CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
16 février 2007 à 22:17:12

ultima: yondaime surpasse tsunade parcequ´il est d´une génération plutard^^ le maitre de yondaime c´est jiraya, l´équipier de tsunade^^

Bon, un peu de hs, j´ai regardé l´épisode en japonais nextgen là, et j´ai été effrayé par le regard de sasuke, il a le méme que itachi... et comme j´aime bien itachi^^ je trouve il est stylé sasuke avec son katana!

et le reste c´est aussi trop bon, trop hate au prochain lol

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
17 février 2007 à 00:30:16

Et ouais!! Sans le vouloir, Sasuke suit la même voie qu´Itachi, tout était prévu comme cela!! Je sais pas ce qu´Itachi prépare mais si c´est par rapport aux Tengu, ça risque d´être assez prometteur!! En tout cas je suis très pressé de voir à l´acte Zetsu, Tobi, le membre inconnu restant de l´Akatsuki et le chef!!! A mon avis, ils vont en donner des sueurs froides ces enfoirés de merde!!

Une derniere chose...Dans les scans, le peu de fois qu´on voit le chef de l´aka c´est dans un monde bizarre assez effrayant, un paysage qui ressemble pas aux autres étendues du manga...Serait-il "prisonnier" de ce monde?? J´ai l´impression que quelque chose le retient à part la statue...on dirait qu´il est contraint à rester en ces lieux bizarres (c´est le moins qu´on puisse dire j´trouve déjà la statue assez flippante comme ça)

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
17 février 2007 à 01:33:05

en tout cas ce monde situe technologiquement la situation de l´univers naruto, ça pourrait etre maintenant, seulement c´est comme si c´etait sur une autre planete

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
17 février 2007 à 09:03:23

Sa y´est il est sortie en francais!!

deram619
deram619
Niveau 8
17 février 2007 à 09:16:22

Ha... Et peux tu nous dire où STP??? Ca m´arrangerais car la Mirage-team n´a encore rien mit donc je vois pas qui d´autres...

deram619
deram619
Niveau 8
17 février 2007 à 09:18:09

Oubliez cela, c´est sur la team dattebayo :)

sasedx
sasedx
Niveau 10
17 février 2007 à 10:03:03

ah oki ^^
tte façon la version mirage sort cet aprem normalement, alors encore un peu de patience :)

sasedx
sasedx
Niveau 10
17 février 2007 à 10:07:26

et pitbull23, pour ta question de l´endroit où on voit le chef d´akatsuki, moi je pense pas qu´il soit "prisonnier" ou que ça soit sur "un autre monde" comme vous dites, moi je pense plutôt que c´est un village tout entier qu´il a créer, car je rappele vite fait que un des principaux buts de l´aka est de créer une immense associations de shinobis pour pouvoir ensuite diriger le monde tout entier, et pour cela il veut d´abord s´enrichir avec les villages cachés et patati et patata ^^
donc moi je pencherais donc pour l´endroit où il se cache réellement, et donc l´endroit futur de toutes leurs pitites magouilles! :rire:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
17 février 2007 à 18:03:32

moi je pense que c´est le monde qu´il reve de construire sa propre utopie. un monde a son immage et a ces croyances ( pour la statue) avec des buildings sauce naruto :lol:

met d´un coté on dirai que c´est un hologramme quand on le vois dans la grotte il parais transparant un peu.

un gros mystere

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
17 février 2007 à 18:14:04

non,l´endroit où réside le chef de l´aka´est dans une caverne au pays de la rivière entre konoha et suna.

http://narutomx.free.fr/?rub=akatsuki

et les épisodes en streaming ou en ddl sous-titré sont là depuis hier:

http://narutomx.free.fr/?rub=episodesstreaming

voilà,c´est un bon site(à mon avis).

deram619
deram619
Niveau 8
17 février 2007 à 18:39:53

Maintenant on est fixé, Deidera (menbre de l´akastruki utilisant de l´argile) est bien un mec comme la plupart le pensaient :) Comme quoi on est toujours surpris ^^

sasedx
sasedx
Niveau 10
17 février 2007 à 18:42:25

oué
ps: j´avais raisoOn! :-p :rire:

deram619
deram619
Niveau 8
17 février 2007 à 18:44:09

"Deidara
Ancien village: Iwa no Kuni
Anniversaire : Inconnu

C´est la seule fille de l´organisation. Elle fait équipe avec Sasori et est plus faible que celui-ci. Ils sont chargés de capturer Gaara vivant. Elle utilise un Jutsu très puissant. Elle a sur chaque main une bouche d’où sort de l´argile qui sera ensuite fusionné avec son

chakra et crée des explosifs tel que l’oiseau."

Lol, il va falloir que la plupart des sites sur Naruto changent cette information XD
A moin que ce soit reellement une fille mais avec une voie de mec mais alors je serais encore plus surpris ^^

sasedx
sasedx
Niveau 10
17 février 2007 à 18:44:54

enfin pour deidara :)

sasedx
sasedx
Niveau 10
17 février 2007 à 18:47:15

nan c´est pas une meuf, car comme je l´ai dit sur un autre topic, la seule fille de l´akatsuki est censé représenter la beauté et tt é tt, et c´est sûrement la fille aux cheveux bleus ...
enfin bn, a moins que deidara soit un peu des 2 ... je vois pas d´autres possibilités
:lol:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
17 février 2007 à 18:49:01

moi je me garde les 2 episodes de shipuuden pour se soir c´est trop bon naruto :cool:

la vue que narutova etre en repos, vous pensez pas que quand cette periode sera finis il risque de nous foutre plein de episodes fealers :lol:
a mon avis en 1 ans ils vont arrivé a la parti ou on en est en scan donc voila, apars si le future arc soit pas trop long.

sasedx
sasedx
Niveau 10
17 février 2007 à 18:55:21

bah ils peuvent pas nn pu aller trop vite ... enfin bn, moi je préfère être patient et avoir des épisodes de qualités plutôt que d´être impatient et avoir des épisodes qualité HS! :rire2:
mais bn ils doivent quand même avoir du stock, en 2ans de HS ils ont bien du prévoir 2 ou 3 arcs :p) :rire: (j´y crois pas trop mais jspr ^^)

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
17 février 2007 à 18:56:54

ultima_mous je t´invite à faire un tour sur"nouveau naruto sur ps2 nextgen".
et deidara est un mec´.

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
17 février 2007 à 19:04:05

Les mecs pliiiiiiiiiiiz si vous voulez parler de ´anime vous pouvez aller sur le topic "de naruto shippuden".

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
17 février 2007 à 21:20:41

bon je refais mon avis ici^^

je voulais votre avis sur un point:

Akatsuki est folle de vouloir s´en prendre à kyuubi, si jamais celui-ci devait arrivait au stade de 4 queues, déjà la moitié de ses membres voire plus ne serait pas de taille te mourrait sans doute, mais si jamais il arrive à complétement se transformer, personne ne l´arretera jamais...

La vidéo du moment