CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:36:39

non c´est le shodaime.

n´empéche que j´ai raison en ce qui concerne les uchiha

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:02:47

on dit uchiwa pas uchiwan,ensuite c´est bien nidaime qui fait le truc noir...

Chef-akatsuki
Chef-akatsuki
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:03:02

Le truc du noir c´est Shodaime dans le manga et Nidaime dans l´anime. Donc ça dépend ce que l´on regarde :-)

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:13:40

Petite question HS , vous savez pas ou est ce que je peut trouver les mp3 des Jutsus de Saske? :question:

Gai
Gai
Niveau 9
11 mars 2007 à 21:23:22

C´est bien le nidaime qui fait l´attaque des ténèbres dans l´animé, le manga et dans le jeu (en jutsu). Passage contre le sandaime.
Si tu crois que c´est le shodaime, c´est parce qu´il le fait aussi en ougi sur ps2.

"STINK"

Chef-akatsuki
Chef-akatsuki
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:31:17

J´ai relu le tome 14 et c´est bien le Shodaime qui fait les ténèbre dans le manga.

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:01:52

bon,on s´en fout,c´est un hokage qui le fait et pis,voilà...c´est nidaime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on s´en fout.
vous pensez que c´est sasuke ou oro´ qu´a survécu?

sasedx
sasedx
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:29:04

ah bon bah j´avais raison alors pour nidaime! ( lol le mec qui veut pas changer de sujet! :p) )

bah moi comme je l´avais dis avant je pense que c´est sasuke même si j´ai quand même un doute parce que je vois pas trop l´intêret de laisser kabuto en vie ... ^^ surtout que kabuto répétait tout le temps a sasuke de ne pas être impoli envers oro! donc voila quoi ... :-)))

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:32:30

sasuke s´en fout de kabuto,et kishi veut faire planer le doute sur qu est qui...

sasedx
sasedx
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:49:41

oué ça c´est sûr, et on voit qu´il a réussi!
:lol:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:51:23

ce que je crain c´est que le prochain scan change complement d´histoire et qu´on se retrouve avec naruto et sa bande et on garde le suspense pour plusieur tome :peur:

faut se méfier de kabuto il est du level de kakashi c´est un ninja médical hors du commun, et il pretend avoir un pouvoir eréditaire ( voir le mmoment ou il abandone a l´examen ou il se retire ).

enfin une parti vraiment intéressant dans next gen :content: , sa change de la justice leaguesuki :rire2: ( enfin sa serai plutot la mechant leaguesuki :rire2: )

sasedx
sasedx
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:58:53

c´est vrai qu´il est bon, mais je pense que même kakashi le surpasse maintenant ... avec son mangekyou sharingan, son rasengan (même si il est loin d´être parfait ^^), son raikiri, et ses nombreux autres atouts :)
kakashi l´a dit lui même, grâce à naruto, ça lui a évité d´utiliser le mangekyou et de se retrouver au lit! :rire2:
il est quand même devenu un ninja vraiment hors du commun ...
cependant je remet pas en cause les capacités de ce cher kabuto, c´est vrai que c´est un ninja vraiment fort, seulement je pense qu´il fait pas du tout le poids contre notre pti sasuke :-)))

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
11 mars 2007 à 22:59:47

kabuto va nous surprendre, la haine de ses yeux rouges... elle cache une puissance qu´on peut difficilement jauger... mais je la sents forte, apres c´est qu´une impression... mais pas oublier qu´il a niqué le genjutsu de sasori... alors que les juunin de suna l´ont subi... donc il a un niveau anbu

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:07:51

:salut: fubu95370 .

wé kabuto faut se méfier, on sait pas pourquoi c´est le larbin d´oro mais bon faut se méfier.

j´adore quand il tabasse tsunadé a terre :rire:

sasedx
sasedx
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:08:12
  • fubu95370 - "mais pas oublier qu´il a niqué le genjutsu de sasori"

===> nan, c´est oro qui a libéré kabuto de l´emprise du jutsu, et non kabuto qui s´en est libéré lui même ...
cependant comme je l´ai dit je remet pas en cause ses capacités, le seul truc que j´ai dit c´est que c´est sûr qu´il ne tiendrait pas contre sasuke :)

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
11 mars 2007 à 23:16:12

autant pour moi mon analyse tombe a l´eau sa fait deux fois cette semaine j´en ai marre j´apprehende la 3eme parceque jamais deux sans trois!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

en tout cas il a kiffé orochimaru, et y a des chances qu´il se suicide sans lui, car son but c´etait d´aider oro a suivre sa voie

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
12 mars 2007 à 02:43:41

Le truc c´est que Kabuto en vie, c´est toujours une chance pour Oro de s´en sortir!! Vu qu´il est calé dans les sciences médicales (il a tenu un certain moment en vie Kimimaro malgré une mort imminente) il est capable de n´importe quoi...Et puis il pourrait reprendre la relève d´hokage à Oto qui aurait perdu le sien...Et à par les HS et les épisodes du début, on ne sait pas grand chose sur le village du Son, à part qu´Oro y a recruté quelques lascars rebuts de la société (le mec avec les trous dans la main j´m´en rappelle plus de son nom là le collegue à Dosu). Il y a peut-être fort à craindre de ce qui pourrait s´y préparer...

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
12 mars 2007 à 14:29:03

Ou peut etre que Kabuto est content si Saske a tuer Orochimaru :p)

deram619
deram619
Niveau 8
12 mars 2007 à 16:30:49

Ouai je serais pa surpris de voir Kabuto sous les ordres de Sasuke si Oro serait mort et faire comme si de rien n´était.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:37:12

peut etre que kabuto a un deal avec oro, je voi pas pourquoi il serai son bras droit si il bosse gratos :lol: .

je pense que c´est peut etre un espion de l´ambu de racine vu que sai lui a passé les listes de ninja.
il se pourai bien que le chef de l´ambu racine ( réputé pro guerre) paye oro pour qu´il fasse la merde a konoha histoire qu´il prene le pouvoir et aille rasé d´autre village caché :cool:

La vidéo du moment