CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

yoh009
yoh009
Niveau 9
06 mars 2007 à 17:59:28

voit aussi que le maitre de sasuke c´est pas asuma ou autre, sasuke apprends très vite et tu l´as vu durant toute la première partie au coté de naruto, certes naruto a évolué moins vite, mais toujours est il que la diffèrence qui les sépare est que sasuke dispose du sharingan qui lui permet d´apprendre bien plus vite. il est évident que l´évolution de sasuke est énorme mais je la trouve pas abusé, il faut bien qu´il y ait de puissant ninja, parce que asuma il m´a bien décu je le croyais super puissant mais en fin de compte il puait le gros caca. de plus il faut bien que sasuke rattrape peu a peu itachi, tu l´as lu toi aussi, a l´heure actuelle orochimaru et sasuke ne sont que du pipi de chien face a itachi et le fait de le faire si fort rends itachi encore plus fort, ca met l´accent aussi sur la puissance des membres de l´akatsuki en particulier !

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:59:39

sasuke sera puissant mais je pense que l´auteur lui fera une faiblesse c´est obligé ce qu´il le rendra vulénrable face a naruto ( bah ouai obligé qu´il vont se réafronté).

pour etre un ninja complet comme itachi faut se lever tot le matin, manger des biscotes heudeberre et allez en mission en prenant le bus a 6h23 et revenir le week end dans le quartier uchiwa avec 47 bandeaux frontale de ninja qu"on a tué et si ils ont pas de bandeau frontal il ramene leur tetes qu´il donnera au corbeau qu´il a invoqué.

il a s´etre entrainé 2 ans et demi il a pas l´experience du terrain et il a du niqué 50 vieux ninja pour lui faire croire qu´il etait fort :lol:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:13:05

yoh009 poste quasi en meme temp :lol:
je suis pas d´accord pour ce que tu dis pour asuma, c´est loin d´etre une merde a mon avis car il c´est juste fais avoir par hidan car il ne savais pas qu´il etait invulnérable donc c´est pour sa il l´as affronté comme ci c´etait un humain normal et a mon avis hidan et kakuzu gagne grace a cette chance la :oui: .

ci les renfort ne serai pas arrivé il serai tous mort . Comme ils connaisse leur pouvoir ils ont pu realisé une stratégie au 2eme combats sauf qu´il ne savais pas que kakuzu maitrisé les 5 affinité de shakra et qu´il avait 5 coeurs donc voila.

Naruto c´est pas DBZ pas besoin d´un combat de 5 tomes en one-one, un ninja experimenté peux se faire tué bettement asuma en est la preuve !! !

surtout qu´il avais l´air de tenir face a l´homme requin il l´as quand meme balafré et si c´est lame de chakra fesait 1 metre il aura décapité kisamé :oui:

yoh009
yoh009
Niveau 9
06 mars 2007 à 18:15:41

c´est d´ailleurs pour ca que sasuke veut buter orochimaru, on touche pas a son frère "adoré" mdr ! itachi c´est son "idole" ! toute facon, il était évident que ce serait sasuke qui évoluerai le plus entre tous les anciens genins ! si naruto atteint sans plus attendre le niveau jounin, bien que je l´ai pas trouvé spécialement impressionnant, il était évident que sasuke soit de méme niveau qu´un sannin, tout ca pour que naruto progresse encore ! mais avant qu´ils n´arrivent tous les deux au niveau d´itachi la route est longue et il n´y aura pas de raccourci, tient c´est pas naruto qui dit ca ?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:21:48

de plus faut que le manga donne une occazion a itachi de sortir de sa grotte.

sasuke va pas aller sur la plaine et invoqué itachi comme si c´etait une genie sorti de la lampe et hop le clash commence :hum:

moi je verrai bien une arnaque dans le sceaux d´orochimaru, le sceau donne une force surhumaine et aussi attire a venir du coté d´oro comme une drogue ( morsure a base d´orocaiine certifié Boliviene ), et c´est grace a cette marque que sasuke a trouvé le repaire d´oro comme si il avait etait envouté. et si oro avais prevu un jutsu pour que les porteurs de la marque souffre en cas si il se revolte. tac il fais le jutsu et sasuke saigne du cul :rire:

enfin vous m´avez compris :-)

yoh009
yoh009
Niveau 9
06 mars 2007 à 18:36:11

ben apparemment c´est le cas, d´après ce que les 4 du sons, plus tu utilise la marque plus le pouvoir d´orochimaru prends le dessus c´est pour ca que sasuke l´utilise qu´en cas d´urgence comme maintenant !

