CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

yoh009
yoh009
Niveau 9
20 février 2007 à 13:57:38

je parle pas uniquement de toi, je parle en général ^^^mais bon la bon humeur avant tout korf korf je suis malade ! j´ai la maladie d´amour ok c´est nul !

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
20 février 2007 à 14:06:13

+ yog009 deja qu´on est pas nombreux si on respect aps les regles de la chartes des forums ont est mal parti.

On peux revenir a nos fameux scan maintenant :hap:

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
20 février 2007 à 14:07:48

oué,mais on sait rien du prochain scan(a part que c´est le 343 ^^)

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
20 février 2007 à 14:29:26

non que dalle sur le 343...A part que Sasuke progresse de scan en scan et Naruto aussi (même si c´est pas aussi visible...) mais ce serait bien que si y´a une petite pause, que kishi concentre ses efforts sur sasuke et ce qu´il endure enfin du concret!! Ce qui serait vraiment bon, c´est que sasuke parte à la rencontre d´Itachi...puisque c´est vrai qu´il lui reste peu de temps avant qu´orochimaru s´empare de son corps (ou essaie pour de bon...) mais dans tout les cas...DE L´ACTION!!!!

yoh009
yoh009
Niveau 9
20 février 2007 à 14:38:51

moi je veux qu´il se concentre un peu plus sur la psychologie des personnages... parce que de l´action c´est bien mais, les personnages avant tout ! j´aimerai comprendre un peu plus les sentiments de sasuke ou d´autres personnages

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
20 février 2007 à 14:41:42

en tout cas je ne suis pas d´accord sur le fait qu´on dise que naruto progresse moins que sasuke... mettez le meme nombre de soldats face a naruto, dites lui que c´est primordial de les tuer pour ramener sasuke, ils crevent...
il a beaucoup progressé aussi, et en tres peu de temps, et avec cet entrainement de kage bunshin, il va surpasser sasuke

tien d´ailleur, quelle volonté doit l´emporter, celle de tuer ou celle de sauver la personne qu´on aime?

yoh009
yoh009
Niveau 9
20 février 2007 à 14:46:43

moi je dis celle de buter ! ^^

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
20 février 2007 à 14:50:37

et pourtant^^ c´est l´autre qui va gagner (enfin je crois)

au faittttttttttt qui avait raison pour deidara-SAN j´avais pas dit, le san fait de lui un homme
je sais je sais, je suis trop fort, je savais que c´etait un homme, stoppez les flashs, je ne suis qu´un homme simple^^

yoh009
yoh009
Niveau 9
20 février 2007 à 14:53:17

on dirait l´inspecteur carter dans rush hour sur le bus avec les asiatiques, attendez, voila allez y mitraillez ! mdr. en tout cas, je voudrais bien voir comment sasuke a évolué de son coté. j´aimerais savoir comment il a acquis de la puissance à sa facon.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
20 février 2007 à 14:59:18

loooooool j´avoue

Pensez vous que sasuke a developpé son mangekyou?

En fait pour savoir comment faire sans tuer son meilleur ami, il faut demander a kakashi, et je verrai bien quelque chose en rapport avec le melange sanguin, et la volonté de deux personnes qui vit en une seule et meme personne
enfin bon... c´est vraiment TRES hypothétique

yoh009
yoh009
Niveau 9
20 février 2007 à 15:09:37

ben si tu veux mon avis mais moi aussi ca reste de la supposition... j´imagine que kakashi a vu obito mourrir sous ses yeux et kakashi s´en veut encore a l´heure actuelle. pour lui c´est comme s´il avait tué son meilleur ami, si kakashi avait été moins "con" obito serait encore là a rigoler avec lui ! d´ou le développement du sharingan, mais pour étre franc moi j´y crois pas à cette thèse. le mangekyou de kakashi reste encore un mystère tout comme l´a été son sharingan pendant la saison 1.
comme toi fubu je me suis posé la question si quand j´ai posté le dernier message, est ce que sasuke aurait réussit à avoir le mangekyou sharingan, mais en prenant du recul, je doute parce que quand naruto le croise sasuke dit que ni lui ni orochimaru ne sont capable encore de rivaliser avec itachi c´est pour dire la puissance de son frère ainé. j´imagine donc qu´il n´a pas obtenu un mangekyou sharingan, mais sait on jamais, son sensei reste quand méme orochimaru !

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
20 février 2007 à 15:30:11

2 Spoil du 343 viennent de tomber ^^
Le premier nous dit que le chef de l´aka à confié la mission de s´occuper d´Orochimaru à Kisame et Itachi, et on revoit Sasuke avec Oro qui lui dit que ces chances de battre Itachi sont encore petites... le 2 ème nous dit que Naruto et promu chunnin, Iruka est étonné de voir Naruto au même rang que lui maintenant ^^
Avec la team Kurenai guidé par Genma qui trouve plein de ninja à terre mais aucun n´est mort ( se sont ceux de Sasuke ) Hinita est horrifié et utilise le byakugan et il décide d´enmener certains à l´hôpital de konoha et en change de scéne avec un akamaru qui aboi et Kiba qui dit "quoi ? !" , Sasukra signale que tout les shinobi sont vivant que c´est peut être l´aka qui a fait ça mais Tsunade lui dit que Akamaru à senti l´odeur de Sasuke.
Un 3 ème est tombé et c´est sûrement le lui le bon

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
20 février 2007 à 15:32:33

spoil sur manga france?

au fait yoh ta theorie m´a l´air plutot interessante, quand je l´ai lu c´est simple et tout a fait possible
si c´est sa chapeau

yoh009
yoh009
Niveau 9
20 février 2007 à 15:37:29

ben disons que ca parait trop facil...

