CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
05 mars 2007 à 02:08:15

fubu va falloir que tu demandes directement à Kishi...Parceque là, c´est une (bonne mais difficile) question à laquelle lui seul pourra répondre. De Konoha, ils avaient déjà recruté Orochumaru et Itachi, mais ce sont des ninja de l´ancienne génération. Et dans la génération-naruto, j´en vois aucun faire une telle sottise!! Surtout que Konoha a tué à eux tout seuls (sauf pour Sasori où Suna a aidé) 2 membres, et en ont blessé gravement 2 autres (Deidara le manchot, et bon...la tête parlante sans piles Hidan)...Ce serait illogique voire carrément con de la part d´un gars de Konoha de rejoindre l´Akatsuki, au moment même ou ils s´affaiblissent!

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
05 mars 2007 à 11:54:36

Ils vont recruter Konohamaru ! :)

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:31:48

XgF-Al_Pacino impossible, konohamaru est le chef de l´akatsuki, et le personnage avec les cheveux bleu et la fleur n´est autre que Haku ! :fou:

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:19:46

Ah zut , je savais pas!!!!
Ah propos , peut etre que Tobi est en fait le Sensei de Sai la, le gars qui a un oeil juste... Ca pourrait etre lui! J´vient d´y penser ><

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:57:40

http://img247.imageshack.ck.us/my.php?image=tobidh8.png
humm bofbof pas trop mais c´était une bonne suposition :ok:
à moins qu´il ait un oeil comme un sharingan et qu´il le cacherait comme Kakashi mais bon ^^

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:29:04

eh si enfete ce n´étais pas un trou fai pour voir ? si on regarde bien, ce trou est très mal plac pour etre plac a la place de l´aoil ( sof si vou av un oeil a coter de vos narines ), et si Tobi était aveugle ?

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
05 mars 2007 à 17:18:29

mouai, sa correspond pas vraiment, si danzou a l´oeil de lepen, ça veut dire que tobi et lui n´ont pas le meme coté pour l´ouverture, ce qui en soit est bete, parceque faire un trou pour voir a travers un bandage... pas terrible...

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:20:06
  1. Yu-yevon99 profil
  2. Posté le 04 mars 2007 à 19:17:39 avertir modérateur
  3. Yo les mecs, ça devient vraiment lourd les discussions à propos de naruto accel sur un topic de scans.

Hé ultima c´est toi le créateur du topic t´es supposé donner l´exemple -_-´´´´.
Sinon pourquoi tu vient pas discuter du jeu sur le topic réservé ? On va quand méme pas te bouffer.

non c´est pas que j´ai peur de me bouffé c´est que y a tellement rien a dire sur ce jeux que je vais pas venir faire mes supositions sans arret sur un jeux on l´ont sait rien et que je pourai dosé dans 1 mois :hap:

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:51:26

ultima_mous Posté le 05 mars 2007 à 18:20:06 #

non c´est pas que j´ai peur de me bouffé c´est que y a tellement rien a dire sur ce jeux que je vais pas venir faire mes supositions sans arret sur un jeux on l´ont sait rien et que je pourai dosé dans 1 mois

------------------

Sans te cirer les pompes, Ultima, une des réponses les plus cohérentes sur le sujet!!

yoh009
yoh009
Niveau 9
05 mars 2007 à 23:09:35

moi je pense comme ultima pas besoin de parler du jeu ou de débattre qui y sera ou non. la réponse on l´aura dans pas longtemps, il suffit d´avoir un peu de patience, maintenant faut juste se tenir au courant du système de combat et des nouveautés qui sont surs et non débattre sur des choses inutiles qui sont pas sur d´y étre présent ! non loin du fait que je dis que ce que vous faisez est bidon ou inutile, juste que je comprends tout a fait ultima.

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:23:29

mais surtout que parlé du futur jeu naruto shipuden sur ps2 est completement hors sujet par rapport au topic ^^ ( sof si il y a des news avec les scan ! )

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
06 mars 2007 à 11:12:29

Bah moi mes questions sur le dernier scan sont :
1)Orochimaru c´est quoi en fait?
2)Est il gentil ou mechant?
3)Se prenait-il vraiment des corps pour maitriser les techniques ou juste pour vivre plu lgtp pour peut etre rencontrer ses parents "reincarner"?
4)Pourquoi quand il etait petit il dit : "mais pourquoi le serpent est blanc?" alors qu´il etait censé en etre un?
5)Est-il vraiment un serpent , ou c´est juste un démon qui s´est pris possesion de lui?
Ect ect...

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
06 mars 2007 à 13:24:15

Semblant de reponse : seul kishi le sait^^

yoh009
yoh009
Niveau 9
06 mars 2007 à 13:36:07

d´après ce que dis sasuke, orochimaru a fait des expériences sur lui méme avant d´en faire sur les autres, et le voila en serpent blanc, après ce qui est important c´est qu´orochimaru adviendra. et non je pense pas qu´orochimaru soit un démon ou autre disons qu´il est l´echec méme de ses expériences de malades, pour pouvoir évoluer et devenir plus fort, ce qui ne plait a sasuke qui pense pas du tout de la méme facon ! enfin d´après ce que j´ai compris

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:07:23

mais il est naze comme ca. Juste puissant c tt. Je le prefere en ninja sanin avec tout ses millier de jutsu + mamba + les invocations des mort! La il en aurait qu´une bouchée de sasuke. C´est con que sasuke soit devenu si fort en 3 ans. C´est precipité je trouve.

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:11:53

non,c´est sasuke...(^_^)

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:29:38

il faut une bonne correction au petit uchiwa c´est tout.

a mon sasuke a du mettre a nerf oro pour qu´il soit dans cette etat la :oui: .

le plus gros suspens reste : orochimaru avouera t´il qu´il est le frere de mickael Jackson :rire: ?

:dehors:

yoh009
yoh009
Niveau 9
06 mars 2007 à 17:40:21

c´est pas cool de ta part mdr mickael jackson est quand méme pas si laid ^^ je suis pas homo !! ! y´a juste son nez qui tient plus a cause de la chirurgie mais sinon l´est pas aussi enfin aussi... toute facon le fait que sasuke ait tant progressé ne m´étonne pas, faut arrété de dire c´est abusé a tout va, sasuke est un génie, et puis on va pas les voir sans arrét étre du niveau des genins non mais oh ^^ ! y´a une évolution, et s´ils évoluent pas le manga finira jamais, j´sais pas pour vous mais moi je suis pauvre mdr !

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:50:36

certe il faut bien que sasuke devienn plus puissan aprè 3 ans d´entrenement aupré du plus puissan des sannin, mais faut quand mm pas abusé, Neiji et shikamaru sont eux aussi des génis ( voir + ) mais ils n´ont pas acquis la meme puissance, kishimoto a juste abusé sur les compétence de sasuke, a apen 15 ans le mec est plus puissant que le sanin ki en a 50, c´est déconé quand mm, surtout que trois ans auparavan ils se fesai dégomé par rock lee et gaara !

yonex
yonex
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:37:19

J´ai une question: Qu´est-ce qui prouve que c´est Asuma le père de l´enfant que porte Kurenai? :diable:

La vidéo du moment