traduction française(bof,bof,bof)
Apparamment les shinobis battus par Sasuke etaient plus de 100. On peut les entendre gémir. Orochimaru dit à sasuke que si il ne peut pas etre sans pitié, alors il ne pourra pas battre Itachi.Sasuke se leve et dit qu´une fois qu´il sera face à Itachi, il sera sans pitié. Sasuke rengaine son épée, s´assoit , et fixe orochimaru. Orochimaru fixe Sasuke, (note ryur : bataille de regard), et "marvels" (connait pas se mot) à propos du talent/génie de Sasuke et pense que bientot, ce dernier sera sien.
La, une sorte de zoom out. Le nombre de ninja svaincus par Sasuke est montré comme étant supérieur à mille (note Ryu : à mon avis c´est un abus du mec qui a fait le spoil)
La scene change. Naruto, Sai & Sakura mangent des ramen.Naruto a du mal à manger avec sa main gauche, sa main droite est lourdement bandée. sakura dit que plus son nouveau Jutsu sera puissant,plus son corps se blessera sévérement. naruto dit que ça ira, vu qu´il sera vite soigné. Et la, il dit qu´il est content comme ça, et que bientot, ils pourront aller à la recherche de Sasuke ensemble. Sakura repond oui et fait manger naruto(, si le mec qui traduit à bien compris. )
kakashi apparait. Ils sont surpris qu´il ne soit pas à l´hopital, et il dit que lui aussi l´est. Il ajoute aussi qu´ils pense que c´est parce qu´il n´a pas eu a utiliser le Mangekyou sharingan qu´il a échappé au lit d´´hopital. Alors il dit à Naruto qu´il a fait qq chose d´incroyable, et qu´il est maintenant au meme niveau que lui, ou qu´il l´a surpassé, mais qu´il devrait quand meme faire attention au risque du Jutsu. naruto repond "yeah".
La scene change pour le quartier general d´Orochimaru.Orochimaru est allongé, il tousse.Kabuto dit que c´est inutile d´aller plus loin.le corps ne sera pas capable de supporter plus de drogue/medecine.Il dit à Orochimaru d´attendre un peu, et quitte la piece. Orochimaru rit comme il sait le faire (rire diabolique). Ses deux bras, si le traducteur jap/ang lit bien, sont couvert d´éspeces de bandages, avec des sceaux dessus.
On dirait qu´une épee de chakra fuse à travers la piéce en direction d´orochimaru.Orochimaru la stoppe par la guarde Et dit : "La nature de ce chakra est...mais je ne l´ai jamais vu comme ça avant".Il demande qui c´est.Sasuke entre dans la piece.Oro dit "je vois...c´est ce que je pensait".
Sasuke dit qu´orochimaru ne peut plus rien lui apprendre, et qu´il ne montrera aucune pitié devant lui.Il active son sharingan (note ryu : j´en bave déja...pitié que ce soit le bon).
Il y a aussi qq chose vers la fin a propos de sceaux bandages tombant d´une face =>le trad jap/ang n´est pas sur, il pense que peut etre orochimaru porte les meme bandage que portait kimmimaro .