CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:37:15

spoil [image]

http://img171.imageshack.us/my.php?image=36926539vx8.jpg

sasuke est certainemet arrivé à bout d´oro´amoins que ce dernier n´est pris son corps(ce que je n´espere pas...)

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
07 mars 2007 à 14:05:33

Et voilà le premier spoil en anglais:

• Orochimaru is cut up. The battle is over pretty quickly. Sasuke transforms back to his normal self but this was all a part of Orochimaru’s trap. Sasuke’s body goes numb and unable to move because of Orochimaru’s now likely vaporized and airborne fluids. Sasuke gets sucked up into Orochimaru’s mental world.

Orochimaru begins the ritual for the body transfer technique in the mental world. Orochimaru has a flashback of his days with Akatsuki where he uses the same technique on Itachi but his abilities are disabled and he is held down by Itachi’s powerful eye techniques. In the mental world Sasuke is being held down while trying to resist Orochimaru.

The scene changes to where Kabuto rushes over to see what’s going on. As Sasuke passes by him Kabuto asks, “Just which one are you?”

Kabuto: "Just which...one are you?"

Sidetext: Sasuke and Orochimaru--one is gone and one remains. But the one in that body is...!?

En général oro ce fait tabasser rapidos, mais ça faisait partie de son plan et il lance ça technique de transfert du corps contre sasuke dans un moment d´inattention. Sasuke est piégé par le jutsu.
Kabuto cours vers la chambre voir ce qui se passe et rencontre sasuke sortant de la chambre.

Mais qui est qui ? est-ce-que Oro à pris possesion du corps de sasuke ? ou s´est il fait battre ?

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:07:41

j´espere qu´oro´s´est fait tabasser et le regard que sasuke adresse à kabuto me fait penser que ce dernier a défoncer oro´...

goku-dbz
goku-dbz
Niveau 9
07 mars 2007 à 14:18:55

moi ce regard kil lance jene lui trouve pas le meme charisme ke dabitude soit il est tres deçu soit il a plus de corps

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
07 mars 2007 à 14:25:30

En méme temps ça serait trop con que sasuke ai perdu et qu´oro ai pris possesion de son corps car normalement il serait fini le pti saasuke.

A part si kishi va essayer de prolonger le suspens en citant une façon dont on peut se sasuke pourra se débarasser de l´emprise d´oro méme aprés avoir perdu son corps un truc genre:
Quelqu´un doit appliquer un jutsu sur oro pour t´extraire de son corps ou ché pas koi moi -_-.

En tout cas soit sasuke a gagné soi oro a pris possesion du corps de sasuke et kishi trouvera un moyen plutard de sauver sasuke.

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:47:34

la traduction mot/mot anglais=>français donne ça:

"Orochimaru est découpé. La bataille est sur joli rapidement. Sasuke transforme en arrière à son normal moi mais c´était tout une partie du piège d´Orochimaru. Le corps(l´organisme) de Sasuke va engourdi et incapable de déplacer à cause d´Orochimaru maintenant probablement des liquides vaporisés et aéroportés. Sasuke est absorbé dans le monde mental d´Orochimaru.

Orochimaru commence le rituel pour la technique de transfert de corps(d´organisme) dans le monde mental. Orochimaru a un retour en arrière de ses jours avec Akatsuki où il utilise la même technique sur Itachi mais ses capacités sont mises hors de service et il est maintenu par les techniques d´oeil puissantes d´Itachi. Dans le monde mental Sasuke est maintenu en essayant de résister à Orochimaru.

La scène change à où Kabuto se précipite pour voir ce qui se passe. Comme Sasuke passe par lui Kabuto demande, "Juste lequel est vous ?"

Kabuto : "juste que ... on est vous ?"

Sidetext : Sasuke et Orochimaru - on est part et on reste. Mais celui dans ce corps(organisme) est ...! ?

ehe voila, bonne retraduction pour que sa est un sens !

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
07 mars 2007 à 17:21:29

Orochimaru est vaincu. La bataille est finie assez de rapidement. Sasuke se transforme de nouveau en individu normal mais c´était tout une partie du piège d´Orochimaru. Le corps de Sasuke disparaît engourdi et incapable de se déplacer en raison des fluides vaporisés et aéroportés probablement immédiatement par Orochimaru. Sasuke est emprisonné dans le monde mental d´Orochimaru.

Orochimaru commence le rituel pour la technique de transfert de corps. Orochimaru a un flash back de ses jours avec l’Akatsuki où il emploie la même technique sur Itachi mais ses capacités sont handicapées et il est maintenu par les techniques puissantes du sharingan d´Itachi. Sasuke est maintenu dans un monde mental, tout en essayant de résister à Orochimaru.
La scène change et Kabuto se précipite pour voir se qu’il se passe. Quand Sasuke passe a coté de lui, Kabuto demande, « Juste le… lequel des deux es tu ? »

Kabuto : « Juste le… lequel des deux es tu ?"

