CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:02:04

je pense tj que sasuke a 15 ans ne sera pas dans naruto accel :oui:

par contre le sasuke a 12 ans il y sera si on refais les precedents arc dans le mode histoire comme prévu.

sinon revenons a orochimaru c´est parents sont peut etre le bijuu serpent( a 8 queux il me semble) :lol:

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:15:04

sasuke 15 ans y est.
sasuke 12 ans y est.

ses parents ne sont pas des bijûu

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:33:58

chacun est libre de posez ces hypothese y aucune preuve qui prouve le contraire et aucune qui le prouve.

pour sasuke dans accel, tu es dans l´equipe de developpeur qui a fais le jeux pour le savoir :question: :hum:

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:35:08

et toi,comment tu sais qu´il y sera pas?
va sur cyberconnect2 si tu veux voir sasuke 12ans.
et un naruto sans sasuke c´est comme...

yonex
yonex
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:47:01

Je suis d´accord que Oro puisse étre le jinchuuriki de Hachibi mais qu´il soit son fils. :malade:
Alors Kisame est le fils du bijuu poisson <_<

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:55:43
  • sasuke-se-venge profil

* Posté le 03 mars 2007 à 20:35:08 avertir modérateur
* et toi,comment tu sais qu´il y sera pas?
va sur cyberconnect2 si tu veux voir sasuke 12ans.

lis ce que je dis :honte:

1. ultima_mous profil
  2. Posté le 03 mars 2007 à 20:02:04 avertir modérateur
  3. je pense tj que sasuke a 15 ans ne sera pas dans naruto accel

je dis une passé , mon avis alors que toi tu en parles comme ci c´etait un fait c´est pour sa que je t´ai dit sa , y a une difference quand meme :honte:

bah un jeux naruto sans sasuke sa existe : naruto shipuden ex sur wii y a tout les perso de debut de shipuuden est y a pas sasuke a 15 ans ( ni meme sasuke petit car y a pas les perso d´avant shipuuden ).

sinon yonex, moi je vois pas trop orochimaru en bijuu car deja il se serai fais plumé a l´akatsuki vu que c´est un bijuu en + il fais que changer de corp m´enfin je respect cette hypothese.

shiryu-le-drago
shiryu-le-drago
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:17:49

comme ultima_mous
jai vue sur plein des poste de sasuke se venge ué sasuke next gen y est a 100%, il y est , il est ; comme si cetait annoncé quelque par ou comme si cetait le créateur du jeu ce bon ce soulant arrete de dire a tout tes poste qu´il y est on vera bien
je pense qu´il y sera mais je vai pas tout le temp le dire et surtout donné un pourcentage

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:29:18

faut faire la difference entre un avis ( une pensée) et un fait :oui:

apres y a des gens qui gomme sa sur le forum et si c´est faux ils seront bien dégouté donc voila faut pas se faire de fausse surprise !! !

bref faut revenir au sujet :hap:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:38:09

sasuke-se-venge

ultima_mous
bah un jeux naruto sans sasuke sa existe : naruto shipuden ex sur wii y a tout les perso de debut de shipuuden est y a pas sasuke a 15 ans ( ni meme sasuke petit car y a pas les perso d´avant shipuuden ).

:lol: sa c´est du cassage pur et dur :rire2:

euh sinon je trouve pas que sasuke est la classe en ce moment surtout avec les ailes je trouve que sa le fait pas

yonex
yonex
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:56:27

http://www.dailymotion.com/visited/search/shippuden%2Bopening/video/x17uj2_naruto-shippuden-opening
:bave:

yonex
yonex
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:04:36

Combien de Bijuu l´akatsuki a capturé?

yoh009
yoh009
Niveau 9
04 mars 2007 à 00:04:05

ils en ont 4 je crois ou 5. mais comme je vous le disais si orochimaru était un jinchuuriki ou bijuu l´akatsuki l´aurait su et ils auraient vite défoncé orochimaru a 8 contre un. n´oubliez pas que le sharingan peut voir le démon a travers le corp comme sasuke l´a fait avec kyubi ou apparemment il peut déceler la nature du chakra d´un humain, et un humain n´a qu´un type de chakra. les jinchuuriki en ont 2 le leur et celui du démon ( cf naruto et kyubi ). A mon souvenir itachi en fait partie, il n´aurait eu aucun mal a déceler le bijuu et surtout a défoncer a lui seul ce tout moche d´orochimaru.
sinon quand je regarde sasuke derrière son regarde, et ses paroles, je sens qu´il lui reste un peu d´humanité !

vos pronostics sur le combat sasuke vs oro ? victoire de sasuke ?
victoire de orochimaru ?
ou match nul ?
mdr

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
04 mars 2007 à 03:40:03

2-0 pour sedan...

yonex
yonex
Niveau 10
04 mars 2007 à 08:36:13

Oro est de plus en plus bizare :malade: et moi qui m´était ditqu´il ne pouvait pas ere plus bizarre que lors du combat contre naruto :malade:

yonex
yonex
Niveau 10
04 mars 2007 à 08:52:56
  1. yoh009 profil
  2. Posté le 04 mars 2007 à 00:04:05 avertir modérateur
  3. ils en ont 4 je crois ou 5. mais comme je vous le disais si orochimaru était un jinchuuriki ou bijuu l´akatsuki l´aurait su et ils auraient vite défoncé orochimaru a 8 contre un. n´oubliez pas que le sharingan peut voir le démon a travers le corp comme sasuke l´a fait avec kyubi ou apparemment il peut déceler la nature du chakra d´un humain, et un humain n´a qu´un type de chakra. les jinchuuriki en ont 2 le leur et celui du démon ( cf naruto et kyubi ). A mon souvenir itachi en fait partie, il n´aurait eu aucun mal a déceler le bijuu et surtout a défoncer a lui seul ce tout moche d´orochimaru.

Peut-etre que c´est justement la raison pour laquel Oro a quitté l´aka. Itashi a découvert qu´il avait un bijuu et il se serait cassé en courant :rouge:

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
04 mars 2007 à 10:28:35

Au debut Naruto c´etait presque des vrais Ninja avec juste quelques pouvoirs ajoutés, maintenant ca devient des monstre!!!!! C´est plu des Ninja la ahahah
Mais bon je suis comeme de plus en plus accro quoi...

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:06:12

ultima,sur wii,ils ont même pas shikamaru alors que nous,on sait déjà qu´on l´aura...
et puis,les développeurs sont vraiment pas les mêmes(il n´y a qu´à voir les derniers jeux des deux développeurs:NNH3,GNT4 et regarde la différence)

sasuke:gagne
oro´:perd.

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:18:19

et l´aka possède:
-ichibi
-nibi
-sanbi
-?

yonex