CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

incompatibilité 'Magic' Swap

eleo69
eleo69
Niveau 6
10 janvier 2006 à 22:22:55

J´ai voulu installer le magic swap sur ma ps2. Mais la pb! Quand le gars a installé le cd d´installation(ou autre choz je c pas à koi il sert exactement) ca a commencé à faire un bruit bizar , com un frotmen qui grince entre la lentille et le cd. Et là le vendeur me dit "dsl c pas possible ac votre version de console"...Mais comment je fais pour jouer à Naruto 3 moi datebayo!!!!jlé dja achté mais jpeu mm pas y jouer!!! :-(( :snif2:
Comment je peux faire!?ptetre alé voir un autre magasin?
Merc ldvotre solidarité les gars

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:03:01

ton revendeur doit etre un escrot. si il t´instal un truc dans ta ps2 ils doit o moins garantir :oui:
si il encule ta ps2 et il a pas le culot de reconaitre son erreur c´est un voleur.
va taper un scandale chez lui

eleo69
eleo69
Niveau 6
11 janvier 2006 à 08:41:20

Nan mais il ma rien changé sur ma ps2 pr l´instant. Il a mis en premier le cd avant la coque ou autre chose. Donc comme le cd marchait pas il a pas continué et bien sur g rien payé :hum:

eleo69
eleo69
Niveau 6
11 janvier 2006 à 12:52:21

C possiblede trouver par exemple une autre version du magic swap ki acceptera ma console?

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
11 janvier 2006 à 12:58:10

coucou sa vient pas du magic swap 3.6 puisque que apparament sa marche avec ayant tous récément fait l acquisition d un magic swap et d un kit d installation magic switch pro 2 moi sa marche sans probleme " je répéte je n ai pas le jeu " je pense que ton probleme ne vient pas du magic swap déja quelle type de play a tu ? a tu acheter ton magic swap sans kit ? si tu veux tu peux aller sur le site de http://www.superfamishop.com/acheter,accessoires,consoles,jeux+3946.html tout et expliquer moi j ai pas eu de probleme " et meme si je me répéte je n ai pas le jeu je compte le prendre biento"

maxix1405
maxix1405
Niveau 3
11 janvier 2006 à 20:40:51

qu est ce que sa fait quand tu lance le swap magic avec le cd dvd?

maxix1405
maxix1405
Niveau 3
11 janvier 2006 à 20:42:43

parce que moi g la pstwo avc ce swap magic et sa marche tre bien

empiredumanga
empiredumanga
Niveau 8
11 janvier 2006 à 20:55:14

moi j´ai une des premiere ps2, la grosse donc j´ai aucun pb pour y jouer a naruto 3, je dirait que ton pb doit venir du magic swap si tu as une version anterieur a la 3.6 ensuite sa peut etre ton jeux qui est mal gravé au bien une erreur de ta part venant du fait que tu doit effectuer les mauvaise manipulation !

eleo69
eleo69
Niveau 6
11 janvier 2006 à 21:44:28

Oh putain!!les problèmes continuent!J´ai encore plus besoin de vous! aidez-moi par pitié!
Alors voilà comme ma console voulait pas lire le DVD(je précise!j´ai ossi un cd mais j´insère le dvd) et donc ca marche cette fois. Mais...c´est le moment où je dois ouvrir le tirroir,pour ca j´ai une petite plaque crochet, mais j´arrivais pas à l´utiliser!à un moment g réussi à faire sortir un peu le tirroir(ca force! :( )et après jme suis sit jvai finir dle sortir ac les mains!mais pas possible, j´ose pas tro forcé. Donc je veux arreter, mais le tirroir est bloqué maintenant!!!pas moyen dle faire sortir ou rentrer meme ac le bouton. putain jsui dans la merde!c´est une console qu´on ma preté et jla fracasse. aidez moi svp!commen arranger ca?
merci. j´ai besoin de réponses rapidmen please :svp:

eleo69
eleo69
Niveau 6
11 janvier 2006 à 21:50:50

J´ose plus rein touché, j´ai peur d´agraver les choses. Jespère vraimen kg pas fusillé le tirroir

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:55:49

essai de le tirer a goche du tiroir!

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:57:02

me po tro fort!

eleo69
eleo69
Niveau 6
11 janvier 2006 à 22:02:32

tu veux khe tire!!?ma ca force la qd meme! t sur kje vais pas tout casser?
merci pour ton aide

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:05:12

sinn apui sur le bouton reset de ta play et normalement le tiroir va se refermer!

eleo69
eleo69
Niveau 6
11 janvier 2006 à 22:12:07

Mais justement c´est ce que je di, qd j´appui sur le bouton le tirroir ne bouge plus(ni ne souvre, ni ne se ferme)

saichen
saichen
Niveau 10
12 janvier 2006 à 15:07:08

ha sa me la fait ossi,moi c parseke le tirroir ct mit trop vers le haut et donc sa c coincé,g pris un coutoi et g abaissez,sinon si ta mi la slide card et ke ta tiré direct la jvoi pas comment tu pourrai faire (j espere ke tu sait o moin ke tu doit mettre la slide card,et la tirés a droite,et ensuite kan tu entent "clik" tu tire le tirroir) ensuite tu fermle et remet le truc ki fait clik az gauche,kan tu rentent ke sa c mit ba c bon,perso maintenant ke g la pstwo avec la coque special jgalere plsua vec la grosse ps2...

eleo69
eleo69
Niveau 6
12 janvier 2006 à 17:50:18

Franchmen je c plus exactement commen g fai, si j´avais bien enclenché.je pense pas. C´est qd meme la merde ce slidecard, c pas facil à manipuler.
Jvai alé voir le vendeur et jespère kil sora m´aider.

eleo69
eleo69
Niveau 6
12 janvier 2006 à 19:53:59

Merci aux qlq personnes ki mon répondu. mais c dommage jtrouve kia pas bcp dsolidarité ici les gars :snif:
Moi du coup g ramné la console à mon pote chez lvendeur. et Ppppaaaaam 40€ pr la réparation
jespère o moins kaprès jorai plu de pb

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:31:25

Bah ouai, fallait te renseigner avant :)

kakashi160
kakashi160
Niveau 5
13 janvier 2006 à 22:28:02

svp comme gvou voi parlé de magic swap est ce ke celui de la ps2 normal est compatible avec la ps two?merci d´avance... o fai moi aussi il fai un brui bizarre le cd du magic swap mai la programme se lance kan meme