n´empéche que j´ai raison en ce qui concerne les uchiha
sasuke-se-venge
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:02:47
on dit uchiwa pas uchiwan,ensuite c´est bien nidaime qui fait le truc noir...
Chef-akatsuki
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:03:02
Le truc du noir c´est Shodaime dans le manga et Nidaime dans l´anime. Donc ça dépend ce que l´on regarde
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:13:40
Petite question HS , vous savez pas ou est ce que je peut trouver les mp3 des Jutsus de Saske?
Gai
Niveau 9
11 mars 2007 à 21:23:22
C´est bien le nidaime qui fait l´attaque des ténèbres dans l´animé, le manga et dans le jeu (en jutsu). Passage contre le sandaime. Si tu crois que c´est le shodaime, c´est parce qu´il le fait aussi en ougi sur ps2.
"STINK"
Chef-akatsuki
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:31:17
J´ai relu le tome 14 et c´est bien le Shodaime qui fait les ténèbre dans le manga.
sasuke-se-venge
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:01:52
bon,on s´en fout,c´est un hokage qui le fait et pis,voilà...c´est nidaime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on s´en fout. vous pensez que c´est sasuke ou oro´ qu´a survécu?
sasedx
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:29:04
ah bon bah j´avais raison alors pour nidaime! ( lol le mec qui veut pas changer de sujet! )
bah moi comme je l´avais dis avant je pense que c´est sasuke même si j´ai quand même un doute parce que je vois pas trop l´intêret de laisser kabuto en vie ... ^^ surtout que kabuto répétait tout le temps a sasuke de ne pas être impoli envers oro! donc voila quoi ...
sasuke-se-venge
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:32:30
sasuke s´en fout de kabuto,et kishi veut faire planer le doute sur qu est qui...
sasedx
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:49:41
oué ça c´est sûr, et on voit qu´il a réussi!
Ultima_mous
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:51:23
ce que je crain c´est que le prochain scan change complement d´histoire et qu´on se retrouve avec naruto et sa bande et on garde le suspense pour plusieur tome
faut se méfier de kabuto il est du level de kakashi c´est un ninja médical hors du commun, et il pretend avoir un pouvoir eréditaire ( voir le mmoment ou il abandone a l´examen ou il se retire ).
enfin une parti vraiment intéressant dans next gen , sa change de la justice leaguesuki ( enfin sa serai plutot la mechant leaguesuki )
sasedx
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:58:53
c´est vrai qu´il est bon, mais je pense que même kakashi le surpasse maintenant ... avec son mangekyou sharingan, son rasengan (même si il est loin d´être parfait ^^), son raikiri, et ses nombreux autres atouts kakashi l´a dit lui même, grâce à naruto, ça lui a évité d´utiliser le mangekyou et de se retrouver au lit! il est quand même devenu un ninja vraiment hors du commun ... cependant je remet pas en cause les capacités de ce cher kabuto, c´est vrai que c´est un ninja vraiment fort, seulement je pense qu´il fait pas du tout le poids contre notre pti sasuke
fubu95370
Niveau 53
11 mars 2007 à 22:59:47
kabuto va nous surprendre, la haine de ses yeux rouges... elle cache une puissance qu´on peut difficilement jauger... mais je la sents forte, apres c´est qu´une impression... mais pas oublier qu´il a niqué le genjutsu de sasori... alors que les juunin de suna l´ont subi... donc il a un niveau anbu
Ultima_mous
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:07:51
fubu95370 .
wé kabuto faut se méfier, on sait pas pourquoi c´est le larbin d´oro mais bon faut se méfier.
j´adore quand il tabasse tsunadé a terre
sasedx
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:08:12
fubu95370 - "mais pas oublier qu´il a niqué le genjutsu de sasori"
===> nan, c´est oro qui a libéré kabuto de l´emprise du jutsu, et non kabuto qui s´en est libéré lui même ... cependant comme je l´ai dit je remet pas en cause ses capacités, le seul truc que j´ai dit c´est que c´est sûr qu´il ne tiendrait pas contre sasuke
fubu95370
Niveau 53
11 mars 2007 à 23:16:12
autant pour moi mon analyse tombe a l´eau sa fait deux fois cette semaine j´en ai marre j´apprehende la 3eme parceque jamais deux sans trois!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
en tout cas il a kiffé orochimaru, et y a des chances qu´il se suicide sans lui, car son but c´etait d´aider oro a suivre sa voie
pitbull23
Niveau 10
12 mars 2007 à 02:43:41
Le truc c´est que Kabuto en vie, c´est toujours une chance pour Oro de s´en sortir!! Vu qu´il est calé dans les sciences médicales (il a tenu un certain moment en vie Kimimaro malgré une mort imminente) il est capable de n´importe quoi...Et puis il pourrait reprendre la relève d´hokage à Oto qui aurait perdu le sien...Et à par les HS et les épisodes du début, on ne sait pas grand chose sur le village du Son, à part qu´Oro y a recruté quelques lascars rebuts de la société (le mec avec les trous dans la main j´m´en rappelle plus de son nom là le collegue à Dosu). Il y a peut-être fort à craindre de ce qui pourrait s´y préparer...
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
12 mars 2007 à 14:29:03
Ou peut etre que Kabuto est content si Saske a tuer Orochimaru
deram619
Niveau 8
12 mars 2007 à 16:30:49
Ouai je serais pa surpris de voir Kabuto sous les ordres de Sasuke si Oro serait mort et faire comme si de rien n´était.
Ultima_mous
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:37:12
peut etre que kabuto a un deal avec oro, je voi pas pourquoi il serai son bras droit si il bosse gratos .
je pense que c´est peut etre un espion de l´ambu de racine vu que sai lui a passé les listes de ninja. il se pourai bien que le chef de l´ambu racine ( réputé pro guerre) paye oro pour qu´il fasse la merde a konoha histoire qu´il prene le pouvoir et aille rasé d´autre village caché