CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:36:28

:lol: :rire:

sinon affreuse la forme d´orochimaru, on apprend que se connard cherche a découvrir ces parents, on comprend pourquoi ces parents l´on abandonné il est tellement moche :rire:

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:38:03

en enfant,oro´est trop stylé,et en adulte aussi.
mais les expériences faites sur lui l´ont rendu quelque peu,très laid.
mais ce n´est pas le cas de sasuke.
sinon,tu persistes toujours à dire que sasuke sera pas dans le jeu?

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:56:11

ehe ya pa a dire, le misérable petit sasgay commence a devenir grand ! qui sait, pourrait-il avoir de la classe dans les next gen ?

( je vais me faire Uher par sasuke se vnge, je le sans ^^ )

ultima_mous, les parent d´oro sont mort :hum:

shevchenko95
shevchenko95
Niveau 9
03 mars 2007 à 12:56:59

non non non un jeuxvideo naruto sans sasuke c´est comme un jeux vidéo Dragon Ball Z sans Végéta !! nan mais en plus sasuke doit etre très populaire au japon (pour les fan du mangas) si sasuke n´apparait pas danns le jeu il y aura une déception ! et les créateur ne feront pas assez de vente!! bah ouai c´est le commerce tou sa faus touché les consomateur avec les atouts ! lol

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:14:19

ou alors c´est un counter strike sans terroriste, un mario sans donkekong ou broswer, un zelda sans ganandorf ! c´est vrai ke sasuke a un role important dans le manga ( normal ce le grand rival/ami de naruto ) mais rien ne nous di k´il sera en nEXT GEN ! il sera forcement en mode 12 ans mais rien ne nou di kil ora 15 pige dan le prochain volet !

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:16:08

c´est le + populaire au japon devant gaara et...deidara(et oui,c´est bizarre,mais les jap´préférent deidara à itachi,comme moi ^^).

tu as cité la preuve de la présence de sasuke dans le jeu.

HaD3Sdu83,oui,je vais te uher...non,je m´en fous de ceux que les autres pensent du perso´le pls stylé de naruto:sasuke-kun.

tu peux arreter de l´appeller sasgay? :stp: .

:rire:

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:20:50

sisisisi,il y sera en next-gen,je le jure sur l´honneur...

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:23:21

^^ perso ceux ki ont le plus de classe .... c´est Jiraya & sasori ! ce trop laid que se dernier meur comme sa ! il réussi a survive pendant 50 ans dans une marionnette, il tue le 3e kazekage, il détruit un pays avec ses marionnettes et il est meme pas foutu de tuer une veille et une minette ! Grrrr maudit sois son impuissance !
Après ya tobi ^^ j´ai hate de voir son combat contre Sanbi !

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:26:22

ben écoute sasuke-se-venge on verra bien si le pti sasgay...heu...sasuke (^^) ora 15 ans dans Accel ! mais bon personnelement je préfer avoir un sasuke complet ( cela implikerer kil ne serai pas dans Accel ) plutot qu´un perso spoilé a mort sans la moindre fury/atak interessente comme Yondaime dans nnh3 ! O peu etre kil av son rasengan+téléportation et un combo ac classe sorti tou droi de kakashi gaiden, maiss a fury été compltement nazez, elle valer kedal ! et j´esper qu´il ne referon pas la mm erreur avec sasuke next gen

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:31:27

sasori,c´est vrai que c´est dommage qu´il crève car sa dernière forme était très bien.

et,oui...je suis sûr qu´il y sera sous ses deux formes le sasgay...(mer**,tu m´a refilé ta connerie)le sasuke.
d´ailleurs,je suis pas le seul à penser ça.

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:57:56

Moi j´espere de tout coeur qu´il y soit ^^
En reparlant du chapitre , il est vraiment enorme je trouve... Et Saske a l´air de s´amuser...

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:45:52

HADES tu dit que les parents de Oro sont mort , mais le sandaime lui dit "peut etre qu´ils se sont reincarnés quelques part et que tu les rencontreras..." Donc en fait on sais pas si ils sont mort nan?

Timac
Timac
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:59:01

en général quand t´es réincarné c´est que t´es mort avant lol

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:25:46

Timac ... la dessu ta pas tor ^^

XgF-Al_Pacino, a cette époque, orochimaru était petit innocent et naif: on voit la meme cas de figure d enos jour, quand on annonce a un petit enfant que ses parents sont morts, soit il est assez mature pour comprendre ce qu´est la mort, soit on lui annonce que ses parents sont aller dans un monde meilleurs, le Paradis par exemple ou qu´ils se sont réincarné dans des animaux, choses proportionnel a leur action ( un Homme ayant fait de bonne action se réincarnera en quelque chose de dit "beau" ou "bon" ). C´est une formule ayant pour but d´adoucir la mort de quelqu´un, enfin c´est comme sa que je l´interprete ... après c´est vrai que la on est dans un manga, ils se sont surment réincarnés

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:32:51

C´est ptetre une famille de réincarneur >.<

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:49:57

Et pendant que tu y es, orochimaru c´est l´ami de Harry potter, et puis enfin Pegy Su va arriv pour aidé orochimaru mais enfete Wolverine arrive en renfor, on a droi a un superbe combat, seulement dommage Hulk est la, NONNN cria Wolverine, juska ce que Spider MAn arrive mais la pas de bol il se tape une mégabaston avec Venom et la on enten un gigentesk Gestuga Tenshou, c´est Ichigo ki arrive pour calmé le jeu seulement ce sont les animaux de Happy tree friends ki on tou prix, total fou de rage, mikelangelo et sa bande de tortu ninja se bouf une pizza et Son goku explose tou avec son Genkidama ... Ils sont tous mort, kishimoto remball ses afair naruto vit une vie paisible avec hinata alors que Sakura et Ino se suicide .

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:37:06

pas mal le chapitre!! On voit le vrai corps d´oro et la force de sasuke, terrible^^

goku-007
goku-007
Niveau 3
03 mars 2007 à 18:19:16

ta raison c trop classe

yoh009
yoh009
Niveau 9
03 mars 2007 à 18:40:43

ouais ! mais je trouve toujours sasuke trop moche en seconde forme, avec le tatouage il est très bien il pète la classe avec son orgueil, d´ailleurs ca le perdra peut étre un jour... et puis puis la on voit bien que orochimaru n´est pas un jinchuuriki je pense.

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:01:00

sasuke a le style sous toutes ses formes.
son orgueil fait son charisme.

oro´n´a pas l´air d´être le jinchuriki,c´est juste une expérience qui lui a donné cette forme(même si je pense qu´oro´est le démon)^^$

La vidéo du moment