imaginer a quel point ce jeu me rends histérique et fou mdr, je m´énerve tout seul devant la ps2 c´est pas beau a voir alors je prends mon calumet et ca passe mdr ( non non c´est pas un j... arréter de faire des amalgames mdr ^^ )
ps : je suis aussi fan de cartman, surtout quand il a été crucifié pendant 3 semaines et qu´a la fin de l´épisode les autre le retrouvent avec la peau sur les os mdr ! c´était mortel.

bref n´oublions pas pourquoi je suis ici ( pourquoi d´ailleurs ?? ? ). ouais il est vrai que sasgay est un nukenin maintenant, mais si dans l´interview kishimoto que les genins ne mourront pas, il doit parler des 2 versions papiers et anime, vous avez bien vu que l´anime reprends tout du moins enfin garde serait le bon mot la trame principal. même s´il est vrai que j´ai toujosur pas compris pourquoi ils ont repris des retrouvailles de sasuke pour le premier épisode pour revenir à l´arrivée de naruto, et aussi ajouté des truks invraisemblables comme le katon goukkakyou no jutsu de kakashi, ok il est le ninja copieur mais dans l´anime ils ont ajouté une affinité que kakashi n´a pas encore démontré dans le manga, mais bon, ca ne changera pas le fait que le fil conducteur reste le méme que le manga, et ce je l´espère vu les 80 épisodes moisi qui sont sorti de leur trou du c..

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
13 mars 2007 à 10:33:13

Moi c´est bien contre Ahriman ( le phantom qui se multiplie ) que j´ai cassé une manette en la frappant contre le mur et en proférant les pires insultes au boss super chiant ^^.

Vraiment inoubliable.

yoh009
yoh009
Niveau 9
13 mars 2007 à 13:54:46

ah moi aussi j´en garde un mauvais souvenir d´ariman mdr, il est vraiment chiant, mais moi aussi contre cid et ariman j´ai cru que j´allais faire pété la manette ! enfin ce jeu rends vraiment fou mdr !

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
13 mars 2007 à 13:55:30

Manette explosée lors d´un certain match paris marseille sur pes3^^, le marseillais trop rageux de se prendre 7-0 a jetté sa manette^^

yoh009
yoh009
Niveau 9
13 mars 2007 à 14:12:46

ouais normal en méme temps marseille je trouve qu´ils font n´importe quoi mdr, ( je suis pour marseille au passage ) donc bon... mais je le comprends tout a fait, les jeux de foot c´est ce qui ya de pire pour pété les manettes.
je m´explique, cette méthode est valable notamment pour les mauvais perdant comme moi, tu joues normal, et puis hop tu prends 3-0 pendant le match, puis 4 puis 5 alors ca t´énerve, alors tu boites pour évité le 6ème but, mais tu choppes bizarrement un rouge alors tu rouspètes, et ca t´énerve encore plus. tu continus et puis déjà que t´en chier à 11 c´est pire a 10 alors tu remet un tampon et hop un autre rouge comme c´est bizarre, tu te dis alors que l´arbitre est un rasciste mdr ! et puis finalement le temps que tu réalise que tu as pris 2 rouges tu a pris 2 buts en plus, alors a la fin tu boites pour te soulager mdr ! au final t´arrives a 10-0 avec 3 rouges et une manette en moins mdr.

en ce qui concerne final fantasy 12, ce sont les impulsions que je ratent à tort et à travers, genre je fais 1 ou 2 combos et pas de fusion ca me gaaaaaaaave, tu m´entends crier ptin fais chier sort tes ptin d´impulsions merde, et tu en viens a insulter les personnages la consoles c´est impressionnant, les gens qui te regarde devenir fou à parler tout seul mdr!

( dsl pour ces hors sujet mais bon en attendant le fameux chapitre, un peu de bla bla bla ne fait pas de mal )

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
13 mars 2007 à 14:19:38

hey c´est pas le forum FF12 et pes ici :fou:

en plus je joue a ff12 je veux pas lire des spoils de batard :rire2:

yoh009
yoh009
Niveau 9
13 mars 2007 à 14:44:14

we are sorry, nous ne pouvions savoir mdr

sasuke-se-venge