CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

AlexL
AlexL
Niveau 9
10 mars 2007 à 20:55:18

"AlexL,j´espère,ça voudrat dire que sasuke s´en sortirait.
et c´est vrai que sasuke n´a pas l´air de s´en faire pendant le rituel,peut-être parceque son sharingan est très puissant,et qu´oro´a dit que ça recommencer,par conséquent,sasuke devrait s´e sortir." :d) yes je crois aussi.

"je suis kaziment sur, qu´Oro et sasuke partage le mm corps ! Sasuke est encor sloin du niveau de Itachi donc il n´a pas pu évit ce jutsu ! Oro et sasuke partage le mm corps !" :d) là je crois pas trop, ça ferait trop devil devil... y´a une autre hypothèse à la con qui m´est passée dans la tête comme quoi orochimaru serait yamata no orochi (ouais je sais ça a été déjà dit) il pourrait cohabiter dans l´esprit de sasuke et celui-ci aurait un démon aussi :cool: le combat sasukeorochi vs narutokyubi déchirerait trop, mais bon ce n´est qu´une hypothèse à la con.

"Dans le scan , quand "Saske" se retourne vers Kabuto et dit "Kabuto?" , il a un regard trop gentil par rapport a celui de Saske..." :d) le regard était bien celui de sasuke je pense et depuis quand orochimaru a un regard "gentil" :question:

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:56:53

Apparament Saske a le sceau de Kakashi sur son coup... Ce qui voudrais dire qu´Orochimaru serait mort...

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
10 mars 2007 à 20:59:13

qui sait?

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:59:20

Non dans le sens qu´il avait l´air content , dans ce cas ca serait Orochimaru puisqu´il serait content d´avoir son corps , nan?

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:59:50

Seul Kishi le sait :ok:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:04:02

tu réponds à ta propre question :hum:

pour tout vous expliquez oro a en parti foiré son jutsu, il n´a réussi à entrer dans le corps de sasuke mais ne controle pas souvent ce corps dirigé en temps normal par sasuke car l´esprit de sasuke est plus fort que celui de orochimaru, il ne peut prendre le controle de ce corps que si l´esprit de sasuke est troublé, destabilisé (quand il s´énerve)

c´est le seul moyen de faire vivre les deux persos

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
10 mars 2007 à 21:05:47

ouai sasuke devient schyzofrene en gros!

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:22:32

ouais voilà et sa personnalité malsaine c´est oro

(imaginez sa puissance avec le corps de sasuke et toutes les techniques qu´il possède)

un petit sasuke oro VS naruto kyuubi ça peut le faire^^

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:46:27

Moi j ai une autre question (meme si le truc Saske Oro ne me plait pas ) Pourquoi Orochimaru a encore tous ses receptacles???

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:49:08

Donc ce qui veut dire que si Saske voit itachi , Oro va pouvoir le controler? Ca serait un peu con de la part de Kishi je pense...

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:07:42

je pense aussi qu´ils partagent le meme corp!

yoh009
yoh009
Niveau 9
11 mars 2007 à 00:50:00

personellement je me référe à la dernière image du chapitre et je partage assez l´avis que sasuke soit en partie sorti indemne du combat, qui est au passage nul a chier. ce que je veux dire c´est que grace au sharingan, j´imagine que sasuke a pu déceler le point faible du sort et ainsi le contrecarrer. mais bon, une ou deux semaine d´attente et nous aurons droit à notre réponse. en revanche ce que je ne comprends pas, c´est pourquoi orochimaru a gardé sa bague d´akatsuki, alors qu´il s´est barré, et kishimoto la montre bien en évidence a chaque fois, ca me trouble un peu, mais c´est peut étre un détail sans importance lol

sasedx
sasedx
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:52:13

il veut la revendre à un pti bijoutier de quartier pour financer un pti trafic illégal de serpents blancs :p :rire: :rire2: :rire:

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
11 mars 2007 à 01:35:49

sasedx Posté le 11 mars 2007 à 00:52:13 il veut la revendre à un pti bijoutier de quartier pour financer un pti trafic illégal de serpents blancs :p

------------------

Qu´il garde bien la pêche alors!! Vu l´exigence des bijoutiers, avec cette bague sur une main en putréfaction toute tachée de sang (et surtout séparée d´un corps) le pauvre il fera pas une thune!!!
C´est vrai que ça reste un mystère...A moins que la seule chose qui le gênait à l´Akatsuki était vraiment Itachi, et que sa soif de pouvoir l´ait emporté sur sa "quête de vérité"...Enfin bon, c´est tortueusement bien déroulé tout ça, le moindre détail a son importance!! M$me l´éternel regard vide de Sasuke sur une faim de scan qui laisse en chien!! Que peut-on encore imagier comme dénouement de plus??? Eien que d´y penser j´en fais une rupture d´anévrisme! Mais apparemment, 3 grandes idées sortent de façon récurrente;
- Oro contrôle Sasuke
- Sasuke s´est débarrassé d´Oro
- Les 2 sont dans le même corps (ce serait vraiment bizarre, mais loin d´être impossible, puis l´histoire d´Oro "scellé" dans Sasuke à la Kyuubi, ce serait vraiment pas mal je le confesse)

WAIT & SEE...On a appris à être patients putain on pourrait tous se mettre au yoga ici!!

sasedx
sasedx
Niveau 10
11 mars 2007 à 08:20:20

nan moi je pense qu´il a gardé la bague juste comme ça, et surtt pour que personne ne le remplace comme tobi a fait avec sasori.
car si oro avait laissé sa bague il y aurait eu un nouveau membre d´akatsuki, ce qui déjà le désavantagerait pour ses futurs projets ... ^^

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:26:18

...possible...

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:34:23

Je sais pas si vous avez vu , mais c´est la main que lui enleve Itachi pendant le Dojutsu .
Je pense qu´il y a un rapport avec ca.

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:35:45

ha bon,envoie une image s´il te plait.

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:40:30

Attend je vais faire ca.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:45:35

page 10 on vois la main gauche d´oro a terre !! !

La vidéo du moment