quelq´un peut me dire qu´ont ils supprimé dans le troisqui été dans les anciens narutimett heros? (persos,terains,ougis,modes etc) et quelqu´un peut il me donner des images des anciens narutimett?
merci davance
Gai
Niveau 9
09 janvier 2006 à 09:36:15
je crois qu´ils ont enlevé le gars du film....
Hane_Kuriboh
Niveau 4
09 janvier 2006 à 11:27:15
Ils ont enlevé le gars du film et Hinata avec les autres habits (je sais plus comment elle s´appelle...)
Et dans le terrain du tournoi (la finale) il n´y a plus le trou que Naruto avait fait contre Neiji dans l´animé, par contre il y a tjr la chemise de Shikamaru et le shuruken qui vole....
P.S.: Je crois que il y en a d´autres mais j´en trouve pas...peut etre + tard.
dragonballseb
Niveau 10
09 janvier 2006 à 12:51:49
ok,merci et ou je peux trouver des images de ces anciens jeux?
JuL0ne
Niveau 8
09 janvier 2006 à 17:38:48
Ils ont aussi supprimer Orochimaru Bras pourri
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:57:41
c´est dommage qu´ils ont jarter le gars du film et pas mis des perso du second film orochimaru bras pouris aussi aurai plus mérité sa place que un naruto habillé en rock lee avec quasi les meme coup
sinon y avait deux niveaux du premier film qui ont eter enlever et pour les ouguis en faite c´etait pas pareil. on choisit pas les ougis avec haut haut rond et bas bas rond aussi avec triangle.
pour celui avec triangle bah en faite chaque perso avait 3 ougui diferent , quand on appuie une fois triangle sa fais le ougi faible si on touche l enemi, deux fois triangle + rond c´est le ougui moyen et 3 fois triangle + rond le ougui puissant. dans le 3 les séquences de ougui dure une seul cut scene alors que dans le 2 elle pouvait durer 2 à 4 cut scenes selon l´attaque ils ont enlever les dialogues avant les combats façon BD ( manga vu que c jap ) et juste laisser celle de fin de combat ce qui est dommage .