Sous-textes : Sasuke et Orochimaru- -un s’en est allé et l’autre reste. Mais celui dans ce corps est… ! ?

j´ai fait au mieux^^

deram619
deram619
Niveau 8
07 mars 2007 à 17:36:31

Perso, je trouverais ça génial que Sasuke se soit fait boté les fesses et que le corps appartiennent dorénavant à Orochimaru.

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:42:16

non,ça serait pas génial.
tout le monde s´attends à ce qu´oro´qui est normalement plus puissant gagne mais je suis sûr que kishi a mis un nouveau mangekyou à sasuke(tuer son meilleur ami --> tuer son maître)et que ce dernier est resté dans son corps.

AlexL
AlexL
Niveau 9
07 mars 2007 à 18:35:52
  • HaD3Sdu83 profil

* Posté le 06 mars 2007 à 17:50:36 avertir modérateur
* certe il faut bien que sasuke devienn plus puissan aprè 3 ans d´entrenement aupré du plus puissan des sannin, mais faut quand mm pas abusé, Neiji et shikamaru sont eux aussi des génis ( voir + ) mais ils n´ont pas acquis la meme puissance, kishimoto a juste abusé sur les compétence de sasuke, a apen 15 ans le mec est plus puissant que le sanin ki en a 50, c´est déconé quand mm, surtout que trois ans auparavan ils se fesai dégomé par rock lee et gaara ! :d) pour neji et shikamaru tu sais ils se sont pas entrainés avec des sannins non plus... Sasuke est un génie et il possède le sharingan c´est suffisant pour progresser à ce niveau. Avec le spoil j´ai l´impression que celui qui a gagné c´est sasuke. Ben parce qu´il ya 3 ans après son changement de corps orochimaru était dans des bandages et puis il avait ses pupilles de serpent or sur le scan il a les yeux noirs. Et je vois pas pourquoi il dissimulerais ses vraies pupilles à son fidèle sbire kabuto voilà :) si sasuke se fait battre et qu´orochimaru prend son corps je regarderais plus naruto voilà :-((

yonex
yonex
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:09:24

Je n´ai pas envie que Serpentor meurt. :snif:

goku-dbz
goku-dbz
Niveau 9
07 mars 2007 à 19:13:42

moi je pense kil s´est fait prendre son corps mais ke sasuke est toujours present ds son corps et naruto grace a son lien tres profond ac sasuke reussira a reveiller lotre con ki se fe carroter son corps

[Neo-Mangaka]
[Neo-Mangaka]
Niveau 7
07 mars 2007 à 19:31:00

Je pense pas qu´il se soit fait prendre son corps et même si c´est arrivé il reviendra obligatoirement... Si il est partis avec orochimaru c´était pour devenir fort et battre itachi pas pour se faire absorber par orochimaru :p)
De toute façon oro ne saurait pas activé le sharingan au début donc encore moins le chidori :p)

Après si c´est sasuke qui est sortis il n´a pas du tuer oro ...
On le saura avec les 2 ou 3 prochains scan (j´ai l´impression que ca sort lentement en ce moment ><)

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:52:43

rdv dans 1 semaine ^^ c´est tout ce que j´ai a dire !

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:58:09

sasuke est plus puissant qu´oro´en ce moment mais si 1 seconde d´inatention a donné une opportunité à oro´... :(

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:16:03

il reste la possibilité que sasuke et oro´soit tous les deux en vie...mais l´un inamé et l´autre dans le corps de sasuke.

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:58:25

Bon si on part du principe que bon nombre de japonais soient fan de sasuke, que naruto est un shônen, et que le sharingan permette de contrecarrer le plus puissant des genjutsu...bah c´est bien sasuke qui est toujours en vie...Et a bien sur terrassé Orochimaru...j´le sens bien comme ça et ça ne m´étonnerait pas

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
08 mars 2007 à 10:30:07

Bah oro a l´air mal en point deja a la base.
Mais j´espere que les deux perso existe encore moi. Che pas, un truc genre sasuke qui a utilise le sceau n2 se fait absorbé par l´influance d´oro.

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
08 mars 2007 à 11:27:02

ya pas de scan cette semaine?

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
08 mars 2007 à 11:28:47

enfin si je sais qu´il ya un scan ms j´ai vu quelqu´un écrire "ds 7 jours" donc j´espère que c pour le prochain,

donc si il y en a un français faut le télécharger ou parceque gaara france chez moi ça marche pas du tout
merciiii

La vidéo du moment