CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
18 février 2007 à 21:30:26

"finalement kyuubi lv3 est assez fort^^ mais d´apres orochimaru, sasuke est encore plus fort"

bien sur,sasuke est le + puissant

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
18 février 2007 à 21:44:50

:lol:

mais quand méme je pensais pas que sans la marque de oro il soit aussi fort (à moins que sa soit-disant puissance n´est en fait que la marque... je sais pas, et o nsait pas^^)

j´ai hate de le voir combattre mon petit sasuke^^

yoh009
yoh009
Niveau 9
18 février 2007 à 22:19:23

moi j´ai hate de voir itachi lol... pour sasuke il est aussi peut étre boosté par les drogues de kabuto ! ce qui explique sa puissance et vitesse de déplacement phénomale pendant leur première rencontre !

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
18 février 2007 à 23:21:40

nan, ça s´apelle la téléportation, t´as qu´à lire le théorie sur madara il l´explique :ok:

le sharingan a le pouvoir de téléportation, de télépathie (quand il voit kyuubi dans le corps de naruto) et un autre j´ai oublié

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
18 février 2007 à 23:24:03

THEORIE du tengu, qui n´est PAS vraie

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
19 février 2007 à 00:09:28

quel rapport? si tu avais bien lu la théorie tu verrai qu´à un moment elle dérive un peu pour expliquer les pouvoirs du sharingan, et ils sont démontrés dans le manga, ça pose un problème?

bon à part ça, je viens de finir de lire les scans, et en effet le prochain arc devrait concerné sasuke et orochimaru, mais ils n´iront pas à konoha car ils ne veulent pas les tuer tout de suite, au cas ou ils tueraient des akatsuki, et c´est justement un affrontement orochimaru vs akatsuki qui à mon avis va apparaitre, car sasuke veut encore et toujours tuer itachi... suspens

autre problème:

comment l´akatsuki retrouvera les bagues des corps de hidan et kakuzu? sachant que idan a été entérré et que kakuzu désintégré... enfin, peut-étre qu´il peuvent en creer des nouvelles, vaudrait mieux pour eux! déjà 3 akatsuki en moins! :fete: ils ne sont plus que 6 et 7 avec tobi :hum: ils vont devoir recruter si ils veulent sceller des bijus, ils vont devoir stopper un peu leurs actions, le tempsque naruto maittrise complètement le fuuton rasengan^^

yoh009
yoh009
Niveau 9
19 février 2007 à 01:47:21

maxime si tu veu mon avis, il vaut mieux s´appuyer sur les faits et dire du manga, plutot qu´a des théories qui sont intéressantes c´est vrai, mais elles ne sont pas encore totalement démontrées.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
19 février 2007 à 03:04:53

cherche pas il est buté, il veut pas comprendre que tout ce qui est dit dans la theorie c´est un internaute qui la dit, et que ça n´a aucune valeur a proprement dit

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
19 février 2007 à 03:26:04

euh ben si... il explique les pouvoirs du sharingan, et itachi utilise ces pouvoirs, sasuke aussi :gne: tu piges rien fubu et moi j´aime pas les gars qui me font écrire, alors disparai!

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
19 février 2007 à 03:26:41

et si t´es pas content viens me trouver mais ferme la

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
19 février 2007 à 11:50:42

on se calme!!!! allez reprennez-vous (ça fait pas un peu modo là??) bref bref bref, en ce qui concerne la théorie des Tenju, elle n´est peut-être pas très applicable au manga mais la théorie du Sharingan relève même de l´évidence...Pour qu´il soit MAUDIT, MALEFIQUE, et PUISSANT, faut toujours que ça vienne de quelque chose de surhumain (donc un démon...)

Après fubu a pas trop tort, dans la théorie du sharingan, y´a un p´tit doute, l´internaute mélange les effets du tsuukyomi avec ceux d´Amaterasu...Enfin bon, la théorie, en tout cas n´est pas fausse...juste un peu confuse et un peu exagérée en ce qui concerne Uchiha Madara (je trouve...) c´est pas expliqué dans le manga c´est vrai mais bon...Si ça s´trouve tout est dit, ou il est carrément a coté de la plaque...Qui vivra verra

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
19 février 2007 à 12:09:18

Pour hidan, il n´est pas mort. Il pourrait etre libéré par zetsu ou autre.

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
19 février 2007 à 12:39:30

ouais bilouch mais après il ne pourra pas etre "reconstruit" puisque c´était kakuzu qui le faisait

yoh009
yoh009
Niveau 9
19 février 2007 à 13:40:49

maxime, je partage plutot l´avis de fubu, c´est un internaute qui l´a écrit, comme je te disais c´est intéressant. malheureusement, ca n´a pas la méme valeur que si par exemple kakashi disait tel ou tel truc concernant un personnage. ensuite pour le déplacement phénoménal, yamato dit que sasuke est rapide pas qu´il s´est téléporté ! alors pour l´instant la théorie de la téléportation ne marche pas trop. puis les seuls que je connaisse qui peuvent se téléporté, sont sangoku et kibito ! lol

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
19 février 2007 à 14:57:11

nan mais bon monsieur je sais tout a raison si sa le fait bander, plus dure sera la deception quand il apprendra la verité...

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
19 février 2007 à 15:52:00

Non ya boo kid et cell parfait aussi.

yoh009
yoh009
Niveau 9
19 février 2007 à 16:17:31

ah oui... ta raison bilouch mdr ! mais pour en revenir a la truk du tengu, d´après ce que j´ai compris, grace au mangekyou sharingan, itachi pourrait lancer amaterasu, sauf que, on ne voit que le résultat d´amaterasu, on ne sait pas encore s´il a utilisé le mangekyou sharingan, pour sur après avoir utilisé ce sort, itachi est obligé de désactivé son sharingan après un excès de tsukiyomi. ce que l´on sait c´est que kakashi a des pouvoirs proches d´itachi, mais itachi n´a pas utilisé les portes dimensionnelles comme kakashi en utilisant ce sort il n´aurait eu aucun mal a vaincre jiraya pour un pur sang uchiha, et nous n´avons pas vu de flammes noirs sur le bras de deidara après le sort des portes dimensionnelles de kakashi. donc je pense pour l´instant que l´obtention des sorts que procure le mangekyou sharingan, a savoir amaterasu tsukiyomi et le truk de la tempête sont à l´heure actuelle encore sans fondement costaux ! pour l´instant maxime attendons de voir la suite pour voir si la théorie du tengu est vrai ou non. de plus je pense pas que kishimoto nous fasse un tel copier collé ! dans ce cas la je serai fortement décu. et une dernière chose, fonde té pensé sur quelque chose de concret, parce que c´est pas parce que cette théorie est sur a 99% que c´est vrai. les forums anglais ne sont pas dans le cerveau de l´auteur. ne le prends pas mal.

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
19 février 2007 à 18:54:55

nan, moi je croyais que pour argumenter sa thèse il avait expliquer les pouvoirs du sharingan et que c´était sur pour tout les pouvoirs qe conférait le mangekyo, j´ai juste mal lu, bon j´ai faim :bye:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
19 février 2007 à 19:28:09

bah vas mangé :lol:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
19 février 2007 à 21:41:20

c´est fait :o)) depuis longtemps...

y´aura quoi après le chapitre 342? moi jdis, akatsuki vs orochimaru :oui:

et quand on aura le 343? :question: