CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai un soucis

Monphane
Monphane
Niveau 23
15 janvier 2006 à 12:06:07

Salut tout le monde ^^
Alors voila mon problème:
Avant toute chose, je précise que j´ai acheté le jeu, j´ai tout les outils nécessaire pour faire tourner ce jeu (magik swap, cable rgb et slide card). A vrai dire, le jeu fonctionne plutot bien mais là ou j´ai un gros soucis c´est au niveau des furies. Lorqu´on joue, le jeu se bloque environ une fois sur deux au milieu de la furie, il en va de même pour les vidéos de celles-ci. Je pense que le problème est général puisque le jeu ne se bloque pas sur une ou deux furies spécifiques.
Alors j´en viens à ma question : Qu´elle en est la cause? pasque avouez que jouez à un jeu et qui bloque toutes les 2 minutes y a de quoi être frustré. Je rajoute un détail, c´est que le jeu au début ne se bloquait pas comme ca de façon intempestive, deplus la console est propre puisque j´ai viré toute la poussière y a deux mois.
Merci de vos futures réponses s´il y en a.

kakashi160
kakashi160
Niveau 5
15 janvier 2006 à 12:34:41

c bizarre d´habitude ca le fais ke sur les jeux gravés mais t sur ke ton jeu est pas raillé? ofait tu peu me dire ce ke c ke le cable rgb dont tu parle stp? il sert a koi?si on la pa on peu pa fair tourné naruto?

Ice_kily
Ice_kily
Niveau 7
15 janvier 2006 à 12:50:40

c´est ptet que lorsque tu declenche une furie le lecteur va chercher la video adecquat sur le disque (misent toutes a part je suppose)et c´est cet effort de recherche qui le fait travailler trop(en ajoutant aussi le fait que ta play nest pas sensé lire un jeu jap ala base javai le meme probleme sur rival school 2 jap sur ps one...

Monphane
Monphane
Niveau 23
15 janvier 2006 à 13:16:38

ok, merci
le cable rgb c´est pour la couleur ^^. En fait, si t´as pas le cable tu joues en noir et blanc, voila.

eleo69
eleo69
Niveau 6
15 janvier 2006 à 15:20:45

et vous dites que ca fait souvent ca sur les jeux gravés? moi c´est mon cas. Mais je mdemandais,ca peut pas venir de la console?sachant quelle à 2 ans o moins et que ca fait des droles de bruits des fois. Parck si ca vient du jeux gravé, peut etre je machetrai ljeu neuf...
les jeux fr neufs marchent normal

kakashi160
kakashi160
Niveau 5
15 janvier 2006 à 16:37:05

ouais g entendu dire ke les jeux gravé kan ils ont été grvé tro vite ils bug pendant les animations...essaye de le regravé en vitesse inferieur

eleo69
eleo69
Niveau 6
15 janvier 2006 à 16:49:36

jvai esayé mai jpense pas pw. avec nero jpeu pas graver à moins de 4x donc jutilise copy2dvd, je grave en lent mais il dit pas à kel vitesse exactemen

eleo69
eleo69
Niveau 6
15 janvier 2006 à 16:52:25

et si jachète le jeux ca va marcher nikel?si ca déconne ca peut pas venir de la lentille ou autre choz? parck le jeux veut meme plus démarrer maintnan après avoir "swappé"

Monphane
Monphane
Niveau 23
15 janvier 2006 à 21:54:51

moi ki est acheté le jeu neuf, j´ai des problèmes avec les furies a savoir ke ca plante environ une fois sur 2 au milieu de la scène

kakashi160
kakashi160
Niveau 5
15 janvier 2006 à 22:27:07

mais kan tu di ke ca plante, le jeu sarrete? tu perd ta sauvegarde en gros...

saichen
saichen
Niveau 10
16 janvier 2006 à 09:33:44

moi perso les jeux gravés marche impec....remarque moi je grave avec ultra iso XD,le seul jeux ki a jamais marchez gravez moi c burnout revenge....

eleo69
eleo69
Niveau 6
16 janvier 2006 à 18:11:49

Donc le mieux pour graver ca sré ultra iso xd!?
donc cca vient dla console ou du cd gravé?du coup on c tjs pas!

kamasterz
kamasterz
Niveau 2
16 janvier 2006 à 18:47:33

si tu grave les dvd a 8x or 4x ils bloken ds les videos (ca mest arrivé la premiere fois :p)

mais ca marche super bien si tu grave a juste 1x .. la t sur que le jeu il march bien

et o fet y a ossi la marque du dvd c tré important (les verbatim font tourné les jeu a merveille ;)
ciaoo

eleo69
eleo69
Niveau 6
16 janvier 2006 à 20:31:50

j´ai regravé le jeu à 1x avec copytodvd. Et mon jeux marche maintnan!mai jsens kca va pas durer, la console à l´air de trop galérer pour lire le dvd. je pense que ma lentille est fatigué

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:35:54

je sias ke je vé avoir lair con mais ... je suis bloké a la premiere mission du premier mode ja sai pas c koi!! il fo faire koi ?
et est ce ke on peut changé la langue ds le menu option o meilleur des cas en anglais ?? :merci:

kakashi160
kakashi160
Niveau 5
16 janvier 2006 à 21:12:51

lol nan dommage c pa possible...

La vidéo du moment