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:37:39

ben il le dise dans le manga l´aspect de la marque, je crois que c´est l´u des 5 ou anko qui le dit, le sceau apporte une puissance surhumine mais détruit compltement l´ame du porteur ou un truc du genre, au final on devient un vulgaire pantin d´orochimaru ! mais c´est vrai que cette théorie n´est pas fausse ultima_mous, si c´est juste une perte d´ame en l´utilisan trop, c´est de la pur merde puisqu´il suffit de peux l´utilisé .... il doit avoir une sorte d´emprise sur le sceau et le chakra du porteur ! on éleve pas un "génie" pour qu´il nous tue dans un vulgaire moment de faiblesse, dans le film Tigres et Dragons, la vieille femmes avait fait cette erreur, orochimaru lui ne la fera pas ! c´est un sannin merde ! qu´il montre deux minute sa puissance

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:48:48

enfin orochimaru l´aurai eu si il aurai pas utilisé le sceaux niveau 2, et si sasuke aurai voulu montré sa force il se serai battu sans le sceaux donc il en est forcé de l´utilisé donc sans le sceau niveau 2 il se serai fais latté les couilles par ce jutsu( putain je regarde trop south park ).

sasuke a essayer de tenir sans le sceaux face a naruto mais comme il utilisé le sshakra de kyubii a 2 queux il etait forcé d´utilisé le sceaux en dernier recours.

j´espere qu´il n´y aura pas de sceaux niveau 3 ou 4 exc.... sinon je crains l´avenir du manga :oui:

goku-dbz
goku-dbz
Niveau 9
06 mars 2007 à 19:08:22

:lol: pour south park nan mais ta vu orochimaru comment il est devenu moi je dis oeil pour oeil dent pour dent ororchimaru ( nan la faute c volontaire vu comment il est ororchimaru je rajoute un r expres) oro se transforme sasuke ossi il a pa tro le choix si il veut survivre

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:17:45

vu qu´il avais fievreux et fatigué et sous cachet ils pouvais pas utilisé son corp donc il montre sa laideur en public en utlisant ces tetes de snake.

yoh009
yoh009
Niveau 9
06 mars 2007 à 20:24:37

vous pensez que parmis eux y´a solid liquid et solidus ? ben toute facon orochimaru dans son corps la, je le voi pas faire de jutsu, il pas de bras mdr

naruto003
naruto003
Niveau 6
06 mars 2007 à 20:44:15

ou vous trouver ces scan jlé cherche jlé trouve pas g trouver que le 29 et 30

yoh009
yoh009
Niveau 9
06 mars 2007 à 20:54:31

ben on les plante comme le shit mdr, on les trouve généralement sur ce site qu´est fort sympatique,
http://www.gaara-fr.com/index2.php

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:08:49

et la gros retournement de situation, il nous fait un "tajuu kage bunshin Kuzanagi no Jutsu" ^^ chaque serpent du corps d´orochimaru sort Kuzanagi et tente d´ataqué sasuke ^^

yoh009
yoh009
Niveau 9
06 mars 2007 à 21:14:33

c´est violent ton truc, moi j´aime pas la violence, je pense que sasuke et orochimaru devraient se prendre par la main et se faire des calins plus si affinités mdr

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:18:28

yoh009 mue c´est une possibilité mais venant de orochimaru j´aurai penser a un sennen goroshi avec tout les serpents ^^

yonex
yonex
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:19:46

C´est zarbi que Sasuke ne dit pas : "Je suis plus fort que toi" mais "tu es plus faible que moi".

yoh009
yoh009
Niveau 9
06 mars 2007 à 21:22:03

c´est du pareil au méme yonex, dans tous les cas, sasuke se sent supérieur a lui

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:04:23

Moi j´dit Saske il va le baiser en lui faisant un Mangekyou Sharingan direct vite fait.
Mais d´abord ils nous mettent 3 mois de scans sur l´histoire d´orochimaru , et 3 mois sur l´histoire de Kabuto , apres le combat reprend. ><
Et a propos vous avez pensez a Kabuto? :p

yoh009
yoh009
Niveau 9
07 mars 2007 à 00:52:05

kabuto ?? ? laisse le tranquille, il abien mérité du repos

La vidéo du moment