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
20 février 2007 à 16:07:05

si le troisieme spoil est juste... interessant
orochimaru vs sasuke
avec peut etre orochimaru qui c´est emparé du corps de kabuto?
sa ferai mal...

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
20 février 2007 à 17:31:44

vache ya eu plein de message :-d

ultimamous: dsl mais j´aime bien faire chi** les gens qui ont tord :sournois: quoique malgrès ce que dis sasuke se venge, je doute encore pour sasuke ><

euh sinon pour les spoil sur le 343 là, j´ai pas trop compris si ils sont vrais ou si c´est que des hypotèse mais dans le deuxième cas, je pensais à un truc:

Orochimaru essaye de s´emparer du corps de sasuke mais celui-ci biensur refuse, un combat commence et voilà quoi, sasuke réussi à s´échapper, maintenant, il lutte seul pour devenir plus fort que itachi

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
20 février 2007 à 17:47:29

"D´après se que j´ai compris car l´anglais et moi on est pas très amis :Orochimaru veut prendre le corps de Sasuke mais se dernier se rebelle !( cool,^^) "

lol sérieux? je viens juste de le dire dans mon post précédant :fou: eh ouais chu un devin :fier:

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
20 février 2007 à 17:56:07

traduction française(bof,bof,bof)

Apparamment les shinobis battus par Sasuke etaient plus de 100. On peut les entendre gémir. Orochimaru dit à sasuke que si il ne peut pas etre sans pitié, alors il ne pourra pas battre Itachi.Sasuke se leve et dit qu´une fois qu´il sera face à Itachi, il sera sans pitié. Sasuke rengaine son épée, s´assoit , et fixe orochimaru. Orochimaru fixe Sasuke, (note ryur : bataille de regard), et "marvels" (connait pas se mot) à propos du talent/génie de Sasuke et pense que bientot, ce dernier sera sien.
La, une sorte de zoom out. Le nombre de ninja svaincus par Sasuke est montré comme étant supérieur à mille (note Ryu : à mon avis c´est un abus du mec qui a fait le spoil)

La scene change. Naruto, Sai & Sakura mangent des ramen.Naruto a du mal à manger avec sa main gauche, sa main droite est lourdement bandée. sakura dit que plus son nouveau Jutsu sera puissant,plus son corps se blessera sévérement. naruto dit que ça ira, vu qu´il sera vite soigné. Et la, il dit qu´il est content comme ça, et que bientot, ils pourront aller à la recherche de Sasuke ensemble. Sakura repond oui et fait manger naruto(, si le mec qui traduit à bien compris. )
kakashi apparait. Ils sont surpris qu´il ne soit pas à l´hopital, et il dit que lui aussi l´est. Il ajoute aussi qu´ils pense que c´est parce qu´il n´a pas eu a utiliser le Mangekyou sharingan qu´il a échappé au lit d´´hopital. Alors il dit à Naruto qu´il a fait qq chose d´incroyable, et qu´il est maintenant au meme niveau que lui, ou qu´il l´a surpassé, mais qu´il devrait quand meme faire attention au risque du Jutsu. naruto repond "yeah".

La scene change pour le quartier general d´Orochimaru.Orochimaru est allongé, il tousse.Kabuto dit que c´est inutile d´aller plus loin.le corps ne sera pas capable de supporter plus de drogue/medecine.Il dit à Orochimaru d´attendre un peu, et quitte la piece. Orochimaru rit comme il sait le faire (rire diabolique). Ses deux bras, si le traducteur jap/ang lit bien, sont couvert d´éspeces de bandages, avec des sceaux dessus.

On dirait qu´une épee de chakra fuse à travers la piéce en direction d´orochimaru.Orochimaru la stoppe par la guarde Et dit : "La nature de ce chakra est...mais je ne l´ai jamais vu comme ça avant".Il demande qui c´est.Sasuke entre dans la piece.Oro dit "je vois...c´est ce que je pensait".
Sasuke dit qu´orochimaru ne peut plus rien lui apprendre, et qu´il ne montrera aucune pitié devant lui.Il active son sharingan (note ryu : j´en bave déja...pitié que ce soit le bon).
Il y a aussi qq chose vers la fin a propos de sceaux bandages tombant d´une face =>le trad jap/ang n´est pas sur, il pense que peut etre orochimaru porte les meme bandage que portait kimmimaro .

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
20 février 2007 à 18:02:46

je reste prudent sûr ce genre d´infos ... je préfére entendre ou lire Kishimoto donner lui même son avis :-p

deram619
deram619
Niveau 8
20 février 2007 à 18:03:32

Donc si j´ai bien compris, la malédiction qu´a laissé le Sandaime sur Orochimaru est toujours présente d´où les bandages aux bras????
Mais si c´est le cas, qu´il prenne le corps de Sasuke ou pas cela ne changera rien, la malediction reviendra... Ou bien c´est encore autre chose et le gars qu´il a prit était par manque de bol aussi malade.

Ce qui me fait marrer c´est Kakashi qui sort un long texte à Naruto qui répond juste "Yeah"...

La vidéo du moment