CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
19 février 2007 à 21:44:53

oro prepare une guerre a konoha je pense, c´est pour sa qu´il forme sasuke a niqué des ninja en masse et a mon avis c´est ninja sa doit etre ces hommes. de + il a les listing des ninja de konoha donc il conais leur point fort et faiblesse.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
19 février 2007 à 22:07:22

ils ne peuvent pas aneantir konoha a 3, bien qu´ils soient fort, deja il y a 2sannins contre 1, sans parler de tous les ceux qui ont le niveau dans l´anbu, ou meme chez les connus, comme gai, kakashi, neiji ou rock lee...
ils seraient fou de s´en prendre a konoha comme ça, mais c´est vrai qu´orochimaru n´est pas non plus un fou, s´il fait ça, c´est qu´il a deja son idée deriere la tete

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
19 février 2007 à 22:10:40

d´accord avec fubu.
ultima_mous,pourquoi tu viens pas sur le´pic de naruto shippuden narutimate accel?

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
19 février 2007 à 23:21:28

Et pis oro ne veut pas detruire konoha. Enfin pas tt de suite, surtout que si il apprend que deux des membre de l´akatsuki ont ete mis hors etat de nuir par konoha, il ne va pas les attaquer. L´enemie de mes enemies...

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
20 février 2007 à 01:09:53

mais c´est sur qu´un jour ou l´autre, il essaiera de se venger de konoha, once again...

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
20 février 2007 à 10:32:41

j´espère que ce jour arivera vite.

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
20 février 2007 à 11:01:39

ce sera quand il aura le corps de sasuke, là il sera très fort, plus que itachi, mais si konoha peut encore buter quelques akatsukis, il va les laisser tranquille car c´est leur ennemi communs

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
20 février 2007 à 11:17:39

oro a des bonne relations avec le village du son et a mon avis le village du son et konoha il doit y avoir des tensions je pense on sait que suna c´est excusé pour l´attaque sur konoha mais pour le village du son on sait que dale, les ninja que sasuke a défoncer a la fin du dernier scan ressemble a des ninja du son. reste a savoir ce que trama à orochimaru car avec une poignet d´homme preparer a battre des les ninja de konoha en connaissant leur point faible sa va etre une parti de gateau, deja qu´oro connais le village et si en plus il est en relation avec le chef de l´ambu racine on peux s´attendre au pire .

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
20 février 2007 à 11:52:31

Hé ultima ! T´as pas vu le post de sasuke-se-venge ou tu le fais exprés ? :sarcastic:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
20 février 2007 à 12:17:51

il fait style de pas le voir mais jpeux répondre à sa place:

"je disais qu´il n´y aurait pas sasuke dans accel, j´ai eu tord je suis vexe, je viens plus sur le topic shippuden narutimate accel et je parle plus à sasuke se venge parcequ´il a eu raison et pas moi"

enfin jcrois que c´est ça, sasuke se venge attendait que quelqu´un vienne là-bas pacequ´il avait eu tord, ça doit étre lui^^

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
20 février 2007 à 12:19:40

tu crois qu´il dira ça?
il viendra pas s´excuser car il a pas les coui****de dire qu´il a eu tort.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
20 février 2007 à 12:24:56

qu´est ce tu racontes sale skyzo de maxime4254 va te coucher et apprend a ecrire :oui:

j´avais pas fais attention au poste de sasuke-se-venge je venais de me lever :lol:

sinon apropos du topic de naruto accel je reste toujour sur ma position habituel et je tiens mon paris yu-yevon99 malgrer que sasuke soit apparu dans le 1 er shipuuden ( vive le gros spoil de 30 episodes :rire2: ) a mon avis ils font sa pour revenir les fans car vu la qualité mediocre des fealers fallais bien remettre les fans a leur place.

donc voila, si je viens pas sur le topic de naruto accel c´est juste que je me faos percécuter dessus et que lire sans arret des gars attende 1500 perso dans le jeux a force sa délaisse. namco bandai dévoile que dalle sur le jeux donc y a pas grand chose a dire en attendant la sortit je me retape le trailer le boucle :lol:

mais bon si vous voulez que je re sur le topic y a pas de probleme apars si y a des boulets comme maxime4254 qui dise que de la merde sur moi :bravo:

bon on peux revenir au sujet maintenant ?

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
20 février 2007 à 12:32:02

Ben j´ai posté un tas de news et de nouveautés sur le jeu. Y a bien de quoi discuter ( sinon le topic n´en serait pas à autant de posts ).

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
20 février 2007 à 12:32:48

ok je te suis :p)

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
20 février 2007 à 12:59:21

on espère.lol

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
20 février 2007 à 13:19:21

ultima_mous,arrete tes conneries.
"j´avais pas fais attention au poste de sasuke-se-venge je venais de me lever"
mon post était à 22h...s et tu te lève le soir?
qui dit que yora 1500 persos?on a jamais au-dessus de 70(le nombre de persos le + probable)
c´est vrai que maxime4254 est un boulet( :lol: )!
nan,je déconne,il prend plusieurs parti mais il est...sympa.
alors que toi,tu fonces droit dans le tas... :rire:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
20 février 2007 à 13:27:26

:lol:

chui un solitaire comme sasuke :lol:

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
20 février 2007 à 13:31:55

ok :rire2:

yoh009
yoh009
Niveau 9
20 février 2007 à 13:32:29

arrété de persécuté les gens ! lol après si l´ambiance tourne au vinaigre c´est pourri, je vous signale qu´il y a débat si tout le monde ne partage pas un avis commun, alors respecté l´avis des autres, s´il a tort ben il aura tort puis c´est tout ^^

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
20 février 2007 à 13:54:02

ben...oui,mais je le persécute pas.
look at this,ça le fait rire.

La vidéo